Oct-21-2009 11:20
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Je nous trouve pas trop mal pour l'instant malgré le but on est resté calmes et on a commencé a jouer. On recupere le ballon haut et meme si on a un peu de mal a porter le danger dans leurs 30m on sent qu'on peut se creer des occases
Je trouve que les allemands font beaucoup de fautes (et Van Bommel est toujours une enorme salope ) ils osnt peut etre pas si serein que ca. Avec le carton rouge en plus je ne vois bien faire un petit resultat
Allez les petits gogogogoogogogogo !!
Ca donne quoi chez vous les marseillaises ?
Oct-21-2009 20:20
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
J'avais pas compris au moment ou j'ai mis la télé pourquoi un blanc tirait le corner et pourquoi un rouge marquait le but.
En tout cas, maintenant à 1-1 , avec 10 joueurs à 11, Bordeaux à ses chances. Le Bayern semble nerveux, ça faute à mort, on aurait cru un PSG - Marseille sans les tarlouses . (beh oui ça approche, faut bien qu'on se chauffe )
Alors moi je me tape sur le canal 200 de Foot+ l'immonde Olympique de Marseille contre Zurich.
C'est un concours de chèvres. Je ne sais pas comment je fais pour continuer à regarder ça.
C'est du niveau CFA, et encore. L
Dimanche, pour le classico, je sens encore qu'on va se régaler!
Oct-21-2009 20:36
matviscafcb
re(t/n)ard
D'apres le coverage de l'equipe.fr ca a l'air bien laid en effet
Je me demande comment DD peut se passer d'un mec comme Abriel, l'equipe joue carrement mieux avec lui a l'animation. Lucho il s'y met un peu ou ça sent la grosse arnaque ?
Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Oct-21-2009 20:41
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
quote:
Originally posted by matviscafcb
D'apres le coverage de l'equipe.fr ca a l'air bien laid en effet
Je me demande comment DD peut se passer d'un mec comme Abriel, l'equipe joue carrement mieux avec lui a l'animation. Lucho il s'y met un peu ou ça sent la grosse arnaque ?
On dirait qu'il lui manque une jambe. Mais si c'était que lui.
T'as Heinze qui n'arrive pas à faire une passe, Cissé niveau DH-retraité, Bonnart qui joue à droite mais qui ne se sert jamais de son pied droit (sinon c'est pas marrant), Mandanda qui met 5 minutes à chaque dégagement (genre on gère la qualif', je fume mon pète), Brandao qui est une super chèvre ce soir.
Même Cheyrou s'y met.
Franchement, c'est aberrant, on a atteint le fond. Et je te dis pas en face, t'as pitié pour eux.
Oct-21-2009 20:44
matviscafcb
re(t/n)ard
FFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUU
Mais allume le bordel ! putain il pouvait plier le match
Zomagad et le Real qui perd chez lui, du soppalin et vite