Originally posted by choukri
Ouais ben c'est fini et trois pour Mr Lytchix, notre marathonien... Ca me ferait bien chié que Lyon soit Champion
Youpiiiiiiiiiiiiiiii!
Et pkoi ça te ferait chié si l'OL gagnait le titre?
C'est la seule équipe potable pr l'europe et tu le sais bien.
Apr-11-2003 21:44
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Lytchix
Youpiiiiiiiiiiiiiiii!
Et pkoi ça te ferait chié si l'OL gagnait le titre?
C'est la seule équipe potable pr l'europe et tu le sais bien.
T'as vu leur prestation cette année, ya de quoi se poser des questions. C'est une équipe en dents de scie, et ça c'est pas très bon pour la ligue des champions.
Apr-11-2003 21:50
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
T'as vu leur prestation cette année, ya de quoi se poser des questions. C'est une équipe en dents de scie, et ça c'est pas très bon pour la ligue des champions.
Oui j'ai vu mais elle est à l'image de notre championnat.
C'est quand même la seule équipe capable de faire la différence en C1.
En connaîs-tu une autre capable de suivre le rythme? Auxerre pourrait avec un banc de touche plus étoffé, c'est tout...
C'est bien ce qu'Aulas fait (même si c un con => avis perso) avec le développement de la marque OL (Voyages, Disques etc...).
Apr-11-2003 21:55
choukri
Flying Trance Dreamer
quote:
C'est bien ce qu'Aulas fait (même si c un con => avis perso) avec le développement de la marque OL (Voyages, Disques etc...).
Moi aussi j'aime pas ce mec.
Je te vois bien acheter le disque des chants du cop sud de Geoffray Guichard... Ou encore mettre le maillot de l'OL... En tous cas, ça ne me fait pas envie. Enfin plus que PSG quand même
Apr-11-2003 22:05
Lytchix
Retired TranceAddict
quote:
Moi aussi j'aime pas ce mec.
Je te vois bien acheter le disque des chants du cop sud de Geoffray Guichard... Ou encore mettre le maillot de l'OL... En tous cas, ça ne me fait pas envie. Enfin plus que PSG quand même
LOL! Non moi je suis fidèle à mes couleurs!
J'aime bien l'OL mais je suis pas fan non plus!
Et tu rigoles mais c comme ça que tu ramènes un peu plus de sous pour t'acheter de bons joueurs.
Apr-11-2003 22:08
choukri
Flying Trance Dreamer
quote:
LOL! Non moi je suis fidèle à mes couleurs!
J'aime bien l'OL mais je suis pas fan non plus!
Et tu rigoles mais c comme ça que tu ramènes un peu plus de sous pour t'acheter de bons joueurs.
Ouais quand tu as Zizou, Ronaldo, Cantona, et j'en passe dans ton équipe. Il manque des stars en France. Ouais, il faut des stars pour gagner des tunes.
PSG est la seule équipe a en avoir une en France : Fernandez..
Non je rigole, Ronaldinho est une vraie star. D'ailleurs il va partir car des clubs plus riches ont besoin de son image... Dommage
Apr-11-2003 22:14
Lytchix
Retired TranceAddict
quote:
Ouais quand tu as Zizou, Ronaldo, Cantona, et j'en passe dans ton équipe. Il manque des stars en France. Ouais, il faut des stars pour gagner des tunes.
PSG est la seule équipe a en avoir une en France : Fernandez..
Non je rigole, Ronaldinho est une vraie star. D'ailleurs il va partir car des clubs plus riches ont besoin de son image... Dommage
Anderson, Carrière, Govou, Luyindula.
C'est une bonne base pour un club français.
S'il les conserve et qu'il se paie un joueur de standing européen, ça va être pas mal.
Aulas est ce qu'il est mais c'est un gérant hors pair.
Sinon pour Ronnie, c'est dommage en effet...
Apr-11-2003 22:16
choukri
Flying Trance Dreamer
quote:
Anderson, Carrière, Govou, Luyindula.
C'est une bonne base pour un club français.
S'il les conserve et qu'il se paie un joueur de standing européen, ça va être pas mal.
Aulas est ce qu'il est mais c'est un gérant hors pair.
Juste pour te dire qu'a la fin de tes posts, ya les yeux de la divine Lavigne. Ca choc !!! Ahh les filles
Apr-11-2003 22:21
Lytchix
Retired TranceAddict
quote:
Juste pour te dire qu'a la fin de tes posts, ya les yeux de la divine Lavigne. Ca choc !!! Ahh les filles
Juste pour dire que c'est tout ce que tu as à me répondre. Normal, j'ai tjs raison grâce à Avril.
Apr-11-2003 22:24
choukri
Flying Trance Dreamer
quote:
Juste pour dire que c'est tout ce que tu as à me répondre. Normal, j'ai tjs raison grâce à Avril.
Ca me deconcentre !!!!! C'est plus fort que moi, ca me prend aux tripes. Elle est adorable
quote:
T'as vu la pub pour Nike et la portée de la pub, c'est énorme. Nike est sûrement dans le cout pour qu'il bouge.... L'argent, l'argent, l'argent...
Apr-11-2003 22:28
Lytchix
Retired TranceAddict
Faut voir qui va mettre la main au portefeuille. En ce moment c'est la crise un peu partout.
Apr-11-2003 22:33
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Par ailleurs je sais pas si vs avez vu mais l4UEFA a décidé de mettre fin au regne de l'argent ds le foot.
La coupe de l'UEFA va voir son budget réduit de 8 millions d'euros, mais surtout la C1 va voir le sien réduit de 300 milions d'euros, c absolument énorme. Et le pognon en moins sera en tres grande partie celui distribué usuellement aux clubs.