Registered: Jun 2004
Pour remplacer Raymond :
Titi élu joueur de la coupe
Nov-19-2009 08:55
dansal62
140 BPM FTW
Registered: Apr 2006
Voleurs de poules
La supercherie continue, tout ce que je leur souhaite c'est de se faire exploser comme à l'Euro
Nov-19-2009 09:45
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
quote:
Originally posted by Defcon_7
Pfff mais franchement arrêtez de faire vos mijorées, si les Irlandais avaient marqué ce "but" ils se seraient pas auto-flageller comme on le fait nous, ni les anglais, ni les allemands et encore moins les italiens, au contraire ! C'est typiquement français comme réaction ça ! Et s'il siffle le péno avant on en parle même pas !
Edit : et pour revenir au rugby (que j'aime autant que le foot je précise !) je rapelle que le plus bel exploit du XV de France de ces 9 dernières années (France - All blacks en 1/4 de la coupe du monde 2007) s'est également joué sur une erreur d'arbitrage en faveur des français (en-avant sur l'essai de la victoire)
Re-edit : attention à ne pas déformer mes propos j'ai jamais dis que c'était mérité et que cétait un beau match hein
+1000000000
Nov-19-2009 09:57
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by Defcon_7
Pfff mais franchement arrêtez de faire vos mijorées, si les Irlandais avaient marqué ce "but" ils se seraient pas auto-flageller...!
Franchement, connaissant la fierté de ces gens là, et l'idée qu'ils se font du mot "honneur", j'suis assez reservé par rapport a ce que tu dis.
Apres j'dis pas que tout le pays a cet esprit, et qu'il n'y a pas de crapule, mais je doute quand meme que l'equipe d'Irlande se seraient tus.
Nov-19-2009 10:23
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
oh arrêter les gars. Croyez pas que les rouquins sont parfaits, vous croyez sincèrement que si c'était eux après le match ils seraient venus s'excuser d'avoir gagné comme ça?? Faut arrêter de dénigrer tout ce qui vient de la France à chaque fois et de dire que tout est mieux ailleurs.
C'est à cause de ce genre d'attitude de merde qu'on a que des footix qui sont là quand l'EDF gagne ou des abrutis qui sifflent leur propres hymne, et ça pour le coup, on le voit que chez nous.
ET pour ce qui est du reste, ça fait partie de l'ambiance du foot, une bonne bière et une bonne dose de mauvaise foie.
Pour le rugby, je vais rien dire parce que je voulais exactement dire ce que'à écrit Defcon
Nov-19-2009 10:43
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Aaaaa le rugby, ce noble sport ou on peut se mettre des tartes dans la gueule tout en faisant passer ca pour du folklore...
on en reparlera dasn 5 ou 6 ans quand le pognon et les enjeux auront agit sur le rugby comme sur le foot
Nov-19-2009 10:49
birante
Mpreisident
quote:
Originally posted by matviscafcb
Aaaaa le rugby, ce noble sport ou on peut se mettre des tartes dans la gueule tout en faisant passer ca pour du folklore...
on en reparlera dasn 5 ou 6 ans quand le pognon et les enjeux auront agit sur le rugby comme sur le foot
+1
Nov-19-2009 10:55
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by Atton Tray
Franchement, connaissant la fierté de ces gens là, et l'idée qu'ils se font du mot "honneur", j'suis assez reservé par rapport a ce que tu dis.
Apres j'dis pas que tout le pays a cet esprit, et qu'il n'y a pas de crapule, mais je doute quand meme que l'equipe d'Irlande se seraient tus.
je pouffe
entièrement d'accord avec Defcon.
quand un joueur Français fait quelque chose comme ça, c'est un voleur, un pourri et un autre c'est bien, il a forcé le destin la chance ça se provoque, ça fait partie du talent toussa
bien content qu'on y soit, on va pouvoir souffler 5 mins et puis ça fera un peu plus d'intérêt de la part du public pour la coupe du monde l'an prochain. au moins on pourra discuter foot l'été prochain
Nov-19-2009 11:26
birante
Mpreisident
sinon tu pourras toujours aller casser des vitrines avec les "supporters" algériens
Nov-19-2009 11:30
dansal62
140 BPM FTW
Registered: Apr 2006
On va quand même pas les féliciter après le jeu de merde qu'on a vu hier ????
Genre c'est un exploit d'avoir battu l'Irlande (et sans la manière s'il vous plaît)
Je demande qu'à voir contre les grosses écuries ce que ça va donner
Heureusement que Lloris a gardé la baraque vu nos beaux joueurs de champ en carton qu'on a
Nov-19-2009 11:39
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Et sinon hier pendant que vous étiez tendus comme des crampes et que vous étiez à la limite de vous chier dessus, la fille et moi on était à Prodigy...
The Prodigy >>> Equipe de France