bop moi ça me va bien, on a l'organisateur au moins on est sûr d'avoir des matchs avec de l'ambiance et du jeu. et puis le Mexique j'aime bien comme équipe.
t'aurais préféré le groupe G ?
quand je regarde les autres groupes je trouve qu'on a vraiment pas un des pires hein, on a des chances de voir de jolis match
Dec-04-2009 18:48
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
LOL le groupe de l'Angleterre
Et en étant dans le méme groupe que l'afrique du sud, y'a moyen qu'on joue le match d'ouverture (pas regardé le calendrier)
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by ponsshin
LOL le groupe de l'Angleterre
Le groupe de l'Angleterre est quand même plus relevé que que celui de la france hein! Vous avez tiré un des plus faible possible, chattards!
Dec-04-2009 19:24
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
quote:
Originally posted by Thib'
Le groupe de l'Angleterre est quand même plus relevé que que celui de la france hein! Vous avez tiré un des plus faible possible, chattards!
Plus relevé celui de l'Angleterre?
Etats-Unis, OK, c'est ridicule (la coupe des Confédérations c'est pour les équipes B et/ou les joueurs carbonisés).
Le Mexique est supérieur -- qualité individuelle et collective, expériences des grandes compétitions.
L'Algérie clairement moins forte que l'Uruguay.
Et l'Afrique du Sud, OK, c'est des buses, mais quand tu joues chez toi, tu as des avantages assez importants: soutien du public, arbitrage favorable, et tu peux te charger facilement.
Le groupe de la France est homogène. La grosse information, c'est qu'on se retrouve finalement dans la position d'un tête de séries, ce qui est un juste retour des choses.
Donc qu'on arrête de dire "tirage facile". Ca aurait pu être pire, OK. Mais:
* c'est un groupe difficile, homogène.
* on n'est pas plus avantagés qu'une autre tête de séries. L'Italie s'en sort bien.
Dec-04-2009 19:51
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by matvei
Plus relevé celui de l'Angleterre?
Etats-Unis, OK, c'est ridicule (la coupe des Confédérations c'est pour les équipes B et/ou les joueurs carbonisés).
Le Mexique est supérieur -- qualité individuelle et collective, expériences des grandes compétitions.
RDV cet été quand les States seront en Quarts ok?
Ca te dis rien les 2 dernières Coupes du Monde?
Putain de vol contre les Allemands
Ca fait 10 ans que USA >>> Mexique
Dec-04-2009 20:25
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Honnêtement je vois pas pourquoi le groupe A serait plus facile que les autres?!.
Coupe du monde 2010
GROUPE A : Afrique du Sud - Mexique - Uruguay - France GROUPE B : Argentine - Nigeria - Corée du Sud - Grèce GROUPE C : Angleterre - Etats-Unis - Algérie - Slovénie GROUPE D : Allemagne - Australie - Serbie - Ghana GROUPE E : Pays-Bas - Japon - Cameroun - Danemark GROUPE F : Italie - Paraguay - Nouvelle-Zélande - Slovaquie GROUPE G : Brésil - Corée du Nord - Côte d'Ivoire - Portugal GROUPE H : Espagne - Honduras - Chili - Suisse
On pourrait dire pareil pour les Pays Bas, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, bref tous ça pour dire que c'est ridicule ces conclusions et qu'on sait tous très bien que des équipes vont faire la surprise et que des favoris vont morfler comme on le voit dans chaque compétition depuis 10 ans maintenant!
En tous cas j'ai hâte d'y être, j'aime bien les ambiances de Coupe du Monde!
Dec-04-2009 20:47
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
quote:
Originally posted by _IDS_
Honnêtement je vois pas pourquoi le groupe A serait plus facile que les autres?!.
+1
Un groupe homogène. Y a pire comme groupe, Y a mieux aussi.
Dec-04-2009 20:58
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
Rendez vous le 11 juin pour Uruguay - France donc!
Originally posted by Thib'
RDV cet été quand les States seront en Quarts ok?
ah ah
Dec-04-2009 21:53
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by d&b
bop moi ça me va bien, on a l'organisateur au moins on est sûr d'avoir des matchs avec de l'ambiance et du jeu. et puis le Mexique j'aime bien comme équipe.
t'aurais préféré le groupe G ?
quand je regarde les autres groupes je trouve qu'on a vraiment pas un des pires hein, on a des chances de voir de jolis match
Ben disons ma pensée était plus du genre : on a une équipe pas très stable, dans tout les cas, ça va être chaud de passer les poules, donc autant jouer contre des grosses équipes et voir de gros matchs en poule puisqu'on aura peut être pas l'occase après
Dec-05-2009 00:24
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by PEZ68
Ben disons ma pensée était plus du genre : on a une équipe pas très stable, dans tout les cas, ça va être chaud de passer les poules, donc autant jouer contre des grosses équipes et voir de gros matchs en poule puisqu'on aura peut être pas l'occase après
Je partage ton avis, j'aurais bien aimé qu'on joue le Brésil et la Côte d'Ivoire, ça nous aurait fait 2 gros matchs bien intenses.