Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Mar-19-2010 14:14
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
quote:
Originally posted by matvei
Totalement incomparable, t'es complètement à côté de la plaque.
sans parler des derniers évènements qui sont bien sur qq crans au dessus, je te parle de l'image en elle même. Faudrait arrêter d'être hypocrite, l'image du foot elle commence sur le terrain. Désolé mais ce genre de geste n'a rien à foutre sur un terrain (autant que les autres dans les tribunes ). De toute façon y'a qu'à checker sur le net, tu verras à 12 ans c'était déjà un petit trou du cul
Mar-19-2010 14:15
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
quote:
Originally posted by birante
sans parler des derniers évènements qui sont bien sur qq crans au dessus, je te parle de l'image en elle même. Faudrait arrêter d'être hypocrite, l'image du foot elle commence sur le terrain. Désolé mais ce genre de geste n'a rien à foutre sur un terrain (autant que les autres dans les tribunes ). De toute façon y'a qu'à checker sur le net, tu verras à 12 ans c'était déjà un petit trou du cul
Que Ben Arfa fasse discuter je comprends complètement.
Après, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi les gens sont "outrés" de gestes violents de footballeur. OK, c'est pas moral, c'est pas le sport blablablabla m'enfin faut arrêter de se croire dans le monde des bisounours.
Dans le sport, tu t'énerves, tu es frustré, ben voilà ça part, basta. Dans le rugby, ça file, on dit rien. Dans le foot, ça a toujours filé, sauf que là on te fait des zooms à n'en plus finir, des débats à la con, etc.
Ca me fait penser à la main d'Henry où on s'auto flagelle à coup de débat sur la moralité.
Je pense que la violence elle est plus dans le voyeurisme et dans l'attitude des médias (et donc des gens) à montrer du doigt.
T'as jamais joué au foot en club? Ca file parfois, y a des rouges avec des joueurs énervés par leur match ou qui ont horreur de perdre. Et les explications comme quoi les joueurs de club suivent le mauvais exemple, mué, bof.
Attention, ceci n'excuse pas le geste de Ben Arfa, qui est stupide bien évidemment.
Mais je le comprends: tu te fais éliminer de l'UEFA à la 89ème sans avoir pu jouer, t'as les boules, tu t'énerves. OK, peace and love, mais le foot c'est pas le judo ou le yoga, on ne te demande pas de te contrôler. C'est pas le foot.
Mar-19-2010 14:33
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Assez d'accord avec ca.
Ca m'as bien fait marrer de le voir prendre un rouge au bout de 30s mais bon a la limite c'est un peu comprehensible : il est en train de revenir a un niveau correct, c'est un match de coupe d'Europe le coach le laisse sur la banc et le fait rentrer que 2 min alors que l'equipe est deja eliminée.
Il rentre ben il tilte. A la limite pour le supporter vaut mieux un joueur qui disjoncte de temps en temps plutot qu'un joueur qui s'en branle ca prouve au moins qu'il est un peu concerné
(tain sick je suis ok avec Matvei heuresement que les vacances arrive je fatigue moi)
Mar-19-2010 14:40
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
ah non mais j'suis d'accord avec ça, le truc là est que le mec avant ne lui a rien fait de spécial, il arrive, fait le coq et paf il est pas content il perd la balle alors il s"excite sur le premier venu.
à la limite, si l'autre s'était relevé et lui avait mis une tête, là j'aurais approuvé
de plus si on accepte que sur le terrain les joueurs s'énervent (tout à fait logique ) alors faut arrêter de vouloir nous faire des tribunes où tout le monde doit être assis et ne pas bouger un petit doigt.
sinon jamais compris les entraineur qui font rentrer un joueur comme ça pour 2 mins ... surtout qu'il était bien revenu en forme le ben arfa ces derniers temps.
fin bref, il a du talent, qu'il ne le gâche pas avec une attitude de merde..
Mar-19-2010 14:52
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Mouais bof matvei, pour moi ton jugement tient pas debout, sinon on applique le même schéma aux supporters...
Blasé d'avoir perdu le match? Aller Hop on fracasse les mecs en face...
Pour moi tu te dois d'être exemplaire sur un terrain, poisse ou pas
En 5 ans de foot 0 carton un seul pénalty provoqué (contre le PSG ) et en 6 ans de hand une seule fois 2 minutes de mangées (c'était volontaire pour venger le nez cassé d'un pote )
Plutôt que de dézinguer un mec je préférais aller le chatouiller verbalement (appelez moi Materazzi ) ou aller faire chier l'arbitre, c'était beaucoup plus drôle...
Ben Arfa est un mongolien tfaçon c'est obvious (qui a dit a l'image du club ? )
Par contre la je viens de péter un joli cable sur cet enculé de suceur de bites de droite j'ai nommé David Douillet...
Décidément, les réactions s'enchaînent au lendemain de la mort de Yann L., un supporteur parisien de 37 ans tabassé le 28 février en marge de PSG-OM. Après Pierre-Christophe Baguet, député-maire UMP de Boulogne-Billancourt, c'est au tour de David Douillet d'y aller de sa suggestion. «Je pense qu'il faudrait exclure le PSG de la Coupe de France», a déclaré le député UMP des Yvelines et ex-champion de judo sur Europe 1 vendredi.
«On règlerait de facto le problème pour les prochains adversaires du PSG et puis on marquerait le coup extrêmement fort vis-à-vis du club et de ses supporters», a-t-il poursuivi. Selon lui, «l'enceinte du PSG est plutôt anxiogène. C'est une vraie souricière autour. On devrait placer les clubs dangereux comme le PSG dans des stades beaucoup plus modernes, comme le Stade de France par exemple». (Avec AFP)
Je pouvais deja pas encadrer le bonhomme avant son entrée en politique, je l'exècre depuis qu'il est a l'UMP mais là...
Edit : tiens pourquoi ce sale enculé ne se prononce pas sur le cas des mongoliens du stade du Ray?
Edit 2 : rien à voir mais je viens de lire sur l'équipe qu'un kapo d'un des virages des Newells Old Boys à Rosario en Argentine s'est pris 6 balles dans un bistro : dead obv
"Cette nouvelle victime porte à 241 le nombre de personnes décédées à la suite d'actes de violence dans le milieu du football depuis 1924, selon l'association non gouvernementale Sauvons le football"
Mar-19-2010 20:44
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
UMP ou pas () David Douillet est vraiment con de dire ça. Ok les supporters ont grave déconné, y'a eu un mort à la fin de l'histoire mais sanctionner le sport ne va pas régler le probléme.
Je supporte entiérement la décision de Leproux sur la rupture des accords avec les associations de supporters, ça c'est un vrai pas en avant.
La vraie solution serait de mettre en place un vrai systéme d'interdiction de stade pour tous les individus des virages de mes couilles. Tu te fais flag en train de foutre la merde par les caméras à l'intérieur du stade et hop t'es banned!
Ca résout pas les problémes à l'extérieur. Ptain si je pouvais je ficherais tous les types des associations de supporters.
Et petite question: les types qui ont mis à mort le supporters du PSG, ils étaient dans le stade au moment du match?