Puis bon ici ca reste bon enfant, et ca fait vivre le thread au final on se ferait chier si y'avait pas de marseillais
May-06-2010 00:00
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
ça manque de ch'tit par contre
May-06-2010 00:04
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Trop occupés avec leurs soeurs imo
May-06-2010 00:05
Migoa
Être et durer
Registered: Jun 2007
Moi ca me chagrine juste que bordeaux ne finisse pas sur le podium et ne joue pas la C1 au final (a la place on aura auxerre, siouper...) parce que ca récompense pas leur saison.
Hyper content pour l'OM clair il était temps mais vous criez qu'on va les entrendre jouir pendant 10 ans j'aimerais bien voir ce que ca donne avec le PSG tient (ah oui non mais pardon j'avais oublié, ils n'ont plus de supporters )
Après faut pas s'étonner d'être le club/supporter le plus détesté de France quand on voit des réactions rageuses comme ça...
Edit: Ca manque de lyonnais aussi ici !
May-06-2010 00:08
matviscafcb
re(t/n)ard
En Lyonnais y'a Rafon de temps en temps
Je voit pas trop ou ca rage, ca chambre c'est tout. On va pas non plus se tripoter je me suis meme fendu d'un ou deux "GG" et perso je suis au max de ce que je peut faire
A la limite j'ai franchement rien contre les mecs qui sont sup de l'Om a temps plein, Matvei il est la toute l'année mais voir fleurir tout plein de gens qui se fap fap sur le titre alors qu'on les voit jamais ca me met en tilt. Un peu comme tout ceux qui ont chié sur Henry et qui iront se defoncer le crane au gros rouge sur les Champs si jamais y'a une epidemie de malaria et que qu'on arrive a chatter une perf a la CDM
May-06-2010 00:16
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Parlez, on s'en fout, Marseille, et plus loin les bouches du rhone, le vaucluse, la provence, est la seule région de France qui vibre toute entière pour le football. Quel autre club aurait pu attendre 18 ans sans titre sans ne pas décrépir à l'image d'un sainté ou de nantes?
Aujourd'hui, l'anomalie est corrigée, une progression sur plusieurs années est consacrée.
Si la France avait plusieurs clubs comme celui que je supporte, je pense que nous aurions déjà plus d'étoiles sur notre maillot bleu.
May-06-2010 00:16
iltman
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2005
Je suis comme toi Mat. J'ai hésité à poster d'ailleurs. Je suis juste distant sur le forum. Pour Henry je suis d'accord avec toi.
Originally posted by matviscafcb
En Lyonnais y'a Rafon de temps en temps
Je voit pas trop ou ca rage, ca chambre c'est tout. On va pas non plus se tripoter je me suis meme fendu d'un ou deux "GG" et perso je suis au max de ce que je peut faire
A la limite j'ai franchement rien contre les mecs qui sont sup de l'Om a temps plein, Matvei il est la toute l'année mais voir fleurir tout plein de gens qui se fap fap sur le titre alors qu'on les voit jamais ca me met en tilt. Un peu comme tout ceux qui ont chié sur Henry et qui iront se defoncer le crane au gros rouge sur les Champs si jamais y'a une epidemie de malaria et que qu'on arrive a chatter une perf a la CDM
Ouai mais rafon il est pas très actif sur ce thread en meme temps
Ben moi regarde je supporte l'OM vite fait parce je viens de Marseille (évidemment c'est quand je me décide à partir qu'eux font leur 2 plus belles saisons ).
Ce soir j'suis content jsuis content pour tous les supporters LA-BAS mais j'suis dac avec toi sur la bande de footix qui supportent l'équipe (fin c'est la même pour l'équipe de France) que quand ça va bien.
Le pb c'est que avez une réaction un peu primaire tous les 3, limite on dirait qu'on a pas le droit de dire qu'on est content pour l'OM ici, à part matvei qui de toute manière à l'habitude de se faire latter ici à croire qu'il aime ça
May-06-2010 00:26
matviscafcb
re(t/n)ard
Du tout c'est juste que ca fait partie du jeu et de "l'esprit du foot" que ce soit entre adversaires ou meme entre equipiers (ca me manque).
L'an dernier c'etait moi, cette année lui, l'an prochain les parisiens ( ) ca fait partie du truc.
Si on se chambrai pas on se ferai vite chier sur ce thread
May-06-2010 00:29
birante
Mpreisident
quote:
Originally posted by d-miurge
Parlez, on s'en fout, Marseille, et plus loin les bouches du rhone, le vaucluse, la provence, est la seule région de France qui vibre toute entière pour le football.
ah l'humilité sudiste, ça me manquait. Bon ok vous avez un très bon public qui vous soutient tout ça et je reconnais qu'ils ont toujours été là malgré les années, GG pour ça , mais arrêter s'il vous plait avec votre branlette "on est les seuls en France qui vivons pour le foot, Marseille la ville football blablabla" , vous êtes encore à des années lumières des Anglais
quote:
Originally posted by Migoa
Après faut pas s'étonner d'être le club/supporter le plus détesté de France quand on voit des réactions rageuses comme ça...
comme on dit, "Nobody likes us, we don't care". Non franchement qu'est ce qu'on en a à branler d'être aimé ou pas par une bande de moutons qui se forge son idée à base de TF1 ?? Quand t'es supporter t'es là pour supporter ton équipe pas pour faire une opération de marketing
On rage en rien, je le reconnais ils ont fait une belle saison, j'en parlais avec un pote marseillais à la TE déjà mais après la chambre ça fait partie du foot, sinon faut regarder le rugby et d'accord avec Mat sur les nouveaux pseudo supporters, y'a qu'à voir sur FB.
May-06-2010 00:33
birante
Mpreisident
quote:
Originally posted by matviscafcb
l'an prochain les parisiens ( )
nice troll
May-06-2010 00:35
Migoa
Être et durer
Registered: Jun 2007
quote:
Originally posted by birante
y'a qu'à voir sur FB.
Moi sur facebook j'ai plus que des Parisiens maintenant, du coup j'ai l'impression que la France entière chie sur l'OM