Originally posted by birante
ah l'humilité sudiste, ça me manquait. Bon ok vous avez un très bon public qui vous soutient tout ça et je reconnais qu'ils ont toujours été là malgré les années, GG pour ça , mais arrêter s'il vous plait avec votre branlette "on est les seuls en France qui vivons pour le foot, Marseille la ville football blablabla" , vous êtes encore à des années lumières des Anglais
Les Anglais, à part peut-être Liverpool, Man U et Arsenal, je ne suis pas sûr qu'ils aient un public comparable au nôtre (en terme d'audience et de passion dans la ville). Clairement, un jour de match quand tu arrives à Marseille à 14h, déjà tu mets 2h sur l'autoroute, et ensuite toute la ville est en ébullition, tu vois des drapeaux de l'OM, des gens en maillot... Et ça, partout! Sur une ville de 2 millions d'habitants. Et le pire c'est que c'est toute la région comme ça!
En France, je le redis, il n'y a pas de club comparable (Lens est une ville trop petite). Paris n'est pas une ville de foot.
May-06-2010 07:45
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
quote:
Originally posted by d-miurge
Clairement, un jour de match quand tu arrives à Marseille à 14h, déjà tu mets 2h sur l'autoroute,
ça c'est parce que Santos fait bouchon sur l'autoroute
Je vais prendre cher moi au taf aujourd'hui mon chef est pour l'OM
Sinon y'a bien plus grave que l'OM champion grâce à des magots cachés dans les jardins bretons, Lens qui organise des partouzes à Boulogne sur mer avec les petites soeurs de Zahia, Aulas qui paie des arbitres pour sauver la 3è place...
Strasbourg file droit en national à cause d'une bande d'incompétents qui pensent qu'à leuer gueule depuis 15 ans et ça ça me fait vraiment mal... Le club le plus mal géré de France c'est bien celui-ci...
Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
May-06-2010 07:56
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
quote:
Originally posted by Defcon_7
Sinon y'a bien plus grave que l'OM champion grâce à des magots cachés dans les jardins bretons, Lens qui organise des partouzes à Boulogne sur mer avec les petites soeurs de Zahia, Aulas qui paie des arbitres pour sauver la 3è place...
Strasbourg file droit en national à cause d'une bande d'incompétents qui pensent qu'à leuer gueule depuis 15 ans et ça ça me fait vraiment mal... Le club le plus mal géré de France c'est bien celui-ci...
C'est pas vrai? Ah oui 17ème... C'est encore jouable quand même!
May-06-2010 09:07
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
quote:
Originally posted by matvei
C'est pas vrai? Ah oui 17ème... C'est encore jouable quand même!
Ouais enfin une victoire sur les 8 derniers matches, aucune victoire à l'extérieure cette saison et les 2 prochains matchs c'est
Strasbourg - Le Havre (pas gagné !)
Chateauroux (18è à égalité de points et qui vient de taper Arles-Avignon et avec un JPP revanchard comme entraineur) - Strasbourg
donc pour moi la messe est dite, l'an prochain derby alsacien en national : Strasbourg - Colmar (qui a fin premier en CFA)
Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
May-06-2010 09:28
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
quote:
Ouais enfin une victoire sur les 8 derniers matches, aucune victoire à l'extérieure cette saison et les 2 prochains matchs c'est
Strasbourg - Le Havre (pas gagné !)
Chateauroux (18è à égalité de points et qui vient de taper Arles-Avignon et avec un JPP revanchard comme entraineur) - Strasbourg
donc pour moi la messe est dite, l'an prochain derby alsacien en national : Strasbourg - Colmar (qui a fin premier en CFA)
lol
Tu gagnes le Havre c'est quasiment fini!
Pas si pessimiste (vu d'un oeil extérieur)... Et Montpellier voici 2 ans, ils se sont sauvés à la dernière journée je crois... On voit où ils en sont
May-06-2010 09:31
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
et dans quelques années Chaumont - Strasbourg en bas de tableau de CFA2
Tu dois bien être le seul Strasbourgeois que je connaisse à qui ça fasse autant de peine...
Le Racing n'intéresse pas grand monde à Strasbourg.
Last edited by Lytchix on May-06-2010 at 10:05
May-06-2010 09:51
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Euh, on en reparle un vendredi soir, quand toutes les rues sont bouchées à 1km autour du stade ! Si si, il y a encore des supporters malgré leur classement.
Même moi j'espère qu'ils se maintiennent en L2, mais parce que leur centre de formation est notre plus gros client, et en cas de sortie de L2, aucune certitude que le centre survive !
May-06-2010 10:06
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
quote:
Originally posted by d-miurge
Les Anglais, à part peut-être Liverpool, Man U et Arsenal, je ne suis pas sûr qu'ils aient un public comparable au nôtre (en terme d'audience et de passion dans la ville). Clairement, un jour de match quand tu arrives à Marseille à 14h, déjà tu mets 2h sur l'autoroute, et ensuite toute la ville est en ébullition, tu vois des drapeaux de l'OM, des gens en maillot... Et ça, partout! Sur une ville de 2 millions d'habitants. Et le pire c'est que c'est toute la région comme ça!
En France, je le redis, il n'y a pas de club comparable (Lens est une ville trop petite). Paris n'est pas une ville de foot.
A Londres y'a quand même 3 clubs en premier league. Pour une ville de 7 millions d'habitants.
A Barcelone j'imagine qu'ils ne doivent pas être mal non plus les jours de matches