Apoula Edel n'était pourtant pas dans un grand soir. Il a multiplié les sorties hasardeuses, a blessé Sylvain Armand en lui rentrant dedans (21e), et n'a réalisé aucun arrêt. Il est resté sans réaction sur une tentative de Maoulida qui est passée à côté (54e) et a bien tenté de plonger sur une frappe trop croisée de Sertic (65e), mais il était trop court.
Last edited by PEZ68 on Feb-12-2011 at 20:29
Feb-12-2011 19:49
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
Loppsi 2, c'est beau.
Extrait d'article:
quote:
....Ainsi le ministre de l’Intérieur peut désormais restreindre ou bloquer par simple arrêté un déplacement « individuel ou collectif » et le préfet a toute latitude pour limiter la « liberté d’aller et venir » d’un supporter ou d’une personne « se comportant comme tel » (on appréciera cette extension quasi-infinie des gens concernés) « dont la présence est susceptible d’occasionner des troubles graves pour l’ordre public ». Les interdictions administratives de stade (c’est-à-dire sans aucune condamnation d’un tribunal à la différence des interdictions judiciaires) voient leur durée sensiblement augmentée : elle double et passe à douze mois, voire vingt-quatre en cas de récidive, sous prétexte que la durée actuelle serait insuffisante alors que la justice peut depuis longtemps prononcer des peines de cinq ans d’interdiction de stade... Toujours de manière aussi arbitraire et sans aucune sanction judiciaire préalable, les autorités peuvent priver de stade et de ses alentours tout membre d’« une association ou (d’)un groupement de fait ayant fait l’objet d’une dissolution » : les adhérents lambda des Supras Auteuil, des Authentiks ou de la Brigade Sud de Nice, groupes dissous l’an dernier, apprécieront. Enfin, l’obligation de pointer au commissariat pour les interdits de stade est étendue aux matchs hors de France...
Feb-13-2011 18:36
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
'tain c'est cool, les parkings de ma fac servent aussi de parkings au Stadium Nord, donc si je vais a la fac avec un pote en caisse et que j'ai une écharpe du PSG autour du cou car il fait froid, je peux me faire arrêter et ainsi avoir une excuse pour ne pas aller en cours?
Merci Sarko, merci Brice, merci l'Union pour un Mouvement PO-PU-LAIRE
Feb-13-2011 18:49
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Privation de la liberté de mouvement, d'expression , etc etc, ça me rappelle un régime qui a duré 40 ans non loin de chez nous pendant la seconde moitié du 20ème siècle...
mais chut pas trop fort, la Stasi nous surveille ...
Feb-14-2011 15:19
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
Ce n'est sûrement pas le supporter de Tel Aviv qui s'est fait tabassé à mort par des ultras du PSG qui te contre-dira. Ou même Brice Taton.
edit: réponse volontairement courte car faire un paragraphe là dessus serait comme de débattre foot avec Adri
Feb-14-2011 19:06
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
quote:
Originally posted by birante
hors sujet ...
edit: réponse volontairement courte car faire un paragraphe là dessus serait comme de débattre foot avec Adri
Heing?
Je pense que Brice aurait été bien content que les
15 serbes qui lui sont tombés sur la gueule auraient eu à aller pointer au commissariat avant le match.
t'es complétement hors sujet, tu viens débattre là dessus parce qu'on a touché à M. UMP 2, mais sérieusement as-tu déjà_ été voir un match de foot ?? qui plus est un match au Parc ?
J'ai passé mon enfance à aller au Parc à chaque match à Domicile, à coté du virage Boulogne, pourtant j'étais certainement le seul blanc du groupe et on a jamais eu de problème (qq provoc de la part de qq abrutis mais bon comme partout hein), j'ai été voir des match en tribune boulogne avec un pote qui a plus de barbe que tu n'as de poil sur le corps (easy one) et on est rentré en vie, le scoop quoi !
Alors oué comme partout, y'a toujours une minorité d'abrutis mais c'est pas pour cela qu'il faut punir les majorité innocente..
vu qu'à_ mon avis t'as dû beaucoup voir de match de foot j'vais te prendre un exemple plus approprié:
ce qui est arrivé ces dernières années au Parc, notamment les 2 drames, ne sont que le résultat de l'échec de notre chère justice qui n'a pas appliqué les lois existantes depuis un moment déjà_...
edit: joues avec mes couilles ce con de mozi avec son encodage