Pfff on peut meme plus s exprimer ici
Bon promis , je dis plus rien sur Paris now
Apr-25-2003 18:47
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
C'était de l'insulte gratuite, rien qui soit de tres bonne guerre, c donc normal que ça soit pas passé...
Bref, aujourd'hui et demain, demi-finales de la Coupe de France, avec:
Samedi 17h00
Auxerres - Rennes
Dimanche 20h45
Paris-SG - Bordeaux
Apr-26-2003 10:16
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
surprise générale sur les pronos :
Samedi 17h00
Auxerres - Rennes 1 - 0
Dimanche 20h45
Paris-SG - Bordeaux 1 - 0
Note pour ceux qui auraient mon phone commençant par +352, ayant démissionné de la société ce numéro n'est plus à moi.
Selon le Daily Mail, un quotidien britannique, Alex Ferguson envisagerait de se séparer à l'issue de la saison de Fabien Barthez, arrivé à Manchester United il y a trois ans. Le gardien de l'équipe de France paierait ses deux matches contre le Real Madrid en quarts de finale de la Ligue des champions. Un nom est avancé pour succéder à l'ex-Monégasque: Paul Robinson, actuellement à Leeds.
Faut qu il commence a songer a la retraite notre petit gardien national , tout le monde doit passer par la un jour , a son age c est tout a fait normal qu il soit moins bon qu auparavent , mais pour un club comme MU il faut quelqu un qui soit au top
quote:
L'Equipe poursuit Jacquet en justice
Aimé Jacquet comparaissait aujourd'hui au Tribunal correctionnel de Paris pour répondre de propos assimilés comme des "injures publiques" par l'Equipe. Le quotidien sportif a demandé la condamnation de l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, championne du monde 1998, suite à une interview accordée au journal Le Monde il y a un an. "Je ne pardonnerai jamais à ces gens infects et lâches, même si j'ai stoppé leur imbécillité". parlait ainsi Aimé Jacquet
Ca parcontre , c est vraiment faible de la part de l Equipe, c est une honte ce journal...
Last edited by PEZ68 on Apr-26-2003 at 10:44
Apr-26-2003 10:34
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Auxerres - Rennes : 2-0 (facile et motivé pr terminer bien la saison)
Paris-SG - Bordeaux : 0-1 (vivement la nouvelle saison pr les parigots)
Alex Ferguson va se separer de Barthez et de Beckham c quasi certain; Ronnie et Kluivert sont pressentis fortement du coté de Manchester
ca va etre chaud ce été
Apr-26-2003 15:04
Shito
fantôme
Auxerre - Rennes : 2-1
PSG - Bordeaux : 1-1 (ca va etre chaud...)
Apr-26-2003 15:13
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Auxerre - Rennes : 1-0
Apr-26-2003 16:01
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Football: Arsenal perd des points précieux en championnat
26 avril 16:36:28
Les espoirs de titre d'Arsenal ont été sérieusement entamés samedi après le nul 2-2 concédé par les Gunners à Bolton face aux Wanderers en Premier League.
Les hommes d'Arsène Wenger, à égalité de matches avec Manchester United - qui joue dimanche à Tottenham, pointent à deux longueurs des Red Devils à trois journées de la fin.
Sylvain Wiltord a ouvert la marque à la 47e pour Arsenal et Robert Pires a doublé la mise neuf minutes plus tard, mais Youri Djorkaeff, à la 74e, a réduit l'écart.
C'est Martin Keown qui a, contre son camp, inscrit le but de l'égalisation de Bolton à six minutes du coup de sifflet final.
Ca va être chaud la fin de championnat en angleterre...
Apr-26-2003 16:14
Shito
fantôme
Attendez, je viens d'allumer la TV pour regarder le match et là sacrée surprise: demi-finale de Coupe de France Auxerre - Rennes, pas une seule chaîne pour la diffuser!!!
Et après ca se dit chaînes du foot, premier sur le sport et tout le tralala...
EDIT:
quote:
BERLIN (AFP) - Le Bayern Munich est devenu samedi champion d'Allemagne de football pour la 18e fois, améliorant ainsi le record absolu de titres qu'il détenait déjà, et cela quatre journées avant la fin de la Bundesliga, aucun de ses poursuivants ne pouvant rejoindre le club bavarois.
Le Bayern s'est planté en Champion's League (mais après tout MU n'est plus de la partie non plus), par contre pr ce qui est du championnat il est vraiment 3 crans au dessus de tout le monde!
Last edited by Shito on Apr-26-2003 at 17:37
Apr-26-2003 16:27
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Auxerre 2 - 1 Rennes
Un matche de foot non diffusé à la télé, c'est TF1 qui a les droits... Quelle bande de cons
Apr-26-2003 17:56
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
mdr... encore des pronos loupés
on ne sait même plus ce qu'il se joue et comme je suis big occupé en ce moment, c'est hot pour s'informer. Bon :