J'ai bien fait de faire confiance à mon équipe!
Pez a de nvo oublié ce match
Classement:
01- Lytchix................190 (29) -> Garde les commandes
02- Shito..................181 (28) -> et hopla, c moi que revoilà!
03- Trancemaster2k....180 (29) -> perd une place!
04- greggy................171 (32) -> atteindra-t-il le podium?
05- PEZ.....................164 (23) -> allo?
06- webandyscott.......161 (23) -> voilà, qd on fait confiance aux Parisiens!
07- choukri................158 (15) -> désormais bon dernier
heu tu as oublié d'ajouter les points de tm2k et de lytchix je crois (ce qui ne change rien au classement cela dit)
Originally posted by Nightflowers
heu tu as oublié d'ajouter les points de tm2k et de lytchix je crois (ce qui ne change rien au classement cela dit)
effectivemnt j'ai oublié l'ami Lytchix, sorry mate . TM2K il a pas de pts.
Merci night.
Classement:
01- Lytchix................191 (29) -> Garde les commandes
02- Shito..................181 (28) -> et hopla, c moi que revoilà!
03- Trancemaster2k....180 (29) -> perd une place!
05- PEZ.....................164 (23) -> allo?
06- webandyscott.......161 (23) -> voilà, qd on fait confiance aux Parisiens!
07- choukri................158 (15) -> désormais bon dernier
May-04-2003 22:31
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Tu as raison mais tm2k n'a pas marqué de point sur ce coup!
Alors Shito, tu espères m'avoir comme ça?!
Nightflowers est là pour veiller au grain, keske tu crois!
May-04-2003 22:32
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by Shito
j'pense pas, mais bon je trouve qu'avec un raisonement mathématiques on avance déjà pas mal
Note pour ceux qui auraient mon phone commençant par +352, ayant démissionné de la société ce numéro n'est plus à moi.
May-05-2003 06:52
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
la bonne nouvelle du w-e c que l'OM est 2ème du classement grace a sa victoire contre Bastia. Tout le monde croyait que l'OM (et surtout les parisiens) allait se ramasser en fin de championnat. Now c preque fait l'OM sera en Ligue des Champions l'année prochaine. C dejà génial de penser qu'on va revoir l'OM face a des grosses équipes européennes. Va falloir recruter a présent.
désolé pr les parisiens
Last edited by Trancemaster2k on May-05-2003 at 08:28
May-05-2003 08:04
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by Lytchix
Tu as raison mais tm2k n'a pas marqué de point sur ce coup!
ah oui en effet, j'ai cru qu'il etais absent c'est pour ca que je lui avais attribué le point du moins bon score
La saison prochaine, que l’OM soit en Ligue des champions ou en Coupe de l’UEFA, son visage sera différent. L’entraîneur phocéen, Alain Perrin, travaille donc dans les deux optiques.
Outre la recherche d’un buteur susceptible de réveiller une attaque endormie depuis déjà quelques années, il pense surtout à préparer la succession de Frank Lebœuf (en fin de contrat et qui n’a toujours pas prolongé) et/ou de Daniel Van Buyten, suivi par de grosses écuries étrangères, en défense.
Pour le géant belge, le manager marseillais ne se berce guère d’illusions : “Je ne suis pas sûr de pouvoir conserver Van Buyten la saison prochaine. Il faut que je travaille sur une solution de rechange. S’il vient à partir, il en faudra une. Mais elle ne sera activée que dans ce cas.”
Malgré tout, Perrin prend des contacts à droite et à gauche. Après les pistes Jean-Alain Boumsong (Auxerre), Abdel Zaher El-Saka (Gençlerbirligi en Turquie) et Taribo West (Partizan Belgrade en Yougoslavie), il songe également à celle menant à Philippe Christanval (FC Barcelone). Ces derniers temps, Alain Perrin a demandé à l’un de ses sbires de se renseigner sur la situation de l’ancien Monégasque.
May-05-2003 14:36
Lytchix
Retired TranceAddict
Allez du bon football maintenant :
Real Madrid - Juventus Turin (mardi)
Milan AC - Inter Milan (mercredi)
J'espère que le derby milanais va être bon.
May-05-2003 15:48
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
quelqu'un a deja reussi a recuperer L'Entraineur 2003? (sorti depuis le 24-04)
May-05-2003 18:50
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
quelqu'un a deja reussi a recuperer L'Entraineur 2003? (sorti depuis le 24-04)
achetter tu veux dire?
oh ben oui bien sur
May-05-2003 19:33
Lytchix
Retired TranceAddict
Puisqu'on parle de la pluie et du beau temps, je laisse un petit mot sur l'authentique exploit réalisé par Montpellier........en handball dimanche avec la victoire en Champions League.
quote:
Aucun club ne l'avait jamais fait auparavant. Seul le grand Barcelone avait remonté sept buts de retard pour décrocher la Coupe des Coupes 1985 contre Moscou, et encore, aux tirs au but. Le Montpellier Handball a fait beaucoup mieux, effaçant sa contre-performance de la finale aller, à Pampelune, pour inscrire le nom d'un club français pour la première fois au palmarès de la prestigieuse Ligue des champions.
C'est bien dommage qu'on parle si peu de ça en France. Ce sport que j'adore (pour en avoir fait qques tps) n'a pas la visibilité médiatique qu'il mérite. On a décidemment pas la culture du sport en France et c'est bien dommage.
Et puis j'espère que vous avez vu ce but exceptionnel :
quote:
Guigou marque un but d'anthologie, de dos et en plein vol, sur l'aile gauche, l'exploit est consommé.
D'ailleurs si qqn trouve un photo voire une vidéo...
EDIT : Metz vient de remporter son 10ème titre en 13 ans (ça me rappelle un peu Manchester ça ) chez les femmes. Marrant que personne n'en parle...