Registered: Jun 2004
Et les Gigis au fait dans l'histoire?
Gillot s'est pas encore suicidé?
Oct-25-2011 08:52
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
quote:
Originally posted by _IDS_
Je suis perturbé par certains propos tenus ici, afin de bénéficier au mieux de ton aide, il me semble impératif que tu lises ce topic depuis 3 mois en arrière afin de pouvoir cibler au plus juste les énergumènes qui animent ce thread!
Originally posted by Thib'
Et les Gigis au fait dans l'histoire?
Gillot s'est pas encore suicidé?
Au fond du trou, on est au chaud nikel.
Gillot avait pas l'air au top samedi, il aurait été surpris en train de se masturber sur le dvd de l'integrale des centres de Jerome Bonissel, ca sent la fin
Oct-25-2011 09:48
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
quote:
Sous-entendu vous serez 3èmes à 4 points du premier ou à 4 points de la 3ème place?
A 4 points de la 3ème place, certainement à 8 de la première.
Le PSG est loin d'être prêt. J'ai vu VA, Nice, Brest, Dijon, tous méritaient de repartir avec le nul.
Dans une année un peu poissarde (genre nous), ça peut faire mal.
Potentiellement, PSG est au-dessus, mais avec Kambouaré pas sûr que ça progresse.
Quant au classico, je me méfierai surtout de notre capacité à défendre comme des porcs -- et on s'améliore de matchs en matchs. Pas sûr que vous appréciez de faire le jeu, de ce que j'ai vu, ça contre à mort.
Oct-25-2011 09:58
Thib'
Vous vous sucez bien?
@ matvei : ouais je sais ça me tilte qu'on fasse pas le jeu, à mon avis y'a un mélange de melon et de prépa tronquée qui donne ça... Ça serait cool que d'ici Janvier on arrive enfin à mettre en route. Par contre je tiens absolument à garder la Kouille. Rien à branler du Mou ou des coachs ritals, le Komb' il est chez lui ici. Et je trouve que pour le moment il s'en sort pas trop mal, avec des têtes comme Pastore, Menez, Néné, Lugano, Sakho et Gameiro qui doivent être bien relous des fois. Espérons qu'on commence à mettre en route et que Komboubou reste encore quelques années
@ mat' : rofl j'suis un peu dèg' pour lui quand même. J'éprouve pas mal de compassion à chaque fois que je vois sa tête de dépressif
Et c'est pas possible que vous soyez tombés aussi bas, genre c'est vraiment une équipe de fougères?
Oct-25-2011 10:13
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Ben severe ouais, entre Faillite Ben Kalfalah qu'est minable, Gouffran qu'est allergique a la pelouse (non LOL pour un footballeur quoi) Modeste qui gagnerai pas un duel avec une chaise. Apres t'as des bons joueurs mais mentalement ils sont au fond du trou comme Ciani par exemple
Cette année on va surement chatter le maitien parce que y'a plus minable que nous m'enfin vu les retard qu'on se traine comme dirigeants je vois pas comment ca ira mieux a moyen terme
Oct-25-2011 10:21
Thib'
Vous vous sucez bien?
quote:
Originally posted by matviscafcb
Ben severe ouais, entre Faillite Ben Kalfalah qu'est minable, Gouffran qu'est allergique a la pelouse (non LOL pour un footballeur quoi) Modeste qui gagnerai pas un duel avec une chaise. Apres t'as des bons joueurs mais mentalement ils sont au fond du trou comme Ciani par exemple
Cette année on va surement chatter le maitien parce que y'a plus minable que nous m'enfin vu les retard qu'on se traine comme dirigeants je vois pas comment ca ira mieux a moyen terme
Je crois aussi malheureusement que vous allez nous taper
On vous a aidés pour un titre y'a une décennie, si on a un peu d'avance sur nos poursuivants on peut aussi vous aider à vous sauver imo
Ah ouais c'est vrai, Ciani, le roux là merde..., et le ptit malgache là ai oublié aussi. Et carasso, ce batard qui sortait 25 parades par match contre nous... 'tain c'est sick comme même
Oct-25-2011 10:27
Thib'
Vous vous sucez bien?
Coucou matvei, tu nous propose ton analyse du match de cette aprem' ?
Oct-26-2011 18:04
gomez92
Mer il ET FOU
Registered: Mar 2006
Beau coup franc de Barebeuq
Oct-26-2011 18:07
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
quote:
Coucou matvei, tu nous propose ton analyse du match de cette aprem' ?
Ahah
Ben en fait vous avez aligné l'équipe *PSG*.
Sans le Qatar voilà ce que vous seriez
Par contre vous déconnez de pas avoir fait les prolongations, on les joue ce week-end ces moutardes.
Oct-26-2011 23:01
Thib'
Vous vous sucez bien?
quote:
Originally posted by matvei
Ahah
Ben en fait vous avez aligné l'équipe *PSG*.
Sans le Qatar voilà ce que vous seriez
Par contre vous déconnez de pas avoir fait les prolongations, on les joue ce week-end ces moutardes.
Ouais, avec l'équipe PSG et un peu de malchatte en moins ca faisait 5-1.
On fait 1 poteau 2 barres et on nous encule 2 pénos ou y'a rien.
Si vous vous y prenez comme il faut avec l'arbitre, rien a craindre pour vous ce WE
Oct-26-2011 23:39
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
quote:
Originally posted by matvei
Poussinou, 2012 va être dur sache le.
Arsenal est pas près de s'en remettre.
Pour te donner une idée, Sarko est dans le même état.
On en a mis 5 à Chelsea et vous 3 contre DIJON.
edit: 3 victoires en L1 contre les 3 promus nice la préparation physique à l'OM