Registered: Jun 2004
Récemment tu as aussi Ricardo Ricco, chopé plusieurs fois et qui a failli y rester après s'être transfusé lui même une poche de sang qu'il avait laissé 3 semaines au frigo
De toute façon, Festina tombée, la Deutsche Telekom jamais attrapée mais tous les coureurs ont avoué. Les Kelme et Santiago Botero Rumsas qui sort de nulle part... etc etc
De toute façon à l'heure actuelle y'a que les français qui trinquent avec le suivi longitudinal
Au moins eux vivront plus lontemps
Nov-21-2011 19:28
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
quote:
Originally posted by _IDS_
Sinon Ardisson il a tourné à la cocaïne et au LSD aussi lui, il l'a dit un jour dans une émission mais je ne sais plus où?!
et pétards et partouzes et expérience homo etc...
il ne s'en est jamais caché, d'ailleurs il continue à y faire allusion de temps à autres dans salut les terriens
Sarko veut pas le prendre quelques mois pour finir en beauté son ouverture?
Nov-21-2011 21:06
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
quote:
Originally posted by Thib'
Moi je pense que les autorités Espagnoles couvrent un gros système de dopage de masse. Y'a qu'à voir la disculpation de Contador, lolesque.
Un gros +1 pour tout ce que tu as dit minot, j'adhère complètement
quote:
Par contre en foot je pense pas qu'il y ait matière à contestation. Je déteste leur manière de sucer la balle mais la maitrise technique et le style de jeu ne s'explique pas par la picouze imo (même si j'aime bien troller le mat' sur le sujet ).
Bon là c'est plus sujet à débat, comme bien souligné.
Mais Guardiola par exemple a été pris par la patrouille en 2001 en tant que joueur. Alves il a 95 poumons, 1 par minute.
Xavi il transpire pas, de même que Iniesta.
Abidal on sait tous pourquoi il a eu ça.
Les espagnols étaient des burnes physiquement et mentalement jusqu'à présent. Maintenant c'est les rois dans les deux compartiments.
Mais quand t'es bien dans ton corps (genre à la 90ème c'est comme si t'avais pas commencé ton match), c'est plus facile d'être lucide, de faire les bons gestes, de bien défendre, etc.
Le dopage est utilisé de partout dans le foot. Mais ça a plus avantagé les espagnols, parce que pour tripoter le ballon, là, pour le coup, ils sont juste injouables. Et ce depuis la nuit des temps.
Je finirai par un grandiose: j'ai limite envie de faire une comparaison avec leur croissance complètement délirante...
Nov-22-2011 00:12
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
quote:
Originally posted by matvei
Xavi il transpire pas,
Il court "quasiment pas" non plus... La plupart du temps il trotine, il a pas un jeu a faire des grandes accelerations. Il est toujours bien placé donc pas besoin de faire de gros efforts.
quote:
Originally posted by matvei
Les espagnols étaient des burnes physiquement et mentalement jusqu'à présent. Maintenant c'est les rois dans les deux compartiments.
Sur le plan physique disons surtout que leur jeu a évolué : comme au Barca ils font exploser l'adversaire physiquement en le faisant courrir donc forcement apres tu vois la difference.
Sur le plan mental, je pense que la premiere victoire du Barca en CL avec l'enorme domination dans le jeu a beaucoup décomplexé cette generation
Nov-22-2011 00:23
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
quote:
Originally posted by matviscafcb
Sur le plan mental, je pense que la premiere victoire du Barca en CL avec l'enorme domination dans le jeu a beaucoup décomplexé cette generation
Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Nov-22-2011 09:17
Thib'
Vous vous sucez bien?
quote:
Originally posted by Defcon_7
1992 ? ils en ont mis du temps comme même !
Ou alors ils ont le même boucher que les ptits gars d'Europcar
Nov-22-2011 09:50
matviscafcb
re(t/n)ard
C'est pas bien pour l'indice Uefa toussa je sais mais putain qu'est que c'est drole de voir l'OM se ramasser comme ca
Nov-23-2011 21:41
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
quote:
C'est pas bien pour l'indice Uefa toussa je sais mais putain qu'est que c'est drole de voir l'OM se ramasser comme ca
Anénanti.
Nov-23-2011 21:50
Thib'
Vous vous sucez bien?
quote:
Originally posted by Thib' Tâchez donc d'abord de ressortir du match contre l'Olympiakos avec l'oignon intact et demandez au staff médical la vaseline pour Dimanche c'est semaine carotte pour vous les rats
Nov-24-2011 07:34
matviscafcb
re(t/n)ard
Avec des visions pareilles c'est quand meme sick que tu sois une chevre en paris sportifs
Nov-24-2011 10:14
Thib'
Vous vous sucez bien?
quote:
Avec des visions pareilles c'est quand meme sick que tu sois une chevre en paris sportifs
Toi même tu sais poto...
R.I.G.G.E.D.