Originally posted by Zenith
La sortie de Cole ne me choque pas plus que ça, on ne l'a quasiment pas vu hier.
Je l'ai trouvé plutot bon moi, il a donné des bons ballons. Ca aurait été precieux un joueur qui sait mettre le ballon ou il veut alors que ca jouait bien regroupé en face. Son experience aurait été un enorme plus aussi, a la fin du match les lillois faisaient un peu n'imp et un joueur rodé a ce genre de match aurait sans doute pu canaliser tout ca. Surtout qu'il sort pour faire rentrer un random jeune qui n'a rien apporté non plus
Dec-08-2011 10:17
Zenith
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2010
quote:
Originally posted by Thib'
Je trollais pour le "lâchage" de coupe d'Europe, c'est parce que Garcia m'insupporte en fait
Oh, la même, je ne le supporte plus.
quote:
Je suis d'accord que Zagreb est sickement nul mais là ca ressemble à un beau complot (oui, Ajax, club de juifs toussa ).
quote:
Tu commences par te faire expulser un joueur à la 30eme. Tu scores pour le geste, 1-1 à la mi-temps. Ensuite t'en prends 6 en seconde, normal... 3/4 des buts sont archi sicks comme même, vu que Zagreb avait rien à gagner et que le président est quelqu'un de bien sulfureux (son fils est l'agent de DEGEN' LOVREN)...
Non mais ce sont les Illuminatis, cherche pas. J'ai toujours soupçonné Aulas d'en être.
Dec-08-2011 10:18
Zenith
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by matviscafcb
Je l'ai trouvé plutot bon moi, il a donné des bons ballons. Ca aurait été precieux un joueur qui sait mettre le ballon ou il veut alors que ca jouait bien regroupé en face. Son experience aurait été un enorme plus aussi, a la fin du match les lillois faisaient un peu n'imp et un joueur rodé a ce genre de match aurait sans doute pu canaliser tout ca. Surtout qu'il sort pour faire rentrer un random jeune qui n'a rien apporté non plus
Oui là je suis d'accord, sortir Cole pour faire rentrer Rodelin à la place (il me semble), c'est assez incompréhensible.
Mais bon, hier, y avait pas mal de choses qui m'ont échappé, genre les Turcs qui ne se tiennent pas au courant du résultat du CSKA et qui jouent la défense en toute fin de match alors qu'ils sont éliminés aussi.
Dec-08-2011 10:21
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
D'ailleurs ca commence a tchatcher dans différents quotidiens sportifs d'europe... Les croates qui rendent une copie plutôt propre en 1ere mi-tps et qui en prennent 6 en une vingtaine de minutes en 2e, avec un Domagoj Vida qui fait quelques clin d'oeil et lève le pouce quand Lyon marque...
(Sans compter l'Ajax qui, mené 2-0, se voit sortir 2 buts bien valables...)
Donc l'OL, à une différence de but de -7 par rapport aux néerlandais avant cette dernière journée, se retrouve a +2 (justement les deux p'tits buts refusés de l'ajax). Bon là, niveau goal average, ca semble être une coïncidence, mais ya quand même des trucs louches...
Dec-08-2011 11:20
Zenith
Supreme tranceaddict
M'ouais, le seul clin d'œil qu'on voit, c'est Vida qui le fait à Gomis qui tentait de lui prendre le ballon des mains après un but, histoire de lui dire "Bah non, tu l'auras pas, connard. ".
Marca montre encore une fois son ridicule sur ce coup, à chercher le moindre tic ou clin d'œil des Croates, ressortir les choses de leur contexte et tirer des conclusions trop hâtives à propos d'un match qui ne les concerne absolument pas. Si c'est une revanche par rapport aux déclarations de Noah, c'est puéril.
Si soupçons il y a réellement, elle serait plus de la part du président du Dinamo qui est habitué à truquer ses propres matches pour arranger les parieurs sportifs.
Mais croire que Aulas puisse payer l'entraîneur, les joueurs, les dirigeants du Dinamo juste pour se qualifier en huitièmes de finale (3M€ de gains, c'est sûr, ça vaut le coup de corrompre des dizaines de personnes ), c'est ridicule.
Dec-08-2011 11:40
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Ca vaut bien plus que 3M une place en 8eme il me semble (plutot dans les 20 je crois)
Btw Marca est un journal de sac a merde a l'image du club qu'il suce a longueur d'année
Dec-08-2011 11:42
Zenith
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by matviscafcb
Ca vaut bien plus que 3M une place en 8eme il me semble (plutot dans les 20 je crois)
Btw Marca est un journal de sac a merde a l'image du club qu'il suce a longueur d'année
Euh oui, je confondais avec une qualif' en phase de poules (et encore, même là ça doit être plus rentable). -__-
Mais bref, si vraiment corruption il y avait eu, je vois mal un joueur du Dinamo lever le pouce et faire des clins d'œil tout le long du match.
Dec-08-2011 11:47
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by Zenith
Mais bref, si vraiment corruption il y avait eu, je vois mal un joueur du Dinamo lever le pouce et faire des clins d'œil tout le long du match.
Je ne relate que des faits de quotidiens plus ou moins crédibles dans l'objectif d'enflammer le débat.
Dec-08-2011 12:11
Zenith
Supreme tranceaddict
J'avais bien compris.
De toute manière, je n'ai jamais eu une très grande estime des journalistes.
Dec-08-2011 12:28
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Sinon samedi c'est CLASICO
Dec-08-2011 12:32
Zenith
Supreme tranceaddict
Ainsi que Sochaux-PSG, on vous attend les Parisiens !
(Sérieusement, vu qu'on joue contre un club qui intéresse les Boudebouz, Martin et compagnie, je suis sûr qu'ils vont se bouger le cul. )
Dec-08-2011 12:40
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
l'ARJEL lance une enquête
enfin ils servent à quelquechose