On respecte l'histoire, on donne tout en Coupe d'Europe, et ça marche. Un 1/4 de LDC, c'est du quasi jamais vu pour un club français.
Mar-14-2012 09:16
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by matvei
5 réactions, quasi toutes anti OM, normal.
On respecte l'histoire, on donne tout en Coupe d'Europe, et ça marche. Un 1/4 de LDC, c'est du quasi jamais vu pour un club français.
Elle est bonne la schnouf belge? Lyon, Bordeaux, Monaco?
J'attends aussi votre 6eme defaite d'affilée avec impatience!
Et sinon Brandao je comprends pas pourquoi c'est monsieur chatte. C'est pas dans le cul qu'il avait essayé de la mettre à la hoeren d'Aix là?
Mar-14-2012 10:14
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Ouais sur les dernieres années c'est pas si rare que ca il me semble qu'un club fr passe en quart...
Pour les reactions anti OM perso je vais pas supporter un club sur lequel je chie a longueur d'année. Le coeff uefa j'en ai rien a carrer, dtf aucun club francais est capable de faire une vrai perf en coupe d'Europe donc qu'on ai 1 ou 70 qualifié c'est pareil. Puis c'est plutot en EL qu'on perds des points pas en CL
Mar-14-2012 10:34
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
quote:
Originally posted by Thib'
Elle est bonne la schnouf belge? Lyon, Bordeaux, Monaco?
J'attends aussi votre 6eme defaite d'affilée avec impatience!
Et sinon Brandao je comprends pas pourquoi c'est monsieur chatte. C'est pas dans le cul qu'il avait essayé de la mettre à la hoeren d'Aix là?
Y a eu les exploits de Monaco, l'exploit de Lyon face au Réal.
Bordeaux a joué Olympiakos en 1/8ème grosse chatte.
A part ça?
Le mec je lui parle d'une victoire face à l'Inter dans la plus grande compétition ever, il se la ramène avec son championnat pourri? Sache que la Ligue 1 on s'en cogne.
ALL IN sur la LDC
Mar-14-2012 13:30
Thib'
Vous vous sucez bien?
C'est vrai que l'Inter, équipe mythique, était on fire hier! La preuve, ils sortaient d'un sick rush depuis 2 mois!
20:45 09.03.12 Chiévo Verone 0 - 2 Inter Milan
20:45 04.03.12 Inter Milan 2 - 2 Catane
20:45 26.02.12 Naples 1 - 0 Inter Milan
20:45 17.02.12 Inter Milan 0 - 3 Bologne
15:00 12.02.12 Inter Milan 0 - 1 Novara
15:00 05.02.12 Roma 4 - 0 Inter Milan
20:45 01.02.12 Inter Milan 4 - 4 Palerme
15:00 29.01.12 Lecce 1 - 0 Inter Milan
Sick mythe au pays du cattenaccio ton Inter comême
Et la L1, j'suis d'accord avec toi, c'est vraiment de la merde. D'ailleurs vous y êtes bien à votre place. 10èmes dans le ventre mou, après 2 défaites d'affilée contre des promus, 5 défaite de rang ttes compets confondues, y'a pas à dire, vous êtes le seul club français digne de ce nom.
Je connais des corses qui doivent se branler jusqu'au sang d'avoir pété la plus grande équipe mondiale de tous les temps dans leur petit stade François Coti et dans leur petit petit petit championnat de merde
Mar-14-2012 14:14
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
Un petit combo tirage du Barça vendredi + défaite en Championnat + défaite en Coupe de France Carquefou style please
L'Inter a lâché le Calcio depuis bien longtemps...
Il n'avait que la LDC à jouer. L'équipe est quasi la même qu'en 2010. Un San Siro chauffé à blanc hier.
Enorme exploit.
Sinon dans ce championnat de triso, ce serait cool qu'on arrête de se faire avoir par l'arbitrage... On a perdu 15 points ainsi, c'est juste monstrueux. Le but corse est mémorable: récupération de la main, contrôle de la main. Sans déconner.
Pendant que 8 pénaltys sont donnés au QSG. Où sont vos supporters? On était que 5000 hier, oups
@ponsshin attends je te file le sopalin, parce que sécher des larmes et se branler sur le même support, ça le fait pas
Mar-14-2012 14:52
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
En attendant, mon club a pris 15 points sur les 5 derniers matches de championnat...
quote:
Originally posted by ponsshin
En attendant, mon club a pris 15 points sur les 5 derniers matches de championnat...
Et l'OM 1
Ceci dit ratvei, tu vas me dire que je radote mais... qui ici a vu un match de CL hier soir? Je me demande si c'était du niveau de l'EXQI League (D2 Belge pour toi le Namurois )
Mar-14-2012 15:20
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
quote:
Originally posted by matvei
L'Inter a lâché le Calcio depuis bien longtemps...
La LDC aussi alors, t'as vu leur niveau hier ?
Et LOL@ "all in sur la LDC" imo sur ceux qui restent vous battez que Nicosie et Benfica (sur un gros match pour les portos) le reste vous est superieur (je precise pas bien sur que Barca/Real/Milan/Bayern c'est direction gangbang)
Mar-14-2012 15:57
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
Il(s) a(ont) une grande gueule ce(s) marseillais !
Mar-14-2012 16:48
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
quote:
Originally posted by matviscafcb
La LDC aussi alors, t'as vu leur niveau hier ?
Et LOL@ "all in sur la LDC" imo sur ceux qui restent vous battez que Nicosie et Benfica (sur un gros match pour les portos) le reste vous est superieur (je precise pas bien sur que Barca/Real/Milan/Bayern c'est direction gangbang)