Originally posted by MARCO ERANA
c'est quand même des marrants les toubibs kangourou parceque il faut oser balancer de la vodka comme ça, dans une sonde gastrique!!
au moins cela leur aura fait un gros coup de pub!
Et une vie de sauvée, chose qui n'aurait peut être pas eu lieu ailleurs...
C'est vrai toi qui sera bientôt médecin, combien de toubib auraient abandonné d'après toi??
Ce n'est pas méchant un, et je respecte plus que tout votre boulot. Mais je suis intiment persuadé que si il n'existe pas de traitement autre que le bricolage comme celui ci, pas mal aurait laissé tomber.
Oct-12-2007 22:36
anne348
.
Registered: Sep 2005
Joli temps pour les coureurs aujourd'hui: 20km de Paris et Marathon de Bruxelles sous un beau soleil automnal
Une petite pensée pour ceux qui ont fini et ceux qui ont encore des km à parcourir. Suis allée encourager les marathoniens tout à l'heure, le parcours passant en bas de chez moi. Bonne ambiance, c'est sympathique. Et de la souffrance aussi. Quel dépassement de soi...!
Chapeau les gens!
Oct-14-2007 11:22
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by anne348
Joli temps pour les coureurs aujourd'hui: 20km de Paris et Marathon de Bruxelles sous un beau soleil automnal
Une petite pensée pour ceux qui ont fini et ceux qui ont encore des km à parcourir. Suis allée encourager les marathoniens tout à l'heure, le parcours passant en bas de chez moi. Bonne ambiance, c'est sympathique. Et de la souffrance aussi. Quel dépassement de soi...!
Chapeau les gens!
moi aussi une petite pensée pour les gens qui étaient à la buvette ce matin vers les 4h, j'ai vu de a souffrance parfois mais surtout beaucoup de dépassement de soi pour venir en aide à l'organisateur qui allait prendre un bon coup à cause de la défaite des Français.
malgré la tristesse, ils ont su faire face et ont aidé à la réussite financière de ce premier festival, chapeau les gars
Oct-14-2007 15:52
raph93
Red Eye to Tel Aviv
Registered: Sep 2004
quote:
Originally posted by d&b
moi aussi une petite pensée pour les gens qui étaient à la buvette ce matin vers les 4h, j'ai vu de a souffrance parfois mais surtout beaucoup de dépassement de soi pour venir en aide à l'organisateur qui allait prendre un bon coup à cause de la défaite des Français.
malgré la tristesse, ils ont su faire face et ont aidé à la réussite financière de ce premier festival, chapeau les gars
Oct-14-2007 16:08
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by d&b
sinon dans un autre genre, ce we y avait l'ironman de Hawai,
mon entraineur de natation l'a fait en un peu plus de 11h !!
Jalabert a fini dans les 70 èmes
Oct-14-2007 17:06
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Originally posted by _IDS_
Et une vie de sauvée, chose qui n'aurait peut être pas eu lieu ailleurs...
C'est vrai toi qui sera bientôt médecin, combien de toubib auraient abandonné d'après toi??
Ce n'est pas méchant un, et je respecte plus que tout votre boulot. Mais je suis intiment persuadé que si il n'existe pas de traitement autre que le bricolage comme celui ci, pas mal aurait laissé tomber.
C'est vrai que je sais pas si j'aurais eu les couilles de balancer de la vodka comme ça à l'aveugle
Oct-15-2007 10:32
d&b
Albatar
Originally posted by MARCO ERANA
C'est vrai que je sais pas si j'aurais eu les couilles de balancer de la vodka comme ça à l'aveugle
le premier que je vois balancer de la vodka je l'étripe
Oct-15-2007 11:11
d&b
Albatar
#6070 (+) 1185/1299/9 (-) Le Crédit Mutuel de Bretagne sponsorisait une course à pied aujourd'hui. Je l'ai fait rien que pour le Tshirt : la 10km CMB. Non ils ont pas osés... oô Si ^^
le pire c'est que c'est vrai