Quand même assez fort je trouve... des trains de nuit avec bar, DJ, dancefloor, espace lounge etc. Ils se sont lachés à la SNCF!
Pour l'instant ce sont des destinations pour le sud-ouest mais parait-il qu'ils vont inclure Nice bientôt
Un truc à tenter pour les longs voyages, et en plus y a des tarifs réduits pour les groupes
IDTGV c'est une compagnie qui achète des trains à la SNCF... une autre culture et d'autres objectifs. L'état aurait décidé de privatiser d'un coup la SNCF y aurait eu la pire grêve de tous les temps... au final ça se fait petit à petit...
Mar-15-2008 18:25
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by BlackHole
IDTGV c'est une compagnie qui achète des trains à la SNCF... une autre culture et d'autres objectifs.
Ah oui? Tiens je savais pas... Je prends souvent l'IDTGV pour Nice et franchement je trouve ça chouette. Ma foi, ça me semble être une belle alternative à la privatisation, au moins on ne perd pas en qualité, même au contraire on y gagne! A des tarifs compétitifs en plus
Mar-15-2008 18:29
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Originally posted by Insigma
roh puté. merci
merde y a pas des photos du bourdayl ?
Nan, ça "ouvre" le 1er avril seulement!
Par contre je me fais gravement OWNED moi:
quote:
les iDnight. Il s'agira de trains réservés aux 18-30 ans
En Belgique ils n'auraient pas le droit de faire ça, ça s'appelle de la discrimination et c'est interdit par la loi. Bien sûr en France, que dalle... quel pays
Fin bref, sinon pour vous:
quote:
Lancés dès le 1er avril 2008, ces nouveaux trains ne seront pas équipés de couchettes, mais disposeront d'un bar ouvert toute la nuit et d'un disc-jockey chargé de mettre l'ambiance à bord des trains. Les iDnight seront disponibles les week-ends et tous les jours de l'été. Les trains circuleront entre 23h et 6h30. La nouvelle formule sera disponible sur les lignes Hendaye, Nice et Montpellier.
Mar-15-2008 21:42
sbastien4678
Deeper Than Deep
Registered: Mar 2004
J'ai été victime d'une arnaque sur ebay :
Certains vendeurs utilisent plusieurs comptes ebay afin de surenchérir sur leurs propres ventes et ainsi faire monter le prix.
Attention méfiez-vous car c'est très difficile à détecter.
Y'a-t-il un recours possible auprès d'ebay si on est victime de ce genre d'arnaque ?
Mar-15-2008 22:18
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by anne348
Par contre je me fais gravement OWNED moi:
tu crois vraiment qu'ils vont vérifier ton age à l'entrée du train ?
nan parce que bon si c'est juste au physique, pour moi jamais de la vie tu fais plus de 30 ans hein
Mar-15-2008 22:25
Neo_spanK
Senior tranceaddict
Registered: Dec 2007
quote:
Originally posted by lost_in_trance
J'ai été victime d'une arnaque sur ebay :
Certains vendeurs utilisent plusieurs comptes ebay afin de surenchérir sur leurs propres ventes et ainsi faire monter le prix.
Attention méfiez-vous car c'est très difficile à détecter.
Y'a-t-il un recours possible auprès d'ebay si on est victime de ce genre d'arnaque ?
J'vois pas trop en quoi ca t'arnaque toi personnellement ? C'est sur que c'est un peu un truc d'enfoiré mais pour rien ca n'a rien d'une arnaque.
Mar-15-2008 22:27
sbastien4678
Deeper Than Deep
quote:
Originally posted by Neo_spanK
J'vois pas trop en quoi ca t'arnaque toi personnellement ? C'est sur que c'est un peu un truc d'enfoiré mais pour rien ca n'a rien d'une arnaque.
Dans la mesure où tu peux payer par exemple 10 ou 20 fois plus que le prix initial par simple concurrence avec ton propre vendeur. Ca parait con comme ça et pourtant
Suis sûr que c'est déjà arrivé à tous les ebayeur ce genre de truc.
Comment les démasquer ces enfoirés ?
Mar-15-2008 22:50
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Dans la mesure où tu peux payer par exemple 10 ou 20 fois plus que le prix initial par simple concurrence avec ton propre vendeur. Ca parait con comme ça et pourtant
Suis sûr que c'est déjà arrivé à tous les ebayeur ce genre de truc.
Comment les démasquer ces enfoirés ?
Raisonnement du vendeur : j'enchéris sur mon produit parce que je veux pas le brader... de toute façon s'il est pas assez cher à la fin des enchères je le vends pas.
Toi dans tout ça tu te dis que tu fais encore une affaire de l'acheter au prix auquel tu l'as acheté... si tu penses t'être fait avoir ben fallait pas enchérir... t'es quand même maitre de ton clic...
Mar-15-2008 22:59
sbastien4678
Deeper Than Deep
quote:
Originally posted by BlackHole
Raisonnement du vendeur : j'enchéris sur mon produit parce que je veux pas le brader... de toute façon s'il est pas assez cher à la fin des enchères je le vends pas.
Toi dans tout ça tu te dis que tu fais encore une affaire de l'acheter au prix auquel tu l'as acheté... si tu penses t'être fait avoir ben fallait pas enchérir... t'es quand même maitre de ton clic...
J'ai pas suffisamment d'expérience avec ebay pour reconnaître les magouilleurs.
Et puis j'ai pas encore payé donc tout va bien. Tant pis pour l'évaluation négative...
Mar-15-2008 23:15
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
J'ai pas suffisamment d'expérience avec ebay pour reconnaître les magouilleurs.
Et puis j'ai pas encore payé donc tout va bien. Tant pis pour l'évaluation négative...
Arrête de voir des magouilleurs partout... réfléchis 2 min... Personne te force à acheter. Si tu estimes que c'est trop cher tu achètes pas. Enfin moi je marche comme ça...