j'ai bien mangé aussi ce soir mais j'ai énormement bu. Je m'etonne d'ailleurs que j'arrive encore à taper sur le clavier. (ça doit venir des cours de dactylo que j'ai eu en classe )
bon j'ai pas envie de changer de tread, j'sais plus ou il est le tread à la con sur l'humeur ??? A merde, c'est moi qui l'ai créer j'crois bien
Dans tout les cas une pt'ite biture de temps en temps ça fait du bien n'empeche. Va falloir rentré tout doucement dans le lit sans réveillé madame. j'vais tenté la technique du twix qui retourne dans son emballage; quelle mission ! en attendant jespere que je ne vai pas avoir la tete qui tourne dans le lit
voila j'en ai fini avec mon boullshit post du soir ! bonne niut à toute et à touss
mdrrr, et là ça va ce matin, pas trop mal au crane?
Mar-21-2008 07:51
low-R
bangind and melodic
Registered: Oct 2004
quote:
Originally posted by anne348
mdrrr, et là ça va ce matin, pas trop mal au crane?
nan ça va. A part que j'ai les cheveux qui poussent à l'envers
edit : j'avais pas vu y'a calvin harris
Mar-25-2008 20:44
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by d&b
putain la programmation des eurock s'annonce terrible
déja rien que pour massive attack, moby et ben harper ça me donne envie cette année
Ouais, enfin ils ont toujours le même problème là-bas : ils savent pas régler la puissance de leurs sonos, certaines mesures l'année dernière dépassaient les 120dB près des scènes, c'est complètement inconscient de faire ça !