Vous êtes lourds avec vos blagues sur Mickael Jackson...
Jan-22-2010 08:22
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
quote:
Originally posted by Eddy
Il paraitrait que ça a été fait pas loin de chez moi ça ...
Je me lève et je confirme
Jan-22-2010 08:28
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
[..] Vétéran de la guerre contre IE6, vous justifiez d'une expérience significative ...
[..]
Les plus dans l'évaluation de votre candidature :
- L'expérience d'outils de type CMS
- La maîtrise d'outils et d'environnements open source (Linux, GIMP…)
- Un sens ou un goût prononcé pour le design
- Vous aimez les boissons à bulles
Originally posted by Insigma
[..]
- La maîtrise d'outils et d'environnements open source (Linux, GIMP…)
Ca cacherait pas qu'ils ont pas un rond ?
Non parce que Gimp, j'ai essayé au moins 5 fois, dans certains tafs qui n'avaient pas de fric à mettre dans les logiciels, mais à chaque fois, après m'être arraché les cheveux, je balançais une version crackée de Paint Shop Pro ou Photoshop que j'enlevais en partant.
Apparemment on peut faire des super trucs avec, mais faut pas avoir les réflexes d'autres logiciels, et en plus l'interface était gérée avec lourdeur incroyable. Après je parle de Gimp version Windows, mais je sais pas si Gimp sous Linux tourne beaucoup mieux.
Jan-22-2010 09:48
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by JoeHell
Non parce que Gimp, j'ai essayé au moins 5 fois, dans certains tafs qui n'avaient pas de fric à mettre dans les logiciels, mais à chaque fois, après m'être arraché les cheveux, je balançais une version crackée de Paint Shop Pro ou Photoshop que j'enlevais en partant.
Apparemment on peut faire des super trucs avec, mais faut pas avoir les réflexes d'autres logiciels, et en plus l'interface était gérée avec lourdeur incroyable. Après je parle de Gimp version Windows, mais je sais pas si Gimp sous Linux tourne beaucoup mieux.
J'ai vu une brève sur Clubic récemment qui disait que, justement, l'interface - j'ai tenté aussi et ai fait exactement comme toi - avait été remise à la sauce "soft PC" car je crois qu'à la base c'est un truc Linux avec le multi-fenêtrage etc.
Bref, quand t'es pas habitué, c'est MEGA chiant.
Originally posted by JoeHell
Je confirme c'est lourd, même sous Linux ya rien à faire quand on est habitué aux autres soft. Ensuite même les versions CS de Photoshop me gavent parfois sur PC, je travaille toujours au boulot avec mon vieux Photoshop 7, je le trouve vraiment plus homogène, moins lourd quoi.
Jan-22-2010 10:18
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
D'ailleurs en triant les quelques centaines de CD entassés dans l'armoire de mon bureau par le mec avant moi pendant au moins 10 ans, j'ai trouvé un CD officiel de Photoshop 5.5
Donc je me suis empressé de virer le vieux Paint Shop Pro qui plantait toutes les 10 actions.
Depuis que j'ai l'étiquette de responsable légal de ce qu'il y a sur les machines au boulot, je suis nettement plus frileux avec le warez : j'ai fait acheter un WinRar, un Nero 9 et un Norton Ghost, que j'ai eu après plus d'un an et au moins 3 demandes. En fait je les ai eues à partir du moment où j'ai dit que je les utilisais déjà mais illégalement, en attente de régularisation
Mais sinon j'avais essayé aussi Gimp avec l'interface en une seule fenêtre, mais même comme ça j'arrivais pas à m'y faire.
Jan-22-2010 11:09
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
GIMP c'ets super lourd et mal foutu ... En version logiciel libre pour remplacer Photoshop, y a PhotoFiltre ... léger et très bien foutu et j'ai meme pas réinstall toshop du coup
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
Jan-22-2010 11:12
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
Peut etre qu'avec l'interface GimpShop ca fait moins mal au cul ?
Je fais joujou sous Paint.Net au taff, suffisant pour retoucher a l'arrache une icone
Sinon Photoshop CS4 ftw + ACDSee pour les operations simple par lots