Registered: Sep 2003
je vais pas me faire avoir cette fois ci
enfin j'espere...
Sep-02-2004 13:00
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by maxxyme
He he... bah moi ça fait la première année que je ne rentre plus à l'école c'est la fêete... heu non par contre c'est encore le stage et bientôt le boulot...
IDEM
Par contre, pour le boulot, t'as trouvé ???
Sep-02-2004 13:06
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Officiellement en CDI aujourd'hui alors inutile de dire que l'oral pour soutenir mon projet, je v me le foutre dans le Q (oui Shito, encore une allusion au Q) et pis tiens, j'crois que je v aller à l'oral les mains dans les poches, un jogging tout troué et la casquette à l'envers rien que pour me foutre de la gueule une dernière fois de tous ces encu*és de profs qui m'ont fait chié toute ma scolarité ! Bou diou c dit !
Registered: Apr 2003
quote:
Originally posted by stanymi
Officiellement en CDI aujourd'hui alors inutile de dire que l'oral pour soutenir mon projet, je v me le foutre dans le Q (oui Shito, encore une allusion au Q) et pis tiens, j'crois que je v aller à l'oral les mains dans les poches, un jogging tout troué et la casquette à l'envers rien que pour me foutre de la gueule une dernière fois de tous ces encu*és de profs qui m'ont fait chié toute ma scolarité ! Bou diou c dit !
Ca se fête
Donc tu va rester tout le temps sur Paris maintenant ???? tu vas pas quitter Rouen, dis
Sep-02-2004 13:29
Insigma
poste utile.
quote:
Originally posted by oxy
Ca se fête
Donc tu va rester tout le temps sur Paris maintenant ???? tu vas pas quitter Rouen, dis
ben...
T FOU TOI !!!!
ouais on va habiter à paris mais 95% de mes week-ends, je les passerai à Rouen/Evreux(famille)
Normalement on s'installe à Epône, je sai pas si tu conais, c sur l'A13 entre mantes et paris, donc en 45 minutes, je suis à Rouen et là je serai à 25min du boulot, ca me changera d'1h30 sans compter les frais qui vont être moindres. Enfin, voilà, c très cool, suis content !
Originally posted by webandyscott
Par contre, pour le boulot, t'as trouvé ???
Je suis normalement (mais y'a aucun doute) embauché par la boîte chez laquelle je fais mon stage. (enfin plutôt )
Donc no besoin de chch... je sais c'est facile...
Alors comme ça Stan tu seras sur Paris (presque...) eh beh... vivement dans quelques mois
Sep-02-2004 14:08
Insigma
poste utile.
quote:
Originally posted by maxxyme
Alors comme ça Stan tu seras sur Paris (presque...) eh beh... vivement dans quelques mois
Tu sais Maxx, j'ai une copine quand mm...
!!!
Alors là mon pauvre Stany faut arrêter de trop interpréter
Je disais juste ça pour souligner le fait, que d'ici un ou deux mois (quelques mois) on pourra éventuellement se voir sur Paris, et ça plus souvent que quand j'ai commencé mon stage, et qu'on arrivait même pas à se donner rencart pour manger le midi ensemble...
Sep-02-2004 14:27
Insigma
poste utile.
quote:
Originally posted by maxxyme !!!
Alors là mon pauvre Stany faut arrêter de trop interpréter
Je disais juste ça pour souligner le fait, que d'ici un ou deux mois (quelques mois) on pourra éventuellement se voir sur Paris, et ça plus souvent que quand j'ai commencé mon stage, et qu'on arrivait même pas à se donner rencart pour manger le midi ensemble...
J'avais compris, t'inkiète, c t juste pour te charrier...comme ca on pourra se voir c clair, mettre à jour des bases de données, faire des nouvelles cartes et tout, trop la classe. Sinon tu réinstalles ce week-end ?2 jours ca devrait aller, à moins que t l'anniversaire de mémé ?
Registered: Sep 2003
ouai bein pour moi, c'est dans 3ans normalement le grand saut!
Sep-02-2004 14:45
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
J'avais compris, t'inkiète, c t juste pour te charrier...comme ca on pourra se voir c clair, mettre à jour des bases de données, faire des nouvelles cartes et tout, trop la classe.
le salot....
quote:
Sinon tu réinstalles ce week-end ?2 jours ca devrait aller, à moins que t l'anniversaire de mémé ?
nan c'est fait, mais par contre j'ai remis que le driver de la carte graphique ...
j'essaie de faire la suite ce soir...
Sep-02-2004 14:51
Insigma
poste utile.
Quelle histoire, tu devrais faire un road-book ou un truc ds le genre ou tu marquerais tous ces événements qui t'arrivent.lol