Originally posted by benjamin
non c'est quand meme pas passé ... je me souviens de la contestation des motards dans Rouen, c'etait impressionnant
je trouve cette loi consternante, pour reprendre les arguments des motards, on ne distinguera plus en plein jour les motards des voitures/camions et l'allumage des phares consomme encore plus d'énergie ... donc plus de pollution
ben oui leur lutte contre la pollution c'est des groooosses conneries. ils en ont rien à fouttre, la dernière preuve en date, leur voiture hybrid de je sais plus quelle marque, qui pollue moins mais qui a.. la clim de série bien evidemment... c'est logique..
et leur truc des phrares allumé, c'est vraiment nimp, ils ont aucune preuves que ca soit efficasse, mais bon du moment que ca fait consommer plus et que ca fait marcher les ventes de lampes.. ca va
Oct-29-2004 12:37
cozim
PhysFouFAvroum
Registered: Oct 2002
Perso, loi ou pas loi, dès que j'arrive pu a distinguer sans efforts mon fond de compteur, je mets les croisements...
quote:
Originally posted by d&b
leur voiture hybrid de je sais plus quelle marque, qui pollue moins mais qui a.. la clim de série bien evidemment... c'est logique..
la toyota prius...
mais je vois pas en quoi le fait qu'elle ait la clim soit paradoxal... c un équipement de confort presqu'indispensable dans une automobile aujourd'hui
si tu veux parler de la consommation d'energie qui se repercute en pollution, suffit de se dire qu'une clim a mi puissance consomme 1/100e de la puissance d'une berline de 130cv... c'est pour ainsi dire négligeable vu l'agrément apporté.
Oct-29-2004 15:11
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Content de vois qu'il y a eu 802 visiteurs ayant visité le premier site web que j'ai fait. Vous noterez le titre du site ainsi que le petit javascript qui arrache tout dans la barre d'état
Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by cozim
Perso, loi ou pas loi, dès que j'arrive pu a distinguer sans efforts mon fond de compteur, je mets les croisements...
+1
Note pour ceux qui auraient mon phone commençant par +352, ayant démissionné de la société ce numéro n'est plus à moi.
Oct-29-2004 19:42
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
le label perfecto il existe plus ou quoi ?
Oct-29-2004 21:40
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!
Registered: Sep 2003
pour l'histoire que ca polluent d'allumer ses feux de croisements, je veux bien voir ca... depuis kan ca polue une ampoule ?? ou si c'est pas ca le probleme, depuis kan ca prend de la puissance du moteur les ampoules ?? enfin, c'est du n'importe quoi, comme d'hab...
sinon c'est vrai que dans bcp de pays c'est obligatoire, mais ces pays, generalement, ce sont les pays qui ont bcp de brouillard dans l'année me semble t'il. L'espagne, l'italie ou l'allemagne ne sont pas obligé d'allumer leur feux, et pourquoi, parce que ca sert a rien car en plein jour, on y voit tres bien! et moins que certains prennent leur voiture sans leur lunettes...
enfin, tout ca pour dire que cette loi, c'est comme le H de Hawaï, ca sert a rien...
Oct-30-2004 00:03
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by d&b
le label perfecto il existe plus ou quoi ?
Bizarre, mais ça a l'air ouai
Oct-30-2004 00:53
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by boullette
pour l'histoire que ca polluent d'allumer ses feux de croisements, je veux bien voir ca... depuis kan ca polue une ampoule ?? ou si c'est pas ca le probleme, depuis kan ca prend de la puissance du moteur les ampoules ?? enfin, c'est du n'importe quoi, comme d'hab...
sinon c'est vrai que dans bcp de pays c'est obligatoire, mais ces pays, generalement, ce sont les pays qui ont bcp de brouillard dans l'année me semble t'il. L'espagne, l'italie ou l'allemagne ne sont pas obligé d'allumer leur feux, et pourquoi, parce que ca sert a rien car en plein jour, on y voit tres bien! et moins que certains prennent leur voiture sans leur lunettes...
enfin, tout ca pour dire que cette loi, c'est comme le H de Hawaï, ca sert a rien...
pour la pollution je sais pas mais une chose est sure ca fait consommer plus d'essence et ca c'est pas cool
Originally posted by boullette
allumer les phares ca fait consommer plus, allumer la radio ca fait consommer plus, le pc de bord ca fait consommer plus, la ptite loupiote pour lire ta carte ca fait consommer plus..
Oct-30-2004 09:35
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!
Registered: Sep 2003
bein si ca prend de la puissance moteur, ca doit etre tellement negligeable que ca sert a rien de dire que ca pollue...
Oct-30-2004 11:28
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
euh le logo il a tjrs eu les yeux zarb qui bougent ?
Oct-30-2004 23:59
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
quote:
Originally posted by d&b
euh le logo il a tjrs eu les yeux zarb qui bougent ?
non, c'est pour Halloween, et c'est pas la premiere année que ca le fait !