Originally posted by _greggy_
j'y suis allé 2*, la première fois j'aurais du m'arréter à la caisse, le seul titre de bien que j'ai entendu c'est quand je payais l'entrée Sinead o'connor - Troy (Push Remix) ensuite que de la soupe
la seconde fois c'était la réunion mensuelle des jacky
mdr ça devait être y'a longtemps alors
quote:
bref ce sera sans moi aussi
de toute facon la line-up est pas vraiment à mon goût
Commentaire que j'ai laissé au mec sur un forum où il a posté:
quote:
Et bien... euh... comment dire ?
J'aime pas du tout.
C'est ce qu'on appelle du... cheeeeeese. De la musique de jacky quoi.
Alors c'est sûr ça va vachement intéresser les français puisqu'en matière de musique électronique, en dehors de la house, ils écoutent principalement de la merde.
J'espère que tu ne t'attends pas à sortir des disques de ça... surtout pour les vendre... ça ferait rire
Mar-26-2005 16:47
dj_switchit
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
c'est un peu gratuit de pourrir un type aussi bassement je trouve... ok, la plupart de ses remix et compos sont parfaites dans leur mediocrité, mais ca te donne pas tellement le droit de lui chier dessus...
hardbass in your face reste assez ecoutable quand meme, bien sûr, c'est pas du dave202 mais bon, il se demerde bien en se faisant surement très plaisir...
Mar-26-2005 18:24
NeoWave
ahah
Registered: Jan 2004
miami '05 est sorti sur les rezo marginaux
Mar-26-2005 18:37
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
c'est clair que maxx mache pas ses mots
quote:
Originally posted by dj_switchit
c'est un peu gratuit de pourrir un type aussi bassement je trouve... ok, la plupart de ses remix et compos sont parfaites dans leur mediocrité, mais ca te donne pas tellement le droit de lui chier dessus...
bah en même temps c'est pas sur lui qu'il chie, c'est sur sa musique..
en tout cas oué ça manquait un peu de nuance tout ça maxxou.. faudrait voir à être un peu plus diplomate
Mar-26-2005 18:43
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
ouai c'est clair tu fais chier maxx, tu connais pas la délicatesse et la finesse putain de merde ??!!!
tu viens de lui ruiner sa vie
ET CA, CA M'ENERVE
Donc pas de pitié.
Mar-26-2005 21:39
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
c'est sur quel forum que tu t'es enervé comme ca ?
j'aimerais bien voir pour rire un ptit coup
Mar-26-2005 22:23
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by d&b
c'est sur quel forum que tu t'es enervé comme ca ?
j'aimerais bien voir pour rire un ptit coup
Je peux toujours te filer l'adresse, mais il faut s'inscrire pour voir tout ça... =p