Registered: Apr 2003
C'est très chiant car à partir de demain, j'ai plus internet chez moi et j'arrive pas à me connecter sur TA à mon boulot...
J'suis triste
Jul-04-2003 06:51
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by oxy
C'est très chiant car à partir de demain, j'ai plus internet chez moi et j'arrive pas à me connecter sur TA à mon boulot...
J'suis triste
et comment tu vas aller sur TA, c'est temporaire ou pas cette coupure d'internet?
et pas de TA au boulot je sais pas comment tu fais !
Jul-04-2003 07:02
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
ouai
J'ai quand même le chic pour avoir que des merdes en informatiques : je peux me connecter sur tous les sites sauf sur celui-là.
Je pensais que ça venait du site mais apparement, non
Jul-04-2003 07:05
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Ouais c'est curieux ça !!!
Pourtant ça ne semble pas être une configuration du firewall qui t'empecherais d'aller sur le site (ou alors dans ce cas ... au boulot c'ets vraiment des fachots de bloquer comme ça seulement quelques sites )
Bah c'est peut-être un problème de DNS, c'est à dire que le fournisseur d'accès de ton boulot ne trouve pas le serveur où est hébergé tranceaddict.
ça arrive parfois ce genre de chose, même chez free (j'ai des potes comme ça qui pouvait pas accéder à certains sites alors que moi de l'université y'avait pas de problème...)
Jul-04-2003 07:52
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Les anglais évoluent tout lentement ...
quote:
Souris, hamsters et lapins ont le droit de voyager à l'étranger
Les petits Anglais pourront partir en vacances à l'étranger avec leurs souris, hamsters ou lapins préférés, à partir de juillet 2004, a annoncé le gouvernement britannique vendredi.Ces animaux auront désormais le droit de voyager, comme les chiens et les chats, sans subir ensuite une mise en quarantaine de six mois, ce qui était le cas jusqu'à maintenant, a annoncé le ministère de l'Environnement et des Affaires rurales.Cette mesure, qui permet aux hamsters, souris et autres gerbilles britanniques de bénéficier désormais des mêmes droits que leurs homologues des autres pays de l'Union européenne, devrait entrer en application en juillet Dans le cadre d'une réglementation baptisée "passeports pour les animaux domestiques", chats et chiens originaires des pays de l'UE avaient gagné le droit d'entrer et sortir de Grande-Bretagne sans être soumis à une quarantaine, à condition d'être vaccinés contre la rage, d'être traités contre les tiques et les vers solitaires et d'être porteur d'une puce électronique (une sorte de tatouage électronique).Cette réglementation, dont les hamsters et autres lapins seront donc désormais bénéficiaires, s'applique également déjà aux chiens et chats venus d'Australie, de Nouvelle-Zélande, de certaines îles des Caraïbes, du Canada et des Etats-Unis.
Ah les english, ils font évoluer les choses lentement. Ils sont enracinés dans des interdictions qui avaient leurs raisons ya des dizaines d'années.
A ce rythme, ils auront l'EURO dans 50 ans
En tous cas, les hamsters ont gagné une bataille mais pas la guerre
Jul-04-2003 10:07
choukri
Flying Trance Dreamer
Un bébé naît avec quatre jambes et trois mains en Zambie
LUSAKA (Reuters) - Une petite Zambienne est née avec quatre jambes et trois mains, a-t-on appris auprès d'un chirurgien d'un hôpital universitaire du pays.
Le nourrisson, né il y a deux semaines à Choma, à 300 km de la capitale Lusaka, possède en outre trois reins et un foie anormal mais son état est stable, a déclaré mercredi Lupando Munkonge, consultant en pédiatrie, qui a précisé que la mère se portait bien.
"Les médecins vont tout d'abord enlever les membres externes surnuméraires avant de lui enlever un rein", a-t-il déclaré.
Munkonge a attribué la difformité du bébé à une croissance incomplète d'un deuxième foetus et à une multiplication des cellules dont le résultat aurait dû être la naissance de siamois.
Pourvu que le bébé reussisse à vivre une vie entière
Jul-04-2003 10:21
PEZ68
Progressive Resistance
quote:
Le député UDF de la Marne Charles-Amédée de Courson a été interpellé à 114 km/h au lieu des 50 km/h autorisés sur une large avenue à l'entrée de Châlons-en-Champagne, a annoncé vendredi le quotidien l'Union de Reims.
Intercepté par une brigade motocycliste de CRS, il s'est vu infliger une semaine de suspension administrative du permis de conduire, "pour une infraction qui vaut régulièrement deux, trois mois de suspension", a ajouté le quotidien.
"J'assume et on ne pourra pas dire que les parlementaires ne peuvent pas être sanctionnés eux aussi", a déclaré le député à l'Union de Reims, précisant qu'il n'avait fait "aucune pression sur quiconque".
M. de Courson encourt 1.500 euros d'amende, trois ans de suspension de permis de conduire et le retrait de quatre points devant le tribunal de police.
Jul-04-2003 11:15
cozim
PhysFouFAvroum
quote:
Originally posted by maxxyme
Bah c'est peut-être un problème de DNS, c'est à dire que le fournisseur d'accès de ton boulot ne trouve pas le serveur où est hébergé tranceaddict.
ouais c'est probable, essaye de te connecter sur http://207.44.240.27 à partir du boulot pour voir ce que ça donne
ou alors ouvre le fichier "hosts" (sans extension et sans guillemets) ds un des reps system de windows, et rajoute la ligne
207.44.240.27 www.tranceaddict.com , ça fait office de DNS local prioritaire
Jul-04-2003 11:32
cozim
PhysFouFAvroum
la vache, ça c'est de la mutation
Jul-04-2003 12:39
Trancemaster2k
Massaliaddict
j'espere surtout qu'ils vont pouvoir faire quelque chose pr lui
Jul-04-2003 12:41
cozim
PhysFouFAvroum
Re: Les anglais évoluent tout lentement ...
quote:
Originally posted by choukri
Ah les english, ils font évoluer les choses lentement. Ils sont enracinés dans des interdictions qui avaient leurs raisons ya des dizaines d'années.
A ce rythme, ils auront l'EURO dans 50 ans
En tous cas, les hamsters ont gagné une bataille mais pas la guerre
et encore, à condition que l'euro soit plus fort que la livre sterling
Jul-04-2003 12:42
Trancemaster2k
Massaliaddict
ouai enfin chui sur qu'on a aussi nos lois a la con chez nous
j'ai me bien le coté conservaeur des anglais, enfin pas trop quand meme