Originally posted by d-miurge
C'est du narcissisme pas de la mégalomanie. Pitoyable pour un futur médecin.
Je me vante tt le temps, soit, mais sérieusement, était-ce bien la peine de tenir des propos agressifs?
T'es jaloux c'est tout!
désolé de m'etre adréssé à toi de manière agressive,c'est sûr que c'était pas justifié et c'était pas mon intenttion. Mais je te trouve narcissique, je pense que j'ai le droit de le dire, c'est sûr que pour réussir, il faut un égo important mais fais attention quand même, t'es jeune et ça risque de te jouer des tours plus tard.
Sinon j'ai l'impression qu'Anne me connait très bien, qu'elle a bien ciblé le personnage, je suis sur la cul là.
Nov-20-2006 14:57
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Sinon j'ai l'impression qu'Anne me connait très bien, qu'elle a bien ciblé le personnage, je suis sur la cul là.
lol ouais j'ai une mémoire de merde, sauf concernant ce que me disent les gens.
Ca surprend parfois
Nov-20-2006 15:08
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
désolé de m'etre adréssé à toi de manière agressive,c'est sûr que c'était pas justifié et c'était pas mon intenttion. Mais je te trouve narcissique, je pense que j'ai le droit de le dire, c'est sûr que pour réussir, il faut un égo important mais fais attention quand même, t'es jeune et ça risque de te jouer des tours plus tard.
si tu lis bien mes comments, je n'ai jamais nié le fait que ça m'arrivait d'être saoulant des fois (comme tout le monde en fait), je m'en rends compte c'est déjà ça. J'en parlerais à mon psy.
Nov-20-2006 15:59
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
si tu lis bien mes comments, je n'ai jamais nié le fait que ça m'arrivait d'être saoulant des fois (comme tout le monde en fait), je m'en rends compte c'est déjà ça. J'en parlerais à mon psy.
ah nan tu soule quand meme largement plus que la moyenne des ours
Nov-20-2006 17:58
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
quote:
Question con parce que j'ai un peu la flemme de chercher c'est quoi ton métier ou futur métier D-miurge ?
Je me lève et je confirme
Nov-20-2006 18:06
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by PyrofraG
Question con parce que j'ai un peu la flemme de chercher c'est quoi ton métier ou futur métier D-miurge ?
Ministre
Nov-20-2006 18:23
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by JLP
Ministre
J'ai failli répondre "Président de la République" tout à l'heure
Nov-20-2006 18:30
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Non non moi j'suis serieux Il vous confirmera
Nov-20-2006 18:34
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Je suis en prépa EC voie éco scolairement parlant, mais je suis en train de créer un parti politique "les amis de la progressive".
Ma campagne sera axée autour des thèmes: "qu'est-ce qu'un bon build-up?", "l'insécurité du beatmatch, mythe ou réalité?", et enfin, "pour ou contre l'influence electro?".
Nov-20-2006 18:40
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
un ptit test d'un plug pour firefox et un lien vers un site de qualité
Nov-20-2006 20:45
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
quote:
Je suis en prépa EC voie éco scolairement parlant, mais je suis en train de créer un parti politique "les amis de la progressive".
Ma campagne sera axée autour des thèmes: "qu'est-ce qu'un bon build-up?", "l'insécurité du beatmatch, mythe ou réalité?", et enfin, "pour ou contre l'influence electro?".
Ook ton parti à de bonnes ambitions !! mdr
Sinon d&b je ne la connaissais pas la p'tie belucci mais elle me fait marrer à avoir une croix de Jésus Christ en plein milieu avec son tatou, ça fait très cruelles intentions :
Quand est ce qu'elle vient aux UK !!!!
Je me lève et je confirme
Nov-20-2006 23:07
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Hmm... ça me rappelle le super parti des automobilistes en colère des élections européennes. Le pire c'est qu'ils ont réussi à dépasser les 2% je crois !
Sinon sur la page de garde de TA-FR, en haut il y a une pub google pour : http://pagead2.googlesyndication.co...7652781912&nm=8
"Astral Projection, Now Unlocked with Magneurol6-S™, Pill Form
Paranormal pill rapidly delivers outstanding results within the arenas of Astral Projection, O.B.E., Remote Viewing and paranormal like abilities.
Magneurol6-S™ is noted to give results as quickly as 30 minutes from initial use, delivering a cascade of outstanding paranormal experiences."
Sachant que les pubs Google sont envoyées après analyse des informations lues sur la page concernée... y'a des amateurs de paranormal et de charlatanisme ici ?