Originally posted by stanymi
oh tu sais avec ta Raquel Welch là... nan mais le style toussa, j'me suis dit c un clône...c'est lui même !
Tiens pdt que je te (la ?!) tiens, t'as pas répondu à mon PM salaud.
hein ? ki moi un pm ?
nan
pi déja c'est pas raquel welch c'est Hilary Swank !!
et en plus je pose jamais de question stupide
Jan-21-2007 07:32
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by rafon3
Y a des tarés ici j'vous jure!!!
Enfin çà fait plaisir d'avoir un coup de fil à l'accent chantant
+1 j'étais pas là hier mais quand jai consulté ma messagerie, effet garanti
Ca va Andy, tu le kif mon répondeur?
Jan-21-2007 11:28
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by Lytchix
Oui, excellent et finalement il a pas tort : "L'Internet vous bouffera tout vif. Avec les journaux, vous en avez pour vingt minutes, pas plus. C'est votre vie, à vous de choisir."
Oui enfin, il preche un peu pour sa cause et c'est normal. Perso je trouve que les gens qui lisent les news sur Internet plutot que sur papier, ça va encore. Ils sont dans une démarche positive d'ouverture au monde extérieur et de culture personnelle. Et en plus c'est une manière relativement peu onéreuse de se tenir informé pour les gens qui n'ont pas les moyens de s'acheter des journaux tous les jours.
Pour moi le pire c'est quand même ce qui est en train de se développer comme moyen de substitution à toute vie sociale, style Second World. Là il y a vraiment lieu de s'inquiéter. Sans vouloir lancer une polémique, il y a un sacré risque pour certaines personnes de se laisser "bouffer tout vif". Beaucoup plus que pour les news ou les vidéos amateurs.
Jan-21-2007 13:32
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by d&b
hein ? ki moi un pm ?
nan
pi déja c'est pas raquel welch c'est Hilary Swank !!
et en plus je pose jamais de question stupide
Ok alors j'ai du glisser là aussi...
AVIS A LA POPULATION :
Si qqn a reçu un PM de moi lui demandant quel était le site où il y avait plein de fonds d'écrans top classe et que j'aurais bien aimé retrouver l'adresse...ben en fait c'était pour d&b
Originally posted by stanymi
Ok alors j'ai du glisser là aussi...
AVIS A LA POPULATION :
Si qqn a reçu un PM de moi lui demandant quel était le site où il y avait plein de fonds d'écrans top classe et que j'aurais bien aimé retrouver l'adresse...ben en fait c'était pour d&b
pour répondre à ton pm public, j'en sais rien du tout, je garde jamais les liens que je file
pour les universal music awards présenté par arthur (enorme présentation s'il en est..) zavez oublié M Pokora
pi j'ai vu aussi que c'etait Nelly Furtado révélation de l'année (l'an prochain ca sera les zz top si ils font un come back)
Jan-21-2007 17:21
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
Un employé et une cliente se font plaisir à la fermeture de la banque du crédit mutuel :