si je t'insulte et que tu vas voir les flics, ils vont bien se moquer de toi :s
Change de commissariat alors si quelqu'un publie des propos diffamatoires envers toi tu peux tout à fait porter plainte.
Après je sais pas jusqu'ou ca ira, idem pour les insultes et les menaces (de mort notamment).
Biensur les vitesses et les proportions seront pas les meme mais d un coté t as moins de chance de te faire humilier sur le net par des hordes d internautes anonymes
Je veux bien qu on puisse critiquer ces personnes mais je ne défendrai pas face à eux des gens qui sous couvert de leur écran balancent insultes et autres propagation de haine gratuite.
Je veux bien qu on puisse critiquer ces personnes mais je ne d�fendrai pas face � eux des gens qui sous couvert de leur �cran balancent insultes et autres propagation de haine gratuite.
Ah oui complètement d'accord, et ça leur servira de leçon Ã_ ces gens lÃ_ s'ils se font chopper. je me demande quelle est la peine pour ce genre de truc d'ailleurs...
Mar-13-2009 17:45
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by Lunar
Ah oui complètement d'accord, et ça leur servira de leçon Ã_ ces gens lÃ_ s'ils se font chopper. je me demande quelle est la peine pour ce genre de truc d'ailleurs...
Pas grand chose je pense c'est plus des peines de principe
Ca a le mérite de faire un peu parler et de rappeler aux gens qu'internet n'est pas non plus un lieu de non droit
Pour résumer et je pense mettre tout le monde d'accord : je préfère qu'on chope les ips de ces personnes plutot que dépenser des fortunes pour choper les gosses qui téléchargent l'album de la star ac
Originally posted by Kartman
Ah vi oui c'est honteux si on peut meme plus tenir de propos diffamatoire envers des représentants de l'état où va-t-on ???
ah vi c'est vrai qu'elle, elle représente pas mal l'état
avec Albanel elle forment vraiment un duo d'enfer. heureusement que chez les hommes y'a Lefebvre pour tenter d'équilibrer un peu les choses sinon on serait presque ridicule
Mar-13-2009 19:06
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Ca peut en intéresser (ou amuser, comme moi ) certains, un blog pour toutes les astuces légales et anecdotes à propos des radars : http://anti-radar.org/