Parce que y'en a encore qui pensent que faire le Tour de France a ce rythme sans rien prendre c'est humain ?
Et ce connard de Jalabert qui fait le donneur de lecons alors que lui aussi a du (comme les autres) etre chargé comme un ane belge (dedicace) a une epoque ou la chasse aux sorcieres etait pas encore lancée
Jul-29-2009 21:41
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
quote:
Originally posted by matviscafcb
Parce que y'en a encore qui pensent que faire le Tour de France a ce rythme sans rien prendre c'est humain ?
Non mais là c'est plus de l'inhumain, les mecs ne transpirent même pas dans des cols à 10% et à 20km/h.
quote:
Et ce connard de Jalabert qui fait le donneur de lecons alors que lui aussi a du (comme les autres) etre chargé comme un ane belge
Oui il était clairement chargé, merci Manolo, mais d'un autre côté, je ne trouve pas qu'il donne des leçons.
C'est le genre de mec dont on saura jamais s'il était vraiment un champion d'exception ou un modeste coureur dont la dope a fait exploser sa carrière. J'opte quand même pour la première solution, il avait une intelligence rare en course. Et bon le mec te sort des marathons / triathlons de folie maintenant.
L'abus c'était de vouloir gagner le Tour alors qu'il n'avait pas la "caisse" pour les trois semaines. Un très bon coureur de classiques ou d'étapes, that's it.
Jul-29-2009 21:51
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Bien vu c'est de la private joke
toi tais toi et vas chercher ton 103 RCX
Jul-29-2009 23:00
low-R
bangind and melodic
Registered: Oct 2004
quote:
Originally posted by matvei
Sans compter Armstrong qui revient après 3 ans de coupure (!!!!), à 38 ans (!!!!!!), et avec une préparation tronquée par une clavicule bousillée.
Regarde Jeannie Longo, bientôt 51 ans !
Mat, en mode "gnignignigniiiiiiiii" dit (02:44) :
*demain review du zoo
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
Aug-04-2009 01:45
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Ca peut etre n'importe qui
Aug-04-2009 01:54
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
quote:
Originally posted by low-R
Regarde Jeannie Longo, bientôt 51 ans !
Elle n'a juste pas eu de cancer... et puis Jeannie on le sait que le vélo c'est toute sa vie elle ne fait que ça depuis qu'elle a 18 ans.
Enfin je ne veux pas rentrer sur un débat mais je pense quand même qu'une opération ça te fragilise, mais j'aimerai croire que vraiment Amstrong était comme Indurain
Je me lève et je confirme
Aug-04-2009 08:05
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by PyrofraG
mais j'aimerai croire que vraiment Amstrong était comme Indurain
hu ?
Lol ?
Aug-04-2009 08:34
matviscafcb
re(t/n)ard
J'avoue tu m'as tué Pyro la
Aug-04-2009 08:39
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Indurain, on parle bien du même ? le gars qu'était asthmatique ?
Aug-04-2009 09:08
matviscafcb
re(t/n)ard
C'est d'ailleurs bizarre cette tendance dans le cyclisme : les meilleurs ont toujours des maladies assez lourdes et ont des rechutes pendant les grandes compétitions . Leurs victoires n'en sont que plus belles me direz vous