C'est bon Zorro t'as fini de nous faire la morale la?
no prob l'important c'est que le message soit passé
Jul-23-2010 12:44
mathov
tranceaddict
Registered: Oct 2009
Jul-23-2010 13:04
Mr. D
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2008
quote:
Vous avez raison de préférer Orange. Nous vous offrons le meilleur réseau mobile en couverture et en qualité de service en France métropolitaine selon l'ARCEP
Reçu en sms à l'instant de la part d'Orange .
Ils ont un sacré sens de l'humour à la communication (ou alors c'est le service commercial qui a vu que mon engagement prenait bientôt fin ).
Last edited by Mr. D on Jul-23-2010 at 16:52
Jul-23-2010 16:09
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
hah oui, j'ai recu le même SMS hier .. I lol'd
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
Jul-23-2010 16:50
dansal62
140 BPM FTW
Registered: Apr 2006
Tout ça pour dire que si y'en a qui sont pas contents qu'il y ait du bashing, du troll ou du HS sur un forum, y'a une option formidable sur la souris qui s'appelle la molette
Nan parce qu'à ce rythme là on ferme le thread foot, le mprei, le owned, etc...
Allez faire un tour sur trance.nu dans le thread général vous allez être servis en taillage de dj, faux-producteurs, etc... Ici c'est du pipi de chat à côté
Quand au cas TN, bah c'est TN quoi, toujours la même chanson "les TA-FR c'est que des méchants" , devrait en faire une prod au lieu de pleurnicher au premier gloglo venu
Fin bref, ça me fait bien rigoler d'entendre à chaque fois le même discours "LEAVE TOM ALOOOOOOOOOOONE"
Jul-23-2010 18:41
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by dansal62
au premier gloglo venu
Toi t'es du ch'nord hein?
Jul-23-2010 18:47
dansal62
140 BPM FTW
Registered: Apr 2006
quote:
Originally posted by Thib'
Toi t'es du ch'nord hein?
Merte chuis démasqué
Jul-23-2010 18:51
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by Mr. D
Reçu en sms à l'instant de la part d'Orange .
Ah ben après avoir passé une semaine dans les villages des Pyrénées, j'ai découvert que là-bas tout le monde à Orange. Sinon t'as pas de réseau dans la plupart des patelins de consanguins.
Originally posted by dansal62
Tout ça pour dire que si y'en a qui sont pas contents qu'il y ait du bashing, du troll ou du HS sur un forum, y'a une option formidable sur la souris qui s'appelle la molette
Nan parce qu'à ce rythme là on ferme le thread foot, le mprei, le owned, etc...
Allez faire un tour sur trance.nu dans le thread général vous allez être servis en taillage de dj, faux-producteurs, etc... Ici c'est du pipi de chat à côté
Quand au cas TN, bah c'est TN quoi, toujours la même chanson "les TA-FR c'est que des méchants" , devrait en faire une prod au lieu de pleurnicher au premier gloglo venu
Fin bref, ça me fait bien rigoler d'entendre à chaque fois le même discours "LEAVE TOM ALOOOOOOOOOOONE"
Ah mais moi j'ai rien contre le HS et certains troll, dire que Armin fait de la merde, que blueman c'est royal canin, c'est tout à fait normal sur un forum, c'est ce qui anime le débat d'un côté ! Les pro royal canin diront pourquoi ils aiment telle musique/artiste et les autres diront pourquoi ils n'aiment pas, j'ai rien contre ça.
Par contre les multi-comptes pour pourrir Tom Neptunes régulièrement je trouve que c'est de la pollution...
Enfin bon je pense qu'on est globalement d'accord ici
Fermer le thread foot, mprei et owned ? MER IL ET FOU !
Jul-24-2010 14:19
djsunn
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by JoeHell
Ah ben après avoir passé une semaine dans les villages des Pyrénées, j'ai découvert que là-bas tout le monde à Orange. Sinon t'as pas de réseau dans la plupart des patelins de consanguins.
J'aime la ville !
En même temps dans ces endroits la tu trouve d'autre choses que tu n'auras jamais à la ville (la preuve tous les "parigot" vont chez les "consanguins" en vacances ).
Jul-24-2010 14:44
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by djsunn
En même temps dans ces endroits la tu trouve d'autre choses que tu n'auras jamais à la ville (la preuve tous les "parigot" vont chez les "consanguins" en vacances ).
Oui c'est vrai. Par contre l'autre truc indispensable c'était d'avoir une voiture ! Même un scooter ça aurait pas fait l'affaire, avec les pentes qu'il y avait, et puis les enfants sont pas autorisés à l'arrière. Mais ça c'est dans tous les villages, pas que là-bas.
Pour passer le temps, je suis allé voir le Tour de France : 30 minutes de voiture, barrage des flics, 20 minutes de marche, 1h30 d'attente pour la caravane publicitaire, 30 minutes de caravane qui jette de la verroterie aux indigènes, de nouveau 1h30 d'attente avant de voir 3 flots de cyclistes étalés sur 10 minutes.
J'avais mis de la crème solaire, j'étais sous un arbre pendant les 3h que ça a duré, mais je me suis quand même cramé les pieds et un bras ! Je dois avoir quelques gênes irlandais.