|
Got Milk annulée
J'suis pas fan de ce genre de soirée, mais je trouve ca bien dommage que cette soirée a été annulée cette année :
| quote: | Nous apprenons par voie de presse (!) et avec regret la décision extrêmement tardive de la société Music Machine de se retirer de la co-production du spectacle «Got Milk, le Chiffre Caché» ce Samedi 13 Mars 2004 au Rhénus à Strasbourg.
Dans ce même communiqué, Music Machine invite les personnes ayant acquis un billet à se faire rembourser, ce qui a été compris et relayé comme une annulation du spectacle.
Boris Gillet de B-Product, producteur historique de cette manifestation culturelle de dimension européenne, propriétaire de la marque «Got Milk», se trouve, face à l'ampleur et à l'ambiguïté de la communication faite autour de ce retrait, dans l'impossibilité de garantir à sa fidèle clientèle et aux artistes qui le soutiennent un spectacle de qualité digne de sa réputation. Celui-ci s'annonçait pourtant encore comme un cru exceptionnel…
La sortie de la compilation « Got Milk :1994-2004 », initialement prévue le 09 mars, aura lieu dans les prochaines semaines.
Les personnes munies d'un ticket «Music Machine & B-Product présentent Got Milk» peuvent, comme les y invite Music Machine, se faire rembourser les billets achetés dans le point de vente de l'achat.
A l'initiative de B-Product, les billets « Got Milk » seront acceptés à l'entrée des soirées et spectacles où se produiront les artistes, mais sans remboursement possible.
Afin que la fête ne soit pas totalement gâchée, B-Product, dont le rôle est notamment de mettre en présence des artistes avec leur public, propose, dans le respect des uns et des autres les spectacles suivants :
• Samedi 13 Mars 2004 au Yalta à Waltembourg - Sarrebourg dès 22.00: Monika Kruse, Thomas Schumacher, Gayle San, Jean-No, Martin Paf : 15 €
• Samedi 13 Mars 2004 à la Laiterie dès 00.30: 1 ères mondiales de The Silures alias Vitalic feat. Linda Lamb & de Terence Fixmer et Douglas Mc Carthy alias Nitzer Ebb. Paf : 15 €
• Samedi 13 Mars 2004 au Parkhaus à Kenzingen dès 22.00 (Allemagne) : Marco Bailey
• Dimanche 14 Mars 2004 à la Laiterie dès 06.00 : Official After Got Milk. 5 €
Et que vive la musique !
|
source officielle

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch dégueulasse
Note pour ceux qui auraient mon phone commençant par +352, ayant démissionné de la société ce numéro n'est plus à moi.
|