Je l'ai mais je ne peux tjs pas la poster directement sur le forum....
Dsl
Sep-04-2004 17:11
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
quote:
Originally posted by d&b
c'est vrai qu'ils doivent trembler dans leurs chaussette en voyant les japonais envahir le monde en anglais
Mon petit rigolo, je te mets au défi de parler aussi bien anglais que ma petite Hikaru Utada, née à Manhattan et qui est inscrite à l'université de de Columbia pour suivre des cours en anglais de littérature japonaise ...
Par ailleurs, Timbaland (qu'on ne présente plus) crie sur ts les toits à qui veut l'entendre qu'elle a le potentiel vocal et créatif (à 21 ans elle écrit les paroles, compose, arrange et interprète toutes ses chansons) le plus impressionnant qu'on ait vu depûis bien longtemps sur la scène internationale. Lenny Kravitz chante ses louanges, Aaliyah était fan, Bonjovi l'adore, parmi de nombreux autres...
Sep-04-2004 18:32
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by Shito
Aaliyah était fan
Déjà à l'époque...? (je rappelle qu'elle est morte dans un accident d'avion le 27 août 2001... )
Sep-04-2004 23:52
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
quote:
Originally posted by maxxyme
Déjà à l'époque...? (je rappelle qu'elle est morte dans un accident d'avion le 27 août 2001... )
Et oui, parce qu'en fait ma ptite Hikki a bossé ds la musique aux States depuis l'âge de 12 ans, avec un premier album indépendant en 1997, qui lui avait valu les félicitations de Lenny Kravitz et de la critique mais un désintéret total du public. Pis après elle est devenue star au Japon avec 9 millions d'exemplaires vendus de son premier album jap (imaginez 4.5 millions d'un mm album en France, c mm pas envisageable) en 1999. Et à l'occasion d'un show radio où elle invitait les gens qu'elle admire, Hikaru Utada a invité Aaliyah qui lui a dit qu'elle avait découvert et bcp aimé ses productions. C'est d'ailleurs par la réputation que lui a faite Aaliyah qu'Utada a pu bosser avec Timbaland, LE producteur à la mode du moment, sur 3 titres de ce nouvel album dont un est d'ailleurs tout simplement magique!
Si t'as d'autres questions kje puisse continuer à faire iech tlm n'hésite pas, je suis intarissable sur Hikki en ce moment, j'en gratte des pages!