si vous voulez écouter ma dernière prod (pas fini c'est pour ca que je post pas sur la rubrique générale du site), c'est par ici
*********fin de la minute auto-promo*********
edit : ca marche ouiaaais !
Last edited by d-miurge on Sep-09-2004 at 18:19
Sep-09-2004 17:49
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
regardez ce que ces c** n'avaient pas voulu développer de ma pellicule de la dance valley
c'est quasiment la mieux de celle que j'ai
en plus c'est la seule réussie de Clarke
Sep-09-2004 18:09
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
Re: Aller, un petit pour se faire plaisir...
quote:
Originally posted by Corentin
Hmmm, je devrai peut être le traduire et le balancer sur le forum Anglais, histoire de voir si ça fait incident diplomatique. Hé hé.
Bah, on les aime bien quand même...
Corentin.
garde ça pour une prochaine guerre ta-fr vs ukta... à la prochaine grande compétition de foot surement
Sep-09-2004 18:27
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
ATTENTION, VOICI LE LIEN DU PIRE OF THE BULLSHIT THREAD
Hey mais nan c'est vrai qu'on en entend pas parler, mais c'était bien prévu rassure-toi
Vivement que ça sorte d'ailleurs
@Andy: 'spèce de fou t'as été choper ça où
Sep-09-2004 23:07
Corentin
Supreme tranceaddict
Registered: Sep 2003
quote:
Originally posted by d-miurge
*********minute auto-promo*********
si vous voulez écouter ma dernière prod (pas fini c'est pour ca que je post pas sur la rubrique générale du site), c'est par ici
*********fin de la minute auto-promo*********
edit : ca marche ouiaaais !
Putain, t'es fou de poster ça dans le "Bullshit Thread". Tu gères franchement. Je suis impressionné. Je sais ce que je dis, parce qu'en ce moment, j'essaie de m'y mettre sur cubase, et on peut pas dire que ce soit concluant.
Continues, et fais moi signe dés que t'as des nouveaux trucs.
Corentin.
Sep-10-2004 00:42
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
wow mais alors j'etais pas le seul à aller flageller de la prostipu*e
Sep-10-2004 17:09
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
oh ptin suis trop mort de moule
me suis commandé 60 euros de disks sur dancegrooves et ca m'a couté.... 0 euros
quote:
24.08.2004 Your order for Free?
You now have the chance to receive your order completely FREE of charge. With this brandnew competition DanceGrooves.com is giving away 10 orders completely for free every week for the next 4 weeks! This means that from August 23rd 2004 until September 19th 2004 in total 40 customers will receive a 100% refund on their order, including the shipping costs! All orders placed in this period automatically qualify for this competition and every week we will randomly draw 10 winning order numbers.
Please note: If you have a combined order, only the winning order number and shipping costs will be free of charge. Orders including tickets for Tiesto In Concert do not apply. Winners will be notified by e-mail and announced on this website. All winners will not be charged for the order or receive a refund (depending on payment method) within 7 days after notification. All winners are final. DanceGrooves cannot be held liable for any errors in this contest. There will be no correspondance about the results of this contest.
Originally posted by Corentin
Putain, t'es fou de poster ça dans le "Bullshit Thread". Tu gères franchement. Je suis impressionné. Je sais ce que je dis, parce qu'en ce moment, j'essaie de m'y mettre sur cubase, et on peut pas dire que ce soit concluant.
Continues, et fais moi signe dés que t'as des nouveaux trucs.
Corentin.
thx !
J'ai enfin rajouté une bassline a ce morceau (l'était temps), et sinon, commence par Reason ou FL au début, et apres tu peux switcher sur Cubase apres, meme si Reason suffit largement tellement énorme ce log aussi...
Sep-10-2004 18:49
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
une question qui m'a surgit à l'esprit pendant ma sieste :
à la dance valley c'etait interdit les appareils photo ?