Originally posted by d-miurge
[IMG*]http://img229.echo.cx/img229/8945/tiestosmagikaltool7xq.jpg[/IMG]
héhé, pas mal fait ça
Apr-14-2005 18:06
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by _ Andy _
Sinon rien que de penser Stan en képi ====>
ca y est je suis allé m'informer...bon alors pour faire cybergendarme par exemple...c'est pas avant 10 ans au moins de formation, gendarmerie et tout...
Je vais qd mm passer les tests ca engage à rien et les résultats st donnés entre 12 et 14 mois après avoir passé les tests
quote:
Originally posted by Romain
héhé, pas mal fait ça
ouais c clair c bien fait mais bon ca commence à devenir lourdingue cet acharnement sur TIesto.
Originally posted by stanymi
ouais c clair c bien fait mais bon ca commence à devenir lourdingue cet acharnement sur TIesto.
ahaha trop bon cette image
hey Stan, ce n'est que pour rire, rassures toi...
Apr-14-2005 19:38
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
(oups dsl ca m'a échappé )
Apr-14-2005 19:40
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by Dazman
hey Stan, ce n'est que pour rire, rassures toi...
Si tu savais, ca l'est a moitié malheureusement... Moi ca m'exaspere ce genre de choses a propos de Tiesto.
Apr-14-2005 19:43
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
tu peux voir les métiers de l'armée aussi, ca peut etre interessant, l'armée a changé depuis la fin de la conscription (et puis les gendarmes sont militaires aussi, faut pas l'oublier).
D'ailleurs, le passage dans l'armée est reconnu, le pere d'un de mes meilleurs potes (qui était mécano) est maintenant ingénieur/cadre sup dans une boite de microélectronique, tout ca parce que l'armée lui a fourni une formation continue et une VA qui est appréciée.
Princesse
J'ai glissé chef !
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by stanymi
Je vais qd mm passer les tests ca engage à rien et les résultats st donnés entre 12 et 14 mois après avoir passé les tests
Je vois que l'administration française brille encore par sa rapidité !!!
Dazman
Junior tranceaddict
Registered: Apr 2005
quote:
Originally posted by JLP
Si tu savais, ca l'est a moitié malheureusement... Moi ca m'exaspere ce genre de choses a propos de Tiesto.
moi je le prend a la rigolade, c vrai je ne suis pas un fan de Tiesto mais bon y'a qd meme pire sur la scene Trance de nos jour donc qd y'a un set de lui, j'ecoute pour voir si mon opinion peut changer, je suis assez ouvert en fait....
si demain on me montre ce genre de blagues par photos mais sur Armin, bah je vais rigoler aussi...
Apr-14-2005 19:45
JLP
Vive le deep
Malheureusement y'a un mouvement anti-tiesto assez present je trouve. Pas sur ce forum mais sur les autres tu pouvais voir ce qui tournait a son propos pdt ses TIC2.
Et ce n'est pas le cas de Buuren, ou la ca serai totallement une blagounette.
Apr-14-2005 19:49
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by JLP
Malheureusement y'a un mouvement anti-tiesto assez present je trouve. Pas sur ce forum mais sur les autres tu pouvais voir ce qui tournait a son propos pdt ses TIC2.
voilà qui est parfaitement résumé.
Tosti In Concert, Tiesto avec des oreilles de Mickey, avec une tete de Donals, etc..j'en passe et des pires, c marrant au début, à la longue, c lourdos.
Originally posted by JLP
tiësto ça fait vraiment longtemps.
en tout cas Armin s'en prend tout autant dans la gueule lol, lis bien tu verras.
asot saoule beaucoup de monde, et ses prods :]
enfin, beaucoup des individus exposés sont soumis à de fortes critiques. Mais tiësto et armin sont les deux principales cibles
Apr-14-2005 20:19
JLP
Vive le deep
quote:
Originally posted by Romain
en tout cas Armin s'en prend tout autant dans la gueule lol, lis bien tu verras.
asot saoule beaucoup de monde, et ses prods :]
C'est different pr Buuren. ASOT c'est nul et on le dit, c'est tout, tout comme ses prods. Et Tiesto au lieu de dire que c'est nul ce qu'il fait, on se moque de lui par le biais de ce genre de choses (qd meme les photos avec Donald c'est plus sympas que mechant je trouve n'exagerons rien), ou par des mouvements clairements anti-tiesto.
Pdt les TiC2 je m'en souviens dans des forums etrangers (je ne me souviens plus desquels), c'etait clairement "N'y allez pas!" et ils postaient des photos de gars qui se faisaient chier, enfin voila y'a clairement eu une Anti-TiC alliance.
Voila Magik Muzik c'est pas une machine a sous, ce genre de choses je trouve ca plus outrageant et affligeant que drole, quand on voit tout ce qu'a fait Tiesto (je prends l'exemple de Faithfulness, la ca n'engage que moi bien sur, mais c'est certainement pas un autre qui l'aurait faite...) et quand on voit des vidéos comme TiC ou Another Day @ The Office, ouais, franchement, c'est pas un autre qui l'aurait fait...
Franchement j'aimerais bien comprendre pourquoi il y a ce genre de choses qui circulent. Paul van Dyk il n'y était pas a TiC alors il peut l'ouvrir sa gueule sur le tour de magie, franchement...