Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by stanymi
tiens moi je cherche un bon jus de pomme, j'adorais le jus de pomme Carrefour (à l'époque ou j'étais pas à Paris et ou je faisais mes courses chez Carrouf)... Y a quoi de bon chez :
Franprix
Monoprix
Ed
Leader Price ?
Tous les trucs près de chez moi quoi
Le Pur Jus Smith Golden est très bon, assez acidulé sans trop de sucre
En mélange avec de la vodka, très bon
Dec-28-2006 22:39
Thib'
Vous vous sucez bien?
quote:
Originally posted by severnayaprods
Le Pur Jus Smith Golden est très bon, assez acidulé sans trop de sucre
En mélange avec de la vodka, très bon
Putain Stan pourquoi tu t'es déconnecté? J'attendais que tu me poses la fatidique question : mais où trouves-tu donc ce fantastique jus de fruit?
Auquel cas je t'aurai filé l'adresse du supermarché, mais bon, vu que t'es parti, je te la donne de suite
Désolé
Dec-28-2006 22:42
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
tiens moi je cherche un bon jus de pomme, j'adorais le jus de pomme Carrefour (à l'époque ou j'étais pas à Paris et ou je faisais mes courses chez Carrouf)... Y a quoi de bon chez :
Franprix
Monoprix
Ed
Leader Price ?
Tous les trucs près de chez moi quoi
est-ce que t'as un Leclerc près de chez toi..?
nan parce que le Jus de Pomme "Jafaden", il est pas trop mal, mais je crois que c'est une marque "plus ou moins" Leclerc (pas sûr... )
y'en a que 2 qui fonctionnent de liens.... (london new year eve et liverpool university.)
enfin je crois, ca marche pas chez vous rassurez moi .
Dec-28-2006 23:40
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by maxxyme
est-ce que t'as un Leclerc près de chez toi..?
nan parce que le Jus de Pomme "Jafaden", il est pas trop mal, mais je crois que c'est une marque "plus ou moins" Leclerc (pas sûr... )
c'est effectivement la marque Leclerc (marque repère )
j'ai aussi un Franprix pas loin, mais il ferme trop tôt le soir... donc pas le temps d'y aller.
je tenterai quand même ce soir...
Dec-29-2006 12:11
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Vous bricolez vous ?
Nan paske moi j'suis vraiment pas doué, ca fait peur... Les trous dans les murs commencent à ne plus avoir de secrets pour moi mais là aujourd'hui c'était gros chantier
Fallait que je tire un cable pour installer une nouvelle prise téléphone ds le salon Pour moi, c'est carrément la mission.
Ben finalement, après 2 bonnes heures, et 2 trous plus tard, j'y suis arrivé, la freebox est ds le salon et j'ai pu virer mon cable réseau de 10m qui faisait corde à linge ds l'entrée pour rejoindre le salon (ouais paske j'avais 2 prises téléphones ds l'appart mais pas une ds le salon bon enfin voilà j'en ai 3 maintenant Et merci à mon voisin tech chez FT qui m'a fourni gratos tt le matos, prise cable et "agrafeuse")
Vous bricolez vous ?
Nan paske moi j'suis vraiment pas doué, ca fait peur... Les trous dans les murs commencent à ne plus avoir de secrets pour moi mais là aujourd'hui c'était gros chantier
Fallait que je tire un cable pour installer une nouvelle prise téléphone ds le salon Pour moi, c'est carrément la mission.
Ben finalement, après 2 bonnes heures, et 2 trous plus tard, j'y suis arrivé, la freebox est ds le salon et j'ai pu virer mon cable réseau de 10m qui faisait corde à linge ds l'entrée pour rejoindre le salon (ouais paske j'avais 2 prises téléphones ds l'appart mais pas une ds le salon bon enfin voilà j'en ai 3 maintenant Et merci à mon voisin tech chez FT qui m'a fourni gratos tt le matos, prise cable et "agrafeuse")
c'est le meme voisin à qui tu pique la connexion internet ?
sinon moi je bricole pas mal depuis que j'ai la maison, avant j'etais plutot un bricoleur du dimanche apres midi, mais maintenant ca va beaucoup mieux. au boulot on est obligé de bricoler et ici ben pareil, alors les trous ca me fait plus peur
là je suis dans une chambre que j'ai refaite tout seul de mes mains nues (le placo c'est chiant tout seul) et je m'impressionne moi meme, je me savais doué de mes mains (yé soui oune artisté) mais là j'arrive à m'épater.
Dec-30-2006 19:45
Thib'
Vous vous sucez bien?
Originally posted by boullette
merci beaucoup!!!!!!!
sinon pour info, c'est quoi le débit? 192 ?
Euh, j'avais peut-être pas précisé, j'avais mis le lien dans le thread "Tous les mixs dispo..." à l'arrache avant de partir en vacances (vers le 24-25 décembre).
Et le débit c'est du VBR aux alentours de 200kb/s.