rooooh c'est nul serieux !
zont pas besoin de dévoilé ca
Pauvre Carla....
Feb-06-2008 19:01
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Ptain tu me casses mon truc là paysan, allez matter la vidéo, c pas long et intéressant. Enfin vite fait quoi. Ca m'amuse qu'on parle skeuds, vinyles et plaques noires sur le site d'un éditeur
Sérieux on peut matter sans que ça buffering à fond...
Feb-06-2008 19:31
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Certes c'est un peu débile de publier un article là dessus mais...
ca montre qu'on peut pas faire confiance à une pute comme Sarkozy...
Affligeant non?
Si ça vous intéresse, cherchez sur libé l'article sur Estrosi, secretaire d'etat a l'outre-mer...
Le canard enchainé, heureusement qu'il est encore là celui-la, a révélé que mossieur, voulant assister a une petite fete donnée par sarko à l'élysée, a annulé son vol régulier pour Washington, a donc bu son champagne et loué pour 138000€ 1 petit jet, pour 11 personnes dans la délégation...
Ca aussi on a pas besoin de le savoir migoa?
Feb-06-2008 19:45
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Feb-06-2008 19:50
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
J'aime bien le canard mais seulement quand c'est marrant mais des fois c'est trop dans la facilité.
Faut savoir que le canard est loin d'être une référence en matiére d'authenticité, tout comme d'autres...
Originally posted by severnayaprods
Certes c'est un peu débile de publier un article là dessus mais...
ca montre qu'on peut pas faire confiance à une pute comme Sarkozy...
Affligeant non?
Si ça vous intéresse, cherchez sur libé l'article sur Estrosi, secretaire d'etat a l'outre-mer...
Le canard enchainé, heureusement qu'il est encore là celui-la, a révélé que mossieur, voulant assister a une petite fete donnée par sarko à l'élysée, a annulé son vol régulier pour Washington, a donc bu son champagne et loué pour 138000€ 1 petit jet, pour 11 personnes dans la délégation...
Ca aussi on a pas besoin de le savoir migoa?
oui ca je l'ai vu au JT aujourdui....affligant...lui meme s'excuse mais bon j'ai du mal a croire qu'il n'etais pas au courant du prix du vol en jet privé l'enfoiré !
Sinon pour l'autre article, c'est juste parce que moi a la place de Carla Bruni, ca m'aurait vraiment déééégouté d'avoir a lire un truc comme ca...fin je sais pas immaginez-vous, vous venez de vous marier, et 3 jours apres vous aprenez que votre cher nouveau mari a tout tenter de vous laisser pour son ex juste avant...
pas tres classe ca quand meme avouez !
Feb-06-2008 19:52
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by ponsshin
Faut savoir que le canard est loin d'être une référence en matiére d'authenticité, tout comme d'autres...
oH ?
quote:
Originally posted by Migoa
Sinon pour l'autre article, c'est juste parce que moi a la place de Carla Bruni, ca m'aurait vraiment déééégouté d'avoir a lire un truc comme ca...fin je sais pas immaginez-vous, vous venez de vous marier, et 3 jours apres vous aprenez que votre cher nouveau mari a tout tenter de vous laisser pour son ex juste avant...
pas tres classe ca quand meme avouez !
oui enfin bon elle en est pas à un près...
Feb-06-2008 19:52
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by _IDS_
Sérieux on peut matter sans que ça buffering à fond...
ouais c vrai. tu cliques sur pause sinon, tu vas sortir le clébard et tu reviens matter la vidéo
la vidéo a été déposée sur un autre serveur, faudrait que je prenne la peine de modif le lien
Edit : demain, je spécifie que j'ai travaillé 3 minutes de chez moi. Z'ont intérêt à me les payer.
Je veux dire par là que contrairement aux Guignols de l'info, ils ne profitent pas de leur humour pour faire passer la vraie information de maniére plus agréable et malheureusement, trop de gens tombent dans le piége de la connivence médiatique. Exemple:
"Ha ha ha trop marrant, bon qu'est-ce qu'ils disent sur le secrétaire de l'outre mer?...OMG"
Ils auraient rajouté un zéro de plus sur le pric du jet, le lecteur "moyen" aurait d'autant mieux gobé l'histoire.