Pour les possesseurs de voiture qui ne vont pas sur les news : Alerte qui commence à circuler : Depuis peu, la police a trouvé une nouvelle faille dans les papiers des conducteurs de voiture et de ce fait, vous risquez de payer 60 Euros de PV. Pour éviter cette perte d'argent, vérifiez votre carte verte d'assurance automobile : elle doit être signée par le souscripteur du contrat d'assurance. Actuellement la police sévit en Haute-Savoie mais devant ce gain, car environ 90% des gens ont oublié cette signature, Sarkozy risque d'étendre le terrain de chasse à toute la France! Pour corriger cet oubli, vous prenez votre carte verte et vous lisez le texte se trouvant en bas à gauche du recto. Vous verrez qu'il existe un petit emplacement vierge avec au dessus une petite note vous demandant de signer (case n°5). Ceci n'est vraiment pas une blague car vous verrez en bas de cette zone la phrase : " Cette carte n'est valable que si elle est signée par le souscripteur du contrat d'assurance". Faites-le et vous éviterez de perdre 60 Euros. Dépêchez vous de transmettre ce message à toutes les personnes que vous connaissez.
a vérifier mais cela ne m'etonnerait pas du tout de la part de notre cher gouvernement de m*#.. !!
avec le bol que j'ai, je vais encore me la manger cette amende
Oct-24-2003 12:47
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
a vérifier mais cela ne m'etonnerait pas du tout de la part de notre cher gouvernement de m*#.. !!
avec le bol que j'ai, je vais encore me la manger cette amende
Sais pas ?
Ca a pas l'air d'tre référencé sur hoaxbuster
M.Raffarin est à Epernay aujourd'hui, habitant en plein centre ville je ne suis pas tres loin de l'endroit ou il se trouve,
le comité d'accueil était donc présent ce matin avec: tambours, haut parleur, pétard (bison4, mitraillette, bourdon, luciole etc... ) bref le peuple s'exprime
et je me dit quand même que ça doit être galère d'être dans la politique, quand tu sais que partout où tu dois te rendre, ce sera le bronx quoi qu'il en soit
(faut dire qu'ils le cherchent un petit peu quand même!! )
Oct-25-2003 12:45
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
quote:
Originally posted by Transa.E.P
le comité d'accueil était donc présent ce matin avec: tambours, haut parleur, pétard (bison4, mitraillette, bourdon, luciole etc... ) bref le peuple s'exprime
)[/SIZE]
A propos de feu d'artifice, ce soir à Lyon il y a un méchant feu d'artifice offert par une commune chinoise avec laquelle on est liés.
Ils sont dégoutés les chinois parce qu'avec toutes les réglementations françaises, ils ne peuvent pas nous montrer tout ce qu'ils savent faire....
Mais bon ils annoncent quand même un truc de folie....
En plus,il devrait faire beau...
Oct-25-2003 16:03
The Corry
Vendeur de cuillère...
Registered: Jul 2003
Es ce que quelqu'un pourrait me donner la référence d'un logiciel ou plug-in Winamp qui permet de partager un morceau en plusieurs parties? Merci
EDIT: On change d'heure =====> A 3h on revient à 2h (cool on va pouvoir dormir plus longtemps ou bien écouter Corsten plus longtemps )
EDIT 2:
quote:
Jean Alesi piéton depuis une semaine
Jean Alesi s'est fait retirer son permis de conduire pour excès de vitesse il y a une semaine, sur l'autoroute entre Genève et Lyon, alors qu'il emmenait sa mère de Genève à Avignon.
L'ancien pilote français de Formule 1, joint par téléphone par l'AFP depuis le rallye de Catalogne, a expliqué que "dimanche dernier, je partais de Genève, au volant d'une Mercedes AMG, pour ramener ma maman à Avignon quand, en bas d'une descente du côté d'Annecy, je me suis fait prendre à 191 km/h".
"Quand on m'a arrêté, a-t-il poursuivi, un policier m'a même fait souffler dans le ballon. Il était 9h00 du matin. La vitesse retenue sur le procès verbal a été de 180 km/h. On m'a aussitôt retiré le permis. C'est pour cette raison que maman a été obligée de prendre le volant."
Et de conclure, fataliste: "Voilà, maintenant c'est comme dans le film avec Bourvil quand il sort de sa 2 CV en ruine après un accident avec Louis de Funes, je me suis dit -me voilà devenu un piéton-".
Alesi, 39 ans, qui a mis fin à sa carrière en F1 à la fin de la saison 2001, a signé peu après chez Mercedes-Benz pour faire partie de l'équipe HWA participant au DTM (championnat d'Allemagne de voitures de tourisme). Son contrat avec Mercedes-Benz a été prolongé en août jusqu'à au moins fin 2005.
Last edited by The Corry on Oct-25-2003 at 20:46
Oct-25-2003 17:33
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
La photo de la semaine
Gisèle les points fermés
Oct-26-2003 16:54
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Quel pervers ce choukri!
C'est rien d'autre qu'une grosse s*l*pe ta Gisele machin, elle est hyper vulgaire, superficielle, artificelle... Elle a du se faire passer dessus par je ne sais combien de dizaines de gros porcs...
Je vais t'apprendre ce qui est beau moi: je te présente Sun Yan Zi, 25 ans, Taïwanaise, star de la chanson dans toute l'Asie. L'incarnation même du mot "mignonne", et qui plus est une voix magnifique.
Pis si c'est pas assez chaud pour toi, reste toujours Namie, qui a quand même 1000 fois plus de classe que ta dinde là!
Si t'es pas convaincu c'est que t'es irrécupérable!
Oct-26-2003 18:59
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Mouai, et bien moi j'aime pas celle de Choukri et j'aime pas celles de Shito
Oct-26-2003 19:42
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by Shito
C'est rien d'autre qu'une grosse s*l*pe ta Gisele machin, elle est hyper vulgaire, superficielle, artificelle... Elle a du se faire passer dessus par je ne sais combien de dizaines de gros porcs...
[...]
Pis si c'est pas assez chaud pour toi, reste toujours Namie, qui a quand même 1000 fois plus de classe que ta dinde là!
C'était vraiment la pleine lune ce week-end pour que Shito parle comme ça!