j'ai peut etre fait une connerie de poser cette question...
Aug-31-2008 23:13
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
quote:
Originally posted by chasis.fan
Bon j'arrête mon délire mais c'est clair qu'un journaliste en mal de de reportage pourrait se faire une joie de faire un reportage sur nous
Je sens aussi que ca pourrait déraper en human traffic, "on est trop in-flu-enc-able, bon j'y retourne c'est l'heure du cul sec d'absinthe" toussa
looool... Meuh non, TA-fr, c'est pas que Abware, c'est aussi Apwal !!
On est plusieurs à pas boire (ou pas beaucoup), on servira d'alibi, un ptit coup des scandaleuses en plus par là dessus et hop hop hop j't'embrouille ni vu ni connu
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
Aug-31-2008 23:24
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
quote:
Originally posted by severnayaprods
Boire ou prier, il faut choisir
Ils sont vraiment trop cons les intégristes la
C'est net l'autre vieux con : Tu ne connais meme pas Jesus.
Oué beh toi tu connais MPREI???
Aug-31-2008 23:26
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
looool... Meuh non, TA-fr, c'est pas que Abware, c'est aussi Apwal !!
On est plusieurs à pas boire (ou pas beaucoup), on servira d'alibi, un ptit coup des scandaleuses en plus par là dessus et hop hop hop j't'embrouille ni vu ni connu
Ouais enfin les scandaleuses pour justifier qu'on est pas tous alcolos je suis par sur que ça soit le meilleure sratégie
Aug-31-2008 23:30
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
(Mr GP????)
Aug-31-2008 23:51
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by chasis.fan
Jvois d'avance les commentaire sur les images genre "voici machin xx ans. Il est a la maison en train de se préparer comme il l'appelle avec ses amis, un 'biberon'. Machin nous explique que chacun ramene son 'biberon' dans le but de mettre a coup sûr 'mprei', encore un mot temoignant de la dangereue banalisation de l'alcool chez ces jeunes. Ce soir machin et ses amis finiront tous bien au dela de 3 grammes pour ecouter une musique rythmée et envoutante : la trance. "
MDR
Sinon le reportage sur la 6 hier, regardé en travers, c'était pour se foutre de la goule des ch'tis ou ça avait un autre but ? (en tout cas les majorettes)
Originally posted by birante
C'est net l'autre vieux con : Tu ne connais meme pas Jesus.
Oué beh toi tu connais MPREI???
Ouais, enfin entre un voisin mprei et un intégriste, je choisis plutôt l'intégriste.
Le dimanche matin il est pas chez lui donc on peut dormir tranquille, il a tellement de principes (normalement) qu'on le remarque même pas.
Je crois que je vais déménager dans le quartier juif ! Ah non, c'est vrai, j'ai pas les moyens
Sep-01-2008 09:30
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
quote:
Originally posted by Insigma
MDR
Sinon le reportage sur la 6 hier, regardé en travers, c'était pour se foutre de la goule des ch'tis ou ça avait un autre but ? (en tout cas les majorettes)
Moi j'ai vu que la partie SpringBreak et la fin du reportage sur Rennes ....
Non mais n'empêche que ces journalistes, ils se sont fait Kazantip, SpringBreak, sérieux moi je change de métier je vais dire que je veux faire les reportages "au coeur de l'action" pour me mettre MPREI et filmer !!!
Je me lève et je confirme
Sep-01-2008 11:54
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by JoeHell
Ouais, enfin entre un voisin mprei et un intégriste, je choisis plutôt l'intégriste.
Le dimanche matin il est pas chez lui donc on peut dormir tranquille, il a tellement de principes (normalement) qu'on le remarque même pas.
un mprei non plus le dimanche matin il est pas chez lui, il rentre qu'à 8 9h et il file se coucher histoire de se reposer avant de prendre l'apéro à 11h30
Sep-01-2008 11:59
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by d&b
un mprei non plus le dimanche matin il est pas chez lui, il rentre qu'à 8 9h et il file se coucher histoire de se reposer avant de prendre l'apéro à 11h30
Le gros problème, c'est le voisin mprei qui invite ses potes chez lui quand toi t'as envie de dormir ! Ou qu'il rentre allumé à 2h du mat' en semaine, qu'il est pas conscient de l'heure et qu'il te claque un "Magic System - Zouglou Dance" sur sa chaine qui sature, que le bordel dure tranquillement 1h30 et que toi tu te réveilles à 6h45 pour aller au taf
Juste petit aperçu de ma voisine du dessous. Sauf que moi ça me plait pas du tout ce genre de perturbation, donc quand elle fait ça, moi je me lève quand ma copine part au boulot, je cherche mon CD habituel de "Manu le Malin - Biomecanik 3" et je mets les enceintes contre le sol avec le son aux 2/3 pendant 20 minutes, pendant que je prends mon petit déj dans la pièce à côté.
Et en partant au boulot, si je vois que la lumière est allumée chez cette pute, j'ai au moins un petit sourire en coin malgré mes yeux complètement explosés.
Sep-01-2008 12:11
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Originally posted by JoeHell
Le gros problème, c'est le voisin mprei qui invite ses potes chez lui quand toi t'as envie de dormir ! Ou qu'il rentre allumé à 2h du mat' en semaine, qu'il est pas conscient de l'heure et qu'il te claque un "Magic System - Zouglou Dance" sur sa chaine qui sature, que le bordel dure tranquillement 1h30 et que toi tu te réveilles à 6h45 pour aller au taf
Juste petit aperçu de ma voisine du dessous. Sauf que moi ça me plait pas du tout ce genre de perturbation, donc quand elle fait ça, moi je me lève quand ma copine part au boulot, je cherche mon CD habituel de "Manu le Malin - Biomecanik 3" et je mets les enceintes contre le sol avec le son aux 2/3 pendant 20 minutes, pendant que je prends mon petit déj dans la pièce à côté.
Et en partant au boulot, si je vois que la lumière est allumée chez cette pute, j'ai au moins un petit sourire en coin malgré mes yeux complètement explosés.
Pour que tout le monde puisse comprendre ce que tu endures
Non, comme ça on peut pas comprendre. J'arrive à l'écouter quand ça passe à la radio ou à la télé, mais quand tu l'entands à travers une cloison et que t'es en plein sommeil c'est différent.
D'abord je me demandais ce que t'avais mis comme vidéo, genre un mec qui se filme en train de péter un plomb en direct parce que son voisin l'empèche de dormir