Originally posted by Insigma
il lit toujours les mp3. On lui demande pas plus
Oui c'est bien ce que je disais dans mon post, c'est la façon dont on consomme la musique qui donnera l'impulsion du choix. Winamp 2 sert effectivement à lire des mp3, mais dans mon cas il ne fera pas le 1/4 du travail des logiciels que j'utilise aujourd'hui.
Dec-03-2008 13:45
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
En paralele : un conseil n'installez pas les dernieres version de Daemon Tools
Meme désinstallé mon pc se bloque pour un rien et la restauration a pas vraiment résolu le probleme a priori...
Originally posted by Kartman
En paralele : un conseil n'installez pas les dernieres version de Daemon Tools
Je l'ai installé sur les PC de formation au boulot pour émuler les CD d'autoformation, aucun soucis.
J'ai pris la dernière version qui existait en septembre. Ah oui, je l'utilise avec Windows XP, mais je pense que toi aussi.
Dec-03-2008 13:57
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by JoeHell
Je l'ai installé sur les PC de formation au boulot pour émuler les CD d'autoformation, aucun soucis.
J'ai pris la dernière version qui existait en septembre. Ah oui, je l'utilise avec Windows XP, mais je pense que toi aussi.
XP SP3 et oui derniere version datant d'aout avec le SPTD 1.56 au debut ca a marché impec c'est apres que ca c'est compliqué et vu le nombre de cas similaire que je trouve sur leur forum et le net c'est pas très rassurant.
C'est moi ou le mec de la bannière TA en haut a un bonnet rouge de père noel sur la tête ?!
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
Dec-03-2008 22:41
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
C'est moi ou le mec de la bannière TA en haut a un bonnet rouge de père noel sur la tête ?!
oui nan mais c'est quand même pas le truc le plus décoratif qui soit je vous l'avoue mais comme ça plus besoin de la cacher dans un tiroir.
ils auraient du penser à incorporer une lampe dans le socle ça aurait été mieux.
sinon pour les fans de design toujours, j'ai découvert http://www.bonkarma.com y'a des trucs sympa. pas mal de truc qu'on retrouve un peu ailleurs mais y'a des objets sympa et ça donne des idées (parce qu'il y a pas mal d'objets qu'on peut trouver bien moins cher)
les lampes air witch sont pas mal dans le système mais le designer il aurait mieux fait de se coucher ce jour là, en plus ils vendent pas les vasques de colorisation sur le site
edit :
sinon je suis toujours à la recherche d'un site ou magasin ou je pourrais trouver des "poster géant" pour décorer un mur entier.
j'ai en stock les sites http://www.streetwall.fr et http://www.photomur.fr mais si vous avez d'autres propositions à me faire j'en serais ravi parce que plus j'ai de choix mieux c'est.
Last edited by d&b on Dec-07-2008 at 10:34
Dec-07-2008 10:14
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
(Users Browsing this Forum: severnayaprods - matviscafcb - vocalAddict - DianeDesEtoiles) :') C'est qu'il faudrait pas garder le rythme de samedi soir pour toute la semaine hin. Allez. Au lit !
En espérant lire au petit jour le review de Thibault qui fait tjrs des reviews de ouf (d'ailleurs Mat, merci pr la tienne, bien sympa^^)
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
Dec-08-2008 01:47
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
De rien miss.
Ouais sinon vu que j'ai dormi toute l'apres midi c'est un peu galere de trouver le sommeil la. Et reveil a 5h3à demain ça sent la journée de merde !