Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
C'est quoi le problème ?
Surement qu'elle a fait la Star Ac du coup elle ne recevra que critique sur critique.
L'avantage avec la musique c'est que si on n'aime pas bah on n'a qu'a pas écouter.
Donc moi j'irai pas acheter / écouter c'est pas mon style mais après c'est pas une insulte a la musique non plus je trouve.
Elle fait son truc, elle le vend si ca se vend c'est que le pari est gagné.
Je pense pas qu'elle veut révolutionner la musique en sortant un album de reprise.
Originally posted by JoeHell
A part que je l'ai vue au moins dans 4 émissions faire sa promo la même semaine.
ha, bon j'avoue je ne regarde plus du tout la TV j'retire cet argument alors
et +608 avec Kart
(@ bibi, quand elle pousse, ca donne son "cassééééééééééééééééééééééé" pas sûre que ce soit mieux )
Sinon, j'viens d'acheter 4 albums de Scooter, saymaaaal mais j'adore
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
Jan-13-2011 13:40
Kartman
Supreme tranceaddict
quote:
4 albums de Scooter
Sinon, j'viens d'acheter 4 albums de Scooter, saymaaaal mais j'adore
ça dépend si c'est d'avant 2002 c'est bien (notammment les 2 1ers qui sont les 2 meilleurs et de très loin, sur le 1er y'a des morecaux trance assez fou, genre "Rhapsody in E" et "Cosmos" et le 2è "Our Happy hardcore" tout est dans le titre")
Si c'est après 2002, c'est là qu'ils sont partis en couille avec tous les morceaux qui se ressemblent avec la voix déformée...
Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Jan-13-2011 13:46
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
quote:
Originally posted by Defcon_7
ça dépend si c'est d'avant 2002 c'est bien (notammment les 2 1ers qui sont les 2 meilleurs et de très loin, sur le 1er y'a des morecaux trance assez fou, genre "Rhapsody in E" et "Cosmos" et le 2è "Our Happy hardcore" tout est dans le titre")
Si c'est après 2002, c'est là qu'ils sont partis en couille avec tous les morceaux qui se ressemblent avec la voix déformée...
oh, n'oublie pas à qui tu parles loool ofc c'est ante-2002 ...
pour l'instant j'ai Wicked, Age of Love, No time to chill et l'excellentissime We bring the noise (mon préféré pour l'instant avec acid bomb). Les deux premier je les choppe le mois prochain je pense ..
(bon j'ai topé aussi le jumping all over the world gratos car il y avait le CD 2 best of, j'me disais que ca m'irait juste le best of de scooter mais j'ai craqué et décidé de m'acheter l'intégrale )
Jan-13-2011 13:56
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
quote:
oh, n'oublie pas à qui tu parles loool ofc c'est ante-2002 ...
pour l'instant j'ai Wicked, Age of Love, No time to chill et l'excellentissime We bring the noise (mon préféré pour l'instant avec acid bomb). Les deux premier je les choppe le mois prochain je pense ..
(bon j'ai topé aussi le jumping all over the world gratos car il y avait le CD 2 best of, j'me disais que ca m'irait juste le best of de scooter mais j'ai craqué et décidé de m'acheter l'intégrale )
En fait tu les a tous sauf mes 3 préférés
les 2 premiers donc mais aussi "Back To the Heavyweight Jam " (1999) qui était assez musclé avec "Faster harder scooter" par exemple
Nights To Go:
Jan-13-2011 14:00
DianeDesEtoiles
there there ...
roflol ouai .. j'ai pris ceux là en priorité à cause de mes coups de coeur dessus 'awekenings' qui me fait tilter depuis des années, 'dancing in the moonlight' 'call me manana" ... et le fucking acid bomb bon. Ca m'donne envie d'acheter les deux premiers là mais j'peux pas, j'ai déjà pas mal craqué hier pour les soldes et ventes privées raaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs lolilol @ cd qui datent des 90s, sur celui recu hier, Wicked, tu pouvais l'utiliser sur le PC, je regarde, config requise "486er DX2 processor or faster, 8mb RAM, 256 colors, Sounds Blaster or Windows, doucle speed cd rom drive, microsoft windows version 3.1 or later, 8mb hdd space ..
eh bah fail car mon windows 7 64 ne peut plus lire ce broll mdrr enfin, je peux lire le cd comme piste audio mais pas lancer l'espèce de logiciel intégré au cd
Jan-13-2011 14:09
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
vu que ma culture clipographique navigue entre -1 et 0, je ne connaissais pas le clip de aie shot the dj
...
...
thx kart, me sens de suite plus culturé
c'est vraiment quelqu'un le 'dj helde' qui en prends plein la tronche ?
Je pense pas. Ou y a peut etre un jeu de mot.
En matière de clip bien moisi je pourrai faire un thread complet. Avec notamment Prezioso qui remonte le temps et se retrouve a mixer au moyen age sur des platines faites avec un rondin de bois
En matière de clip bien moisi je pourrai faire un thread complet. Avec notamment Prezioso qui remonte le temps et se retrouve a mixer au moyen age sur des platines faites avec un rondin de bois
Nights To Go:
Jan-13-2011 15:44
DianeDesEtoiles
there there ...
impossible de trouver meilleure qualité que ça, mais j'crois que c'est ça dont parlait Kart .. enfin, de toute façon, tous ces clips a lui ont l'air assez gold niveau nanar mdrrr
Jan-13-2011 16:04
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
les originaux de quoi?
ca a été release sur un label de druide gaulois vers -300 avant JC (nan nan pas Hazuria ^^) check sur discog