un bien triste jour demain.. je vais me séparer de mon magnifique chapeau poilu orange pour l'offrir à la fille de ma copine
oh et puis.. je lui repiquerai de temps à autre
par contre là j'ai sommeil, ca tue un homme les livres sur la sécurité des machines (et encore plus les livres fin nul sur la sécurité des machines )
Apr-11-2005 22:12
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
quote:
Originally posted by d&b
ma copine
nak3d pics or stfu !
Apr-11-2005 22:23
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by d-miurge
nak3d pics or stfu !
oh ben ptètre que dans quelque temps je pourrai t'en envoyer une que j'aurai trouvé sur un pare brise de voiture.
suffit juste que son ex se retape un ptit délire...
je me demande ce qu'il va faire demain tient..
Apr-11-2005 22:28
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
t'as pensé à faire un film sur ta vie ?
Nan paske ca a l'air assez mouvementé tout ca, les producteurs aimeraient je crois.
Originally posted by stanymi
t'as pensé à faire un film sur ta vie ?
Nan paske ca a l'air assez mouvementé tout ca, les producteurs aimeraient je crois.
nan en général c'est assez calme, sauf quand je vais en hollande, que je bois, ou bien que je "pique" la copine d'un fou furieux habitué de la batte de baseball
je te dis pas ce que ca va donner quand j'irai en hollande avec elle poursuivis par un dingue (en + niveau sens de l'orientation elle est pire que moi, donc on est pas rentrés (oui c'est possible))
Apr-12-2005 11:42
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
quote:
Originally posted by d&b
nan en général c'est assez calme, sauf quand je vais en hollande, que je bois, ou bien que je "pique" la copine d'un fou furieux habitué de la batte de baseball
je te dis pas ce que ca va donner quand j'irai en hollande avec elle poursuivis par un dingue (en + niveau sens de l'orientation elle est pire que moi, donc on est pas rentrés (oui c'est possible))