mauvaise suprise ce matin, un de mes dd vient de me lâcher
55go de données qui partent dans le vent
mes tophes numériques, une partie conséquente de ma musique, toutes les modifs apportées à mes jeux, mes configs ftp, mon icq (contact list et historique de 5ans), et enfin tous mes projets de programmation
tout perdu quoi...
sur ce, je vais me torcher et me tirer une balle, adios
Jul-07-2003 13:30
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by cozim
mes tophes numériques, une partie conséquente de ma musique, toutes les modifs apportées à mes jeux, mes configs ftp, mon icq (contact list et historique de 5ans), et enfin tous mes projets de programmation
tout perdu quoi...
Trop vénère pour toi, d'ailleur un de mes disques fait un drole de bruit quand j'allume l'ordi, ça me fait flipper
Jul-07-2003 13:41
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
tout perdu quoi...
Tu as été méchant avec la Progressive et Motorcycle et voilà le résultat.
Bon ok c'est pas drôle, j'espère que tu avais archivé les trucs importants.
Bon courage.
Jul-07-2003 18:09
cozim
PhysFouFAvroum
Registered: Oct 2002
ben mes programmes, ça se retélécharge, pas de probleme, mes mp3 sont retrouvables soit sur cd, soit chez mon cousin, soit chez etrancer pour les 3/4, le 1/4 qui reste, tant pis
d'ailleurs j'ai paumé tous les radio tonks du coup...
en ce qui concerne les trucs les plus importants, les backups sont soit hors d'usage soit plus a jour
en gros j'ai perdu énormément de choses que je ne retrouverai jamais, sur lesquelles j'avais bcp a faire
alors du coup le pc me servira pu a grand chose ces vacances
Jul-07-2003 18:21
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
ben mes programmes, ça se retélécharge, pas de probleme, mes mp3 sont retrouvables soit sur cd, soit chez mon cousin, soit chez etrancer pour les 3/4, le 1/4 qui reste, tant pis
d'ailleurs j'ai paumé tous les radio tonks du coup...
en ce qui concerne les trucs les plus importants, les backups sont soit hors d'usage soit plus a jour
en gros j'ai perdu énormément de choses que je ne retrouverai jamais, sur lesquelles j'avais bcp a faire
alors du coup le pc me servira pu a grand chose ces vacances
pour te consoler j'ai recup un album de RMB (RMB - Mission Horizon), je sais pas si tu l'as mais c'est tres bon en tout cas
Registered: Mar 2002
quote:
tout perdu quoi...