ptain je me suis fait à manger ce soir, ca faisait longtemps, depuis quelques temps c'etait plutot Mr Marie, Saurin voir Leger qui me faisaient la bouffe.
ca fait du bien parfois de se faire à bouffer, ca change les idées.
je dis pas que le resultat etait bien superieur à celui des messieux cités plus haut mais au moins j'ai eu le plaisir de le faire.
bon j'ai pas eu non plus un plaisir grandiose hein, j'ai pas ejac partout sur les murs avec le sourir aux lèvres en grillant ma viande mais avec la musique à font dans la barraque c'est plaisant.
D'ailleur j'espere que les voisins m'ont pas vu paske un type qui danse devant ses pates en train de cuire ca impressionne toujours.
pi surtout quand j'ai commencé à taper des mains en faisant wouuuuuu comme un pauvre débile sur ché plus quel break dans le set de koris et djule ca a pas mal fait d'effet à mes chats.
et j'ai encore pu verifier les qualités d'isolation accoustique de ma maison, en mettant le son à 35 sur la chaine, c'est à dire un son insupportable dans la piece ou est la chaine ben on entend rien depuis dehors. y'a pas à dire elle pète la barraque
Feb-11-2007 19:01
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by d&b
bon j'ai pas eu non plus un plaisir grandiose hein, j'ai pas ejac partout sur les murs avec le sourir aux lèvres en grillant ma viande :
quote:
Originally posted by d&b
D'ailleur j'espere que les voisins m'ont pas vu paske un type qui danse devant ses pates en train de cuire ca impressionne toujours.
pi surtout quand j'ai commencé à taper des mains en faisant wouuuuuu comme un pauvre débile sur ché plus quel break dans le set de koris et djule ca a pas mal fait d'effet à mes chats.
ça me rappelle moi quand j'avais l'appart, le bon temps
Originally posted by Nightflowers
ça me rappelle moi quand j'avais l'appart, le bon temps
Ca me rappelle moi quand je cuisine! Le pire c'est quand y a des potes chez moi, que je leur fait à manger en dansant à moitié et qu'ils me prennent pour une folle
Registered: Mar 2002
Vous regardez Zone interdite ?
à un moment le journaliste voyant revenir le connard boitant, un bandage sur la main, et qu'il interviewe depuis qq jours dit :
"Pour notre dernière entrevue, notre casseur est visiblement complètement cassé"
Enoooooooooooooormme, j'ai explosé de rire!
Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by anne348
Ca me rappelle moi quand je cuisine! Le pire c'est quand y a des potes chez moi, que je leur fait à manger en dansant à moitié et qu'ils me prennent pour une folle
je connais bien ça aussi
Note pour ceux qui auraient mon phone commençant par +352, ayant démissionné de la société ce numéro n'est plus à moi.
Originally posted by d&b
par contre juste.. an illusion hou hou.. haha... AAHHH PUTAIN DE TOC !! ...
bon je disais donc juste une question, j'ai investi dans un spray quies pour se nettoyer les oreilles (histoire d'entendre super bien pour le TE et ainsi devenir plus rapidement sourd ) et je l'ai tester, mais y'a un truc que je me demande, c'est normal d'avoir mal aux oreilles depuis 1/2h ?
PTDR !!!!
Feb-12-2007 10:34
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Complément d'info a l'histoire du couple enterré :
quote:
"Tout le monde se demande évidemment pourquoi ils ont été enterrés enlacés. Je pense pour ma part que c'est le témoignage d'un grand sentiment d'amour qui a traversé le temps. Car quelle que soit la raison pour laquelle ils ont été mis en terre dans les bras l'un de l'autre, c'est qu'il y avait un sentiment entre eux", a souligné Mme Menotti.
L'archéologue réfute ainsi toute idée d'une femme sacrifiée pour être enterrée aux côtés de son mari décédé de mort naturelle: "dans ces cas baptisés les +sacrifices de la veuve+, la femme est mise en terre aux côtés de l'homme et non pas dans ses bras", a-t-elle précisé.
Truc bizarre qu'il vient de m'arriver au tel. Nouvelle méthode marketing ou arnaque déguisée?
Y a 5 min, mon tel sonne, bon déjà ça arrive jamais sur mon fixe... mais je décroche:
lui "Allo madame Grandoyer (une fois)?"
moi "euh nan vous avez du faire un mauvais numéro"
lui "ah? c'est pas le 02771....?"
moi perplexe "euh... peut etre, j'connais pas mon numéro de fixe "
lui "bon ça doit etre un pb d'ordinateur, ça m'arrive souvent en fait qu'il reroute mal les numéros, alors voilà c'est pas grave je vais vous faire la proposition à vous"
moi "euh..."
lui "donc nous sommes un magasin et nous avons organisé une lotterie, et madame Grandoyer a gagné, alors comme c'est vous qui avez répondu, ben c'est vous qui avez gagné"
moi "..."
lui "donc vous avez gagné soit une centrale vapeur soit une perceuse électrique, félicitations mademoiselle"
moi "ah mais nan je ne voudrais pas que cette pauvre Mme Grandoyer souffre du fait que vous ayiez fait une erreur lors de votre appel, vous devriez la rappeler, ça me gène"
lui "non mais je ne peux pas puisqu'en faisant son numéro je suis tombé sur vous. D'ailleurs je voudrais faire une vérification d'adresse, vous pouvez me donner votre adresse?"
moi "non mais je vous assure que Mme Grandoyer serait ravie de ces cadeaux, mais moi figurez vous que je ne suis pas dans la cible, mais alors pas du tout"
lui "ah bon, ben c'est dommage, tant pis Mademoiselle, au revoir"
moi "ouais"