et puis elle s'accorde avec le reste, ce qu'il y avait de bien à la TE c'est qu'au moins il l'a placé là alors qu'elle avait rien à y fouttre, c'est ça le génie
Aug-05-2007 09:09
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by d&b
bof elle est nulle cette version là
et puis elle s'accorde avec le reste, ce qu'il y avait de bien à la TE c'est qu'au moins il l'a placé là alors qu'elle avait rien à y fouttre, c'est ça le génie
Nan mais c'est trop ça en plus...
Quand t'y repense, c'était quand même assez dément...
Le mec commence son set avec un Gabriel & Dresden, bon au bout d'une demi heure il te joue Alpha - Sacrosanct, qui est est quand même un peu bcp trance, il se paye le luxe de le queuter au bout de 1.30, greggy est pret a s'immoler devant tout le monde de désespoir (et je nie pas que ca nous fait tous délirer ), et là, dans le normal, il lâche un truc bien cheese mais puissant, que personne ne connait, sauf, bien entendu, le paysan de la Haute Marne...
Jvous raconte pas comment on a déliré avec Bouyak, l'autre paysan, celui de Perpignang là...
Bref jsuis tombé bien bas, la preuve, je cherche le vinyl sur tous les shops online NL, sans succès...
Aug-05-2007 10:55
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by d&b
quote:
Originally posted by severnayaprods
greggy est pret a s'immoler devant tout le monde de désespoir (et je nie pas que ca nous fait tous délirer ), et là, dans le normal, il lâche un truc bien cheese mais puissant, que personne ne connait, sauf, bien entendu, le paysan de la Haute Marne...
Y'a Gayta sur la 6
lmao
J'ai envie a la fois de rire, et de vomir
Aug-05-2007 21:09
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by severnayaprods
J'ai envie a la fois de rire, et de vomir
Fais comme moi à la féria de Nimes, fais les deux en même temps, ça donne un resultat... spectaculaire
J'entend encore mon pote gueuler à la fenetre (oui car c'était par la fenetre du 3eme qui donnait sur la rue bondée evidemment, sinon c'est pas drole ^^) : "c'est open baaaaaaar !!!"
j'ai à peu près 250 cds, dvds r rw sans rien marqué dessus, que je dois trier, quand je dis rien c'est rien, ni sur la boite, le disque, je sais pas si c'est un audio, un mp3, un divx, un donnée, sans parler des originaux qui sont plus dans leur boite, et les gravés dans les boites d'originaux...
je viens d'en faire à peu près 40, je vais donc de ce pas me fouttre une balle
Aug-06-2007 15:22
anne348
.
Registered: Sep 2005
Fous les à la poubelle je crois que ça vaudra mieux
Aug-06-2007 17:22
ZöR
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2005
j'ai une question que je garde depuis longtemps, mais quel est l'intérêt de ce sujet ?
Aug-06-2007 19:42
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
ne pas créer un thread dès qu'on a un truc hors sujet à dire
Note pour ceux qui auraient mon phone commençant par +352, ayant démissionné de la société ce numéro n'est plus à moi.
Aug-06-2007 20:18
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
Bon fini la flamme glacée :
Rien a voir avec un bon Rest Point - Freefall mais ca reste tres dans l esprit frozen flamien, Flo va falloir mettre de coté pour le 25 ^^
Aug-06-2007 22:58
Thib'
Vous vous sucez bien?
quote:
Originally posted by chasis.fan
Bon fini la flamme glacée :
[IMG]http://dj.merlin.free.fr/pics/freefall.jpg[IMG]
Rien a voir avec un bon Rest Point - Freefall mais ca reste tres dans l esprit frozen flamien, Flo va falloir mettre de coté pour le 25 ^^
Beurk j'aime pas du tout, ca craint grave cte morceau...
Ou est donc passée la paysanne attitude?
Aug-06-2007 23:12
Thib'
Vous vous sucez bien?
Putain guadeloupe, paysan viens ici!
C'est toi qui a joué Exactly y'a 10 jours le soir de la fameuse origie, non? Jsais plus j'étais saoul mais jcrois bien que oui dis... En fait jsais pas
Bref j'ai plus mon Exactly dans mes bacs et ca me stresse
D'où qu'il est bourdayl???