Un bon point pour elle alors, essaye de l'enroler pour Aly & Fila, meme si ca lui fera un sacré choc quand meme...
en voyant une bande de TA totalement lobotomisés devant le booth
Sinon moi aussi je n'ai dormis que 4h cette nuit je suis totalement une épave la, bon heureusement pour moi je n'ai rien foutu de la journée héhé
Sep-06-2008 23:03
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by Migoa
Un bon point pour elle alors, essaye de l'enroler pour Aly & Fila, meme si ca lui fera un sacré choc quand meme...
en voyant une bande de TA totalement lobotomisés devant le booth
Sinon moi aussi je n'ai dormis que 4h cette nuit je suis totalement une épave la, bon heureusement pour moi je n'ai rien foutu de la journée héhé
surtout en écoutant un set tout moisi rempli de la soupe trance sans aucun relief made in 2008
Sep-07-2008 08:19
Kymance
12 ans d'âge mental =)
Registered: Mar 2008
Temps de merde ! 3 jours de beau temps, le reste pluie et vent... et évidement la semaine prochaine il va faire super beau :'( c pas juste !!!
Sinon je suis bien rentrée =) Vous m'avez manqué !!!
Ready for new events
= =
Yesterday is yesterday. If we try to recapture it, we will only lose tomorrow
Sep-07-2008 17:19
d&b
Albatar
ah ben cool on va pouvoir réouvrir le thread sur les gamers
Sep-07-2008 17:29
d&b
Albatar
comme certains ont déjà pu le remarquer, j'aime bien les sites de déco et de design intérieur.
mais là j'ai un peu perdu mes adresses et ça me fait bien chier parce que j'en avais pas mal et surtout pas mal que je retrouve pas aisément.
donc si certains d'entre vous ont enregistré les adresses que je mettais parfois ici, ça serait cool de les filer.
merci bien
et puis je recherche aussi le thread sur les objets que l'on recherche et que l'on aimerait acheter.
Sep-07-2008 19:32
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
un peu le bordel...
J'te laisse nettoyer mais vla mon marque-page "Intérieur maison"
Design et Vous propose uniquement des Séries Limitées de stickers pour vous garantir une décoration personnalisée et un renouvellement permanent des modèles proposés
Sticker muraux de décoration : Dezign, boutique en ligne de vente de stickers muraux pour la décoration d'intérieure, les autocollants sont repositionnables et faciles à installer. stickers de décoration
La Décoration Design pour aménager votre Maison : objet design, cadeaux design, meuble, mobilier, luminaire, horloge design et sticker... livrés en 24/48H. Paiements sécurisés.
Streetwall - Une collection exclusive de papiers peints, une déco Chic et Unique.
Streetwall - An exclusive wallpaper collection, a Chic, Unique decor.