Sans dec on a franchement mieux à faire,
comme acheter un harnais et une muselière à pyro pour ce weekend et contacter un sorcier vaudou sénégalais pour qu'il invoque le dieu soleil par exemple
Jul-22-2010 21:37
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Ouais pour les preuves j'ai pas vraiment eu le temps de passer la journée a chercher un quote, m'enfin ceux qui ont un peu d'ancieneté se souvienne de cette magnifique phrase sur L. Garnier...
Sur le thread tracklist c'est plus un delire qu'autre chose, meme les etrangers (et le NL qui poste la et qui se marre est de des reg de cette section) se fendent la gueule
Jul-22-2010 21:40
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Jusqu'à preuve du contraire, c'est lui qui est venu me casser les burnes... Non?
Et on s'amuse là, on le lynche pas, on rigole de sa connerie et de sa soif de gloire
Si ça t'intéresse pas lis pas le thread (qui se trouve dans un autre sub-forum d'ailleurs), point barre...
Quant à Daniel Wanrooy oui il s'est fait tailler car il offrait des tickets à ceux qui voteraient pour qu'il soit booké à la TE Ca ressemble un peu à du TN niveau pratique... 'fin peut-être que tu cautionne hein j'en sais rien
Généralement les "artistes" qui se font cartonner par ici c'est toujours plus ou moins motivé
Jul-22-2010 21:45
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
non mais là on a répondu car le mec vient insulter les TA-FR alors qu'on lui a rien dit, Thib commentait juste Mr.Sam et le Tom lui dit de fermer sa gueule
Après c'est parti en couilles, oué comme partout y'a toujours 2 ou 3 tocards qui peuvent pas s'arrêter (Mathov le sait je lui ai déjà dit en privé). Bon après je ne sais pas qui t'envois des pm pour te dire de fermer ta gueule mais ça c'est pas cool et c'est inutile. après je ne sais pas qui l'a fait mais ça peut être des membres irréguliers.
Après on le sait que c'est du baratin ce qu'il sort le Tom, on en rigole bien pour ça, il est dans son délire et perso je l'ai dit 40 fois je le calcule pas, là y'avait un ti troll à faire , c'était de bonne guerre et ça faisait longtemps. Maintenant s'il veut qu'on le laisse tranquille qu'il ne vienne pas parler des TA-FR et vice versa.
Pour ce qui est des preuves, il faut chercher dans des threads d'il y'a 2 ans environs donc je te laisse le temps de chercher tu verras y'a matière, mais je te le dit il avait bien dit que ça le sidérait qu'un mec comme Garnier soit devant lui car il n'a rien fait depuis des années (manque de m'étouffer de rire à chaque fois que je lis/écris ça).
Maintenant y'a beaucoup de gens qui viennent se foutre dans l'histoire alors qu'il y'a vraiment pas de quoi casser 3 pattes à un canard, et comme on dit, qui sème le vent récolte la tempête.
Après qu'est ce que tu veux on a des personnalités fortes, on se fait emmerdé on répond, on aime pas un artiste ou un style on le dit, c'est à ça que sert un forum, discuter et s'exprimer
Après je ne parle pas des 2 ou 3 abrutis qui le harcèlent toutes les semaines ou font des fake account, cela ne compte pas dans la communauté de TA-FR.
à méditer
Jul-22-2010 21:47
birante
Mpreisident
quote:
Originally posted by Thib'
Quant à Daniel Wanrooy oui il s'est fait tailler car il offrait des tickets à ceux qui voteraient pour qu'il soit booké à la TE Ca ressemble un peu à l'UMP niveau pratique
FYP
Jul-22-2010 21:49
listing_soiree
Senior tranceaddict
Registered: Mar 2010
Non mais il n'y a aucun problème chacun à son opinion qui lui est propre sur tous les sujets du monde ainsi que toutes les personnes du monde et je n'irais pas débattre là dessus ou imposer quoi que ce soit ce serait mal venu de ma part
Mais je trouve l'attitude intolérable !!! Sérieusement, même si vous prenez cela que pour un délire, quelque chose de banal, je suis choqué de mon côté par ce que je viens de voir et de lire je suis désolé les mecs... Je fréquente souvent des forums car je traîne ici et là pour compléter mon agenda de soirées perso (oui chacun son hobby, on se fout de ma gueule mais je m'en fiche ), et j'ai rarement vu un tel niveau d'acharnement.
Et j'assume parfaitement aussi mon point de vue. Ce serait peut-être raisonnable d'en rester là comme le disait Cubess
edit @ Birante : chacun fait ce qu'il veut de sa vie, j'ai vu que tu n'étais pas pour que la Trance se développe ici, il y en a que ca intéresse et je vois pas de mal à cela.
Prenons l'exemple de Crystal Clouds qui référence absolument toutes les tracklists, tu va pas me dire que le type qui le gère est fou car il s'adonne à quelque chose que tu trouves inutile. Et peut être meme qu'il gagne de l'argent par quelques procédés
Last edited by listing_soiree on Jul-22-2010 at 21:59
Jul-22-2010 21:52
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
On est d'accord que les gens qui postent nawak n'ayant aucun rapport avec la musique et les soirées devraient songer un peu à leur comportement...
A ce propos, et vu que ca râle de plus en plus à propos des délires en tous genres et de "y'a plus rien en rapport avec la musique", je devrais donc songer, personnellement, à arrêter d'apporter ma pierre à l'édifice du pourrissement de l'ambiance de TA-FR...
En conséquence je vous promets de réfléchir à mon retrait prochain de TA-FR
Jul-22-2010 22:01
birante
Mpreisident
non mais comme je disais l'acharnement quotidien de 2 ou 3 abrutis c'est de la connerie, mais nous on l'a pas clashé depuis 2 ans le mec. Là il l'a cherché en provocant, on a répondu en délirant, ça va pas plus loin.
Après c'est pas parce qu'il deux ou trois autres abrutis qui le font chier et qui peut être fréquentent ce forum que l'on est tous pareil.
perso j'ai d'autres choses à foutre que de m'occuper de Tom H24.
bref dernier post, parce que d'une j'ai pas envie delui apporter tant d'importance (et surtout j'en ai rien à carrer) et de deux t'as pas l'air de comprendre qu'il y'a 2 groupes différents, un qui délire une fois tous les 36 du mois sur le Tom et un qui s'acharnent effectivement.
Jul-22-2010 22:01
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
quote:
IN before l'Ile de Ré
Jul-22-2010 22:03
birante
Mpreisident
rof Mat.
@Thib: fais gaffe quand le capitaine quitte le navire, les rats suivent, Matvei pourrait te suivre
Jul-22-2010 22:06
Migoa
Être et durer
Registered: Jun 2007
quote:
Edit : C'est bon les mecs on va pouvoir troller sur Tyas et Donovan comme des porcs maintenant !
Jul-22-2010 22:10
birante
Mpreisident
quote:
Originally posted by Migoa
Edit : C'est bon les mecs on va pouvoir troller sur Tyas comme des porcs maintenant !
La Maman reste pour veiller aux grains jeune sacripant !