Registered: Jun 2004
lol, aps mal la foto choukri...
euh sinon l'histoire du mouton gonflable terrible aussi lol
bon a part ca je pars bosser loin de ché moi donc pas de net pour moi pdt 3 semaines, je vous souhaite a tous soit une bonne rentrée, soit une super soirée a ROuen avec Airwave...
cke joré aimé etre la putain...
Sep-13-2004 21:29
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by severnayaprods
cke joré aimé etre la putain...
ben tu peux toujours te reconvertir, il parait que ca demande pas enorme d'étude comme boulot
dsl j'arrete..
Sep-13-2004 21:38
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Lytchix
Felicitations playboy!
On te sent quand même un peu fatigué, ça devait être un lendemain de teuf...
Il faut savoir qu'il y a différents supports et différents pays où ces photos sont diffusées. La mienne a été choisie partout en Europe MDR !!!!
Faites attention à vos magasines PC, je peux me cacher à l'intérieur
Sep-13-2004 21:46
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by webandyscott
EDIT: Non c'est toi choukri à gauche sur la photo ???
Ouais je veux bien... mais je trouve absolument pas où elle peut être cachée dans le site cette photo !!!!
Sep-13-2004 22:04
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais je veux bien... mais je trouve absolument pas où elle peut être cachée dans le site cette photo !!!!
relance plusieurs fois le site, en fait l'image doit changer à chaque fois
D'ici une dizaine de jours, le constructeur Nec France (qui possède la marque Packard-Bell) va se répandre dans les magazines et sur le web pour y décliner sa nouvelle campagne de publicité. La société a tenu à se vanter d'avoir eu recours cette fois à des mannequins un peu particuliers: ses propres employés. À l'image des pubs e-business d'IBM il y a quelques temps, ou même celles de la banque CIC il y a dix ans, un casting géant a donc été organisé auprès de ses 1.500 salariés. Y compris les ouvriers et techniciens de son usine d'Angers – pas de lutte des classes chez Nec! Même si au final seulement 20 salariés ont été retenus trois jours au Mans pour une séance de photo très détendue.
Le dircom Emmanuel Dubois reconnaît qu'il s'y connaît dans le genre "pub-réalité", puisqu'il avait déjà choisi cette voie lorsqu'il était chez Worldcom MCI France. Ce casting interne a fait l'objet d'une promotion auprès des journalistes, sur le thème «originalité» et «motivation des troupes». Mais bien entendu, cette campagne maison a permis de faire des économies. Une photo issue d'une banque d'images et frappée d'une exclusivité se négocie autour de 1500 euros, estime Dubois, alors que le casting a coûté l'équivalent de 5 ou 6 photos exclusives. Finalement, leur banque d'images en comporte une centaine... C'est donc tout bénef, surtout que les mannequins amateurs, qui ont le sens de l'esprit "corporate", ont accepté de céder leurs droits à l'image pendant des années en échange de quelques chèques cadeau.
Emmanuel Dubois ne cache pas qu'un autre élément est entré en ligne de compte. En pleine période de Noël l'an dernier, il s'est fait "vampiriser" une campagne par son concurrent Acer. Explication: son visuel, achetée à une banque d'image mais sans exclusivité, avait été utilisé par Acer quelques jours après dans une pub comparable (mais pas comparative...). On comprend mieux pourquoi Nec France enfonce le clou: grâce à ce casting, «Nec a réussi à créer une banque d’images unique lui permettant de se différencier de ses concurrents».
Sep-14-2004 11:25
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
trop la classe
Alors, c'est quoi ces chèques cadeaux ???
Sep-14-2004 12:13
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by maxxyme
Merci le seul truc faux c'est le casting géant, ils ont pris un échantillon ici et à Angers Basta !!!
Sep-14-2004 12:15
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by choukri
Merci le seul truc faux c'est le casting géant, ils ont pris un échantillon ici et à Angers Basta !!!
ah c'etais pas un truc genre popstars alors?
en tout cas c'est la grande class
Tant que j'y suis, j'ai peut être quelqu'un à te présenter à Paris, et puis j'ai un autre truc à te proposer.
Bref faut qu'on parle
----------------------------------------------------------------------
en bref:
quote:
La version française de WinZip menace la sécurité des PC:
Plusieurs failles ont été révélées dans l'utilitaire. En attendant un correctif, les utilisateurs de la version française du logiciel s'exposent au piratage de leur PC.
Pas un palmarès de téléchargement où l'utilitaire n'arrive dans les premiers rangs. Mais WinZip, le très populaire outil de compression de fichiers, goûte dorénavant à une popularité d'un nouveau genre celle des logiciels victimes d'une faille de sécurité suffisamment sérieuse pour permettre à un pirate de prendre le contrôle d'un ordinateur mal protégé. Et les correctifs fournis par l'éditeur ne sont pour l'instant d'aucune utilité à ses clients français.
WinZip vient en effet de sortir aux États-Unis une version 9 SR1 (Service Release 1) de l'outil, prévue pour corriger des failles sérieuses. Tous les utilisateurs du logiciel, quelle que soit sa version (7, 8 ou 9), sont invités à mettre à jour leur logiciel. Sans cela, leur PC deviendra vulnérable. Un pirate pourra en effet profiter des failles dans WinZip pour prendre le contrôle de l'ordinateur ou y installer des logiciels malveillants, à l'insu de son propriétaire.