Moi je dis haut et fort que le retrait du service militaire obligatoire c'est une grosse connerie. Ca aurait au moins formé tous ces jeunes connards à qui il manque une chose aujourd'hui: le RESPECT !!!!
Apr-10-2005 13:04
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
ce n'est ni à l'armée ni à l'école d'apprendre la discpline, c'est aux parents. Et une armée professionnelle c'est bien mieux qu'une armée de conscrits.
Apr-10-2005 13:05
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by _ Andy _
Moi je dis haut et fort que le retrait du service militaire obligatoire c'est une grosse connerie. Ca aurait au moins formé tous ces jeunes connards à qui il manque une chose aujourd'hui: le RESPECT !!!!
en plus ca m'aurait fait des muscles
Apr-10-2005 13:07
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
c'est pas tres respectueux de dire connards
le seul truc bien à l'armée c'est pour les permis de conduire c'est tout.
ah et puis les douches bien evidemm... euh nan je confonds avec la prison dsl
Apr-10-2005 13:20
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by d-miurge
ce n'est ni à l'armée ni à l'école d'apprendre la discpline, c'est aux parents. Et une armée professionnelle c'est bien mieux qu'une armée de conscrits.
Au contraire, l'armée fait le boulot que beaucoup de parents ne font pas
Apr-10-2005 13:22
The Corry
Vendeur de cuillère...
Registered: Jul 2003
quote:
Originally posted by _ Andy _
Je suis 100% d'accord avec toi !!!
Apr-10-2005 14:05
dj_switchit
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by d&b
le seul truc bien à l'armée c'est pour les permis de conduire c'est tout.
c'est là qu'il faut que je rigole... j'etais censé piloter des tanks, bah on m'avait dit "t'as pas ton permis? bah pas de prob on s'arrangera tu l'auras a l'armée" et g passé des tests d'aptitude pour piloter leurs epaves de merde et maintenant on me dit que ca va pas etre possible que je devais avoir mon permis avant. merci.
bon maintenant je suis pionnier radio (en gros je dois courir devant et informer sur les positions ennemies par radio... ultra exposé c'est balèze)
c'est un peu une fausse armée... ca veut rien dire leurs trucs on a l'impression de bosser pour rien
pour ce qui est du respect, c'est clair que ca forge... beaucoup comprennent pas. dailleurs on a eu beaucoup de gens qui sont partis depuis 3 semaines. par exemple un type de ma piaule c'est taillé l'avant bras avec sa baionnette pour faire un tour chez le psy et se casser! (un malade)
Apr-10-2005 14:05
Mochu
Feel the Spirit of Trance
Registered: Dec 2001
J'ai gagné 2 places pour la soirée sur invitation du lancement de l'album d'Erick Morillo sur le Boat FG mercredi soir.
J'espere que ca va être très sympa .
Apr-10-2005 14:23
d&b
Albatar
mais dites moi, ceux qui pense que c'est une connerie de l'avoir supprimé, vous l'avez faite l'armée ?
Apr-10-2005 14:28
raph93
Red Eye to Tel Aviv
Registered: Sep 2004
quote:
Originally posted by d&b
mais dites moi, ceux qui pense que c'est une connerie de l'avoir supprimé, vous l'avez faite l'armée ?
g fait l'armée...1 journée
Apr-10-2005 15:04
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by d&b
Moi non mais tout ceux qui ont fait l'armée te diront que c'est une période de ta vie de perdue mais qui aura le mérite de forger le jeune adolescent et surtout de t'enseigner de nombreuses valeurs de la vie comme le respect de sa hierarchie et des hommes.
Apr-10-2005 16:24
d&b
Albatar
pour les fans d'humour, il va y avoir vandamme sur la 1 dans 7à8