Registered: Oct 2001
Je suis expert en Home Cinema, je peux l'aider quand elle le souhaite
Envoie moi son n° en PM, pour les mensurations t'embete pas, la photo est suffisante pour juger
Note pour ceux qui auraient mon phone commençant par +352, ayant démissionné de la société ce numéro n'est plus à moi.
Apr-24-2005 17:00
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Apr-24-2005 17:16
raph93
Red Eye to Tel Aviv
Registered: Sep 2004
kk'un a une bonne addresse pour des sonneries Trance pour portable ?
possesseurs de SGH-A800, faites tourner les bons plans
Apr-24-2005 17:48
Gameboy
In Gwada We Trust
Registered: Apr 2005
quote:
Originally posted by _IDS_
Le site à remonter le temps:
Note pour ceux qui auraient mon phone commençant par +352, ayant démissionné de la société ce numéro n'est plus à moi.
Apr-26-2005 13:22
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Sondage :
Dans l'opposition entre l'Union européenne, qui envisage de limiter les importations de textile chinois, et la Chine, qui menace de rétorsions les exportations européennes, qui vous paraît être le plus en position de force ?
L'Union européenne
La Chine
Sans opinion
Je réponds la Chine sans hésitation. Au vue de sa puissance et des intérêts européens en Chine grandissant. Aujourd'hui, on sait que le textile de grande masse n'est plus l'apanage des européens. On ne peut pas les concurrencer sauf sur certains segments.
La commission va devoir faire un choix.
Je trouve lamentable de la part du gouvernement de mettre cette affaire sur la place public. Encore une erreur stratégique !!! A se demander s'ils veulent de l'Europe ou non !!!
Apr-26-2005 14:46
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
en l'occurrence, c'est pas vraiement le gouvernement qui mets ça sur la place public, c'est l'association française des industriels du textile + les syndicats.
le gouvernement ne fait que montrer qu'il les a entendu.