Il manque pas mal de monde en ce moment. Rafon, Nightflo, Corry. Pez se fait de plus en plus désirés, je parle pas de notre Dj Tonks national, Loginz se reendort apres un reveil fracassant, je pense que l'acte de deces de Rivera a été signé, d&b sort a peine plus de blagues (ou va le monde la), Armin sort un megamix ca derange personne, Andy fais un concours ac lui meme pour sortir les phrases les plus courtes, IDS ne post meme plus de sets de Sasha et Choukri n'a toujours pas parlé de Cattaneo ce mois-ci.
Non non, y'a rien qui va la.
Alleeeeez
Dec-13-2005 21:37
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
quote:
Armin sort un megamix ca derange personne
Ben non connard !
Dec-13-2005 21:50
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by matvei
Ben non connard !
C'est peut-être moins animé, mais l'animosité est là.
Dec-13-2005 21:54
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
Joke bien sur !
Non sinon pour cette affaire j'ai pas bien compris pourquoi le mix d'Armin est pas musicalement correct.
Sa tracklist prouve que l'année 2005 a pas été si mauvaise que ça !
Dec-13-2005 21:59
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by JLP
IDS ne post meme plus de sets de Sasha
Fatigué en ce moment, et puis Sasha il est en vacance aussi...
En fait ça fait à peu prêt 2 mois que je suis dans une phase rétro aigue 94/98. Je suis nostalgique par nature, mais là en ce moment c'est énorme l'ampleur que ça prend!
D'ailleurs juste apres l'enregistrement de l'émission pour ce week end, je me suis injecté une dose de oldies aux platines comme c'est pas possible
Et puis c'est la fin de l'année, tlm est calme, le forums, la irl, il n'y a que les boutiques qui sont sur 1000W en ce moment.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by JLP
Toi aussi je t'ai connu plus...animant. Que pasa?
Il manque pas mal de monde en ce moment. Rafon, Nightflo, Corry. Pez se fait de plus en plus désirés, je parle pas de notre Dj Tonks national, Loginz se reendort apres un reveil fracassant, je pense que l'acte de deces de Rivera a été signé, d&b sort a peine plus de blagues (ou va le monde la), Armin sort un megamix ca derange personne, Andy fais un concours ac lui meme pour sortir les phrases les plus courtes, IDS ne post meme plus de sets de Sasha et Choukri n'a toujours pas parlé de Cattaneo ce mois-ci.
Registered: Apr 2003
Punaise
J'habite un quartier maudit, c'est pas possible. Y'a mon voisin d'en face qui vient de décéder d'une rupture d'anevrisme.
Ca fait le 4ème voisin qui décéde en 2 ans
Dec-14-2005 10:58
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
quote:
Originally posted by JLP
Ok toi t'a rien compris...
Jusqu'a preuve du contraire, cette section est faite pour poster tout et n'importe quoi
J'ai trouvé cette photo marrante, je vous en fait part, comme les 354 photos précédente, rien de plus.
Last edited by Mister NjoY on Dec-14-2005 at 12:09
Dec-14-2005 12:03
The Corry
Vendeur de cuillère...
Registered: Jul 2003
Holà
Pour ma part, j'ai pas trop le temps de me connecter au net et puis bon il y a maman corry qui est derrière moi aussi parce que je ne ramène pas des trop bonnes notes en ce moment Enfin bon, j'essaie de dl des asot et des GDJB quand je peux, mais c'est sûr que j'ai beaucoup de mal à suivre le forum
Enfin bon tout ça pour dire que je manque de nouveauté et c'est moi qui me retrouve en manque tout court