Originally posted by stanymi
euh...une question...pourquoi tu m'agresss là ???c'est bon je te crois...j'ai dit "comme par hasard" paske effectivement tu nous parles de ce truc y a 2 jours et je recois sur mon mail aujourd'hui, voilà dc je t'ai demandé, tu m'as ds que c t pas toi, ok je te crois. Pas la peine de te sentir agressé pareillement surtout que y a pas lieu.
T'arrives à penser à ma place, quel talent.
Relis toi, c'est pas moi qui me sens agressé, mais bien toi qui fais preuve d'agressivité. Si t'en étais à ton premier coup d'essai ... Mais c'est tout le temps.
C'est bizarre, c'est toujours avec toi qu'un problème se crée : paranoïa ou véritable mouche à merde ?
Comme tu n'arrives pas à comprendre ça, je décide effectivement de t'emmerder : mais que faire d'autre ?
Ps : Et arrête de faire la bête blessée, c'est pathétique. Fais un peu preuve de respect et d'humilité, tu verras la vie autrement, je t'assure.
Jun-27-2005 17:42
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
c'est fou !
Bon allez je laisse tmber, on est décidément pas sur la mm longueur d'onde, ce n'est pas grave, j'passe à autre chose...
mais qui est max.triffault@noos.fr[/email] ? c'est une question importante ça. max.triffault@noos.fr est-il Fantomas? max.triffault@noos.fr[/email] est max.triffault@noos.fr ! Il faut le savoir!
aimez vous les uns sur les autres !oui bon ben arretez avec max.triffault@noos.fr[/email] on a compris que vous aimiez pas max.triffault@noos.fr et que ce max.triffault@noos.fr vous avait fait un peu chier.
mais ce n'est pas une raison pour mettre [email]max.triffault@noos.fr dans votre sig comme moi
Jun-27-2005 18:27
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Et puis de toute façon, faut vraiment avoir que ça à foutre pour utiliser ces systèmes et soit-disant gagner de l'argent avec (je dis soit-disant, parce que pour moi dire, ouéééé un pote s'est fait 150 € ce mois-ci... si je crois pas celle-là, raconte-moi en une autre... )
Au final, tu passes plus de temps à trafiquer ce(s) système(s) foireux de pseudo rémunérations, qui en passant te polluent ton PC (je ne m'étendrai pas sur les détails techniques), que d'utiliser l'internet à des fins vraiments "utiles"...
Jun-27-2005 18:41
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Pour ta gouverne, je bosse toujours l'été et pas chez papa/maman hein alors tes leçons de morale tu peux te les foutre bien profond.
Réfléchis bien, c'est pas incompatible de bosser et de traficoter à côté, je ne vois pas l'incompatibilité. Quand on roule pas sur l'or et qu'on veut financer ses projets ...
Bref, si ça ne vous intéresse pas, passez votre chemin, personne ne vous force la main.
Et je ne vois pas très bien ce qui vient foutre ce Max Triffault dont la boîte mail va probablement exploser.
Jun-27-2005 20:45
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by HaYeK
Pour ta gouverne, je bosse toujours l'été et pas chez papa/maman hein alors tes leçons de morale tu peux te les foutre bien profond.
C'est à moi que tu parles comme ça ?
Moi aussi j'ai bossé les étés, et pas chez papa/maman (d'ailleurs je ne sais pas ce qui te fait dire ça...)
quote:
Réfléchis bien, c'est pas incompatible de bosser et de traficoter à côté, je ne vois pas l'incompatibilité. Quand on roule pas sur l'or et qu'on veut financer ses projets ...
Ce n'est pas une question d'incompatibilité, c'est sûr que si on a que ça à faire... il y en a qui n'ont rien d'autre à faire non plus que de vendre des biens fictifs sur eBay... pour arnaquer les gens.
Simplement, je juge que ce genre de système n'en vaut pas la peine.
quote:
Bref, si ça ne vous intéresse pas, passez votre chemin, personne ne vous force la main.
Non, mais ne viens pas nous en parler alors...
On est comme ça sur TA-Fr...
quote:
Et je ne vois pas très bien ce qui vient foutre ce Max Triffault dont la boîte mail va probablement exploser.
Sa boîte mail va exploser ? Si on lui envoie des mails alors...
Parce que les robots qui écument les pages web pour trouver des adresses emails à spammer, j'y crois plus trop...
Maintenant les spammeurs se servent surtout des quantités d'adresses que leur refilent les auteurs de virus/vers...