TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Open-mind - Rebirth, je la sors d'où cette chanson?
Pages (2): [1] 2 »
Open-mind - Rebirth, je la sors d'où cette chanson?
Voilà, je viens de m'écouter pour la 863472988 fois ce titre (Open-mind - Rebirth), que je trouve vraiment terrible, mais impossible de me souvenir d'où je l'ai pêchée. New, vieux, j'en sais rien du tout, mais j'adore.
Connais pô.
moi non plus.
Et, au fait, je viens de voir ca...arrêtez de parler de
CHANSONS !!!!!!!!!!!!!!
Ce ne sont pas des chansons mais des
MUSIQUES !!!!!!!!!!!!!!

bah ça dépend si y'a du vocal ça pourrait être considéré comme une "chanson"... 
mais t'énerves donc pas pour ça mon petit (?
) Stan ... 
| quote: |
| Originally posted by maxxyme mais t'énerves donc pas pour ça mon petit (? ) Stan ... |
1m77, c tt petiot.Par contre tu me dois le respect mon petit, j'ai 24 ans!
1,77m, j'aurais dit un peu plus petit moi ;-)
Sinon, pour en revenir à cette chanson :-) la voilà en download, à écouter jusqu'au bout. Moi j'adore, c'est mon truc du moment.
ICI
Oué c vraiment pas mal cette zik . Si tu retrouves d ou tu la sors fais nous signe 
| Originally posted by stanymi Et, au fait, je viens de voir ca...arrêtez de parler de CHANSONS !!!!!!!!!!!!!! Ce ne sont pas des chansons mais des MUSIQUES !!!!!!!!!!!!!! |
| Originally posted by ed C'est des musiques... you guys gotta be kidding me, en bon Quebecois on dirait que c'est des.. TOUNES !!!!!!!!!!!!!! |
tu fais vraiment 1.77? Je fais 1.8 et j'avais l'impression que tu étais plus petit que ça...
au fait pour chansons.........................
désolé d'être belge!

1m88 pour ma part, je crois qu'en ce que concerne la taille Lytchix et Stan se battent aux environs des 1m75
.
Sinon, je ne dirai ni chanson et ni musique mais plutôt track
car on dit bien tracklist 
| Originally posted by choukri 1m88 pour ma part, je crois qu'en ce que concerne la taille Lytchix et Stan se battent aux environs des 1m75 .Sinon, je ne dirai ni chanson et ni musique mais plutôt track car on dit bien tracklist |
| Originally posted by choukri 1m88 pour ma part, je crois qu'en ce que concerne la taille Lytchix et Stan se battent aux environs des 1m75 . |

Il fut un temps où je mesurais aussi 1m88, mais j'ai perdu 2cm je ne sais où (véridique!!!
). Je m'en plains pas, d'ailleurs je veux bien en filer encore un ou deux à qui les voudra contre qques cm en largeur! 

Sinon j'ai du mal à croire qu'il y ait qu'1cm de différence entre Lytchix et Stan: soit Lytchix fait plus d'1m78 (tt à fait probable), soit Stan fait pas son 1m77... Parce que la différence se voit quand même...
C'est pas fini de se battre pour quelques centimètres ?
Et pis d'abord, c'est moi le plus grand, na. 
| Originally posted by stanymi Bon vous faites chier avec la taille, allez je fais 1m50 en fait Sinon, comment ca se traduit en francais track ? morceau non ? Alors on dira que ce st des MORCEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!! |

| Originally posted by stanymi Oui je confirme, je suis pas bien grand 1m77, c tt petiot.Par contre tu me dois le respect mon petit, j'ai 24 ans! |

| Originally posted by benjamin C'est pas fini de se battre pour quelques centimètres ? Et pis d'abord, c'est moi le plus grand, na. |
| Originally posted by Steve-Austin Pas sûr, moi je fait 1,93m ihihiihihihih. |

| Originally posted by Steve-Austin Pas sûr, moi je fait 1,93m ihihiihihihih. |
)
Et oh vous m'avez oublié apparemment!!!
Je mesure 1,94.....
(et oui mon nom viens bien de quelque part quand même!!!)
| Originally posted by rafon3 Et oh vous m'avez oublié apparemment!!! Je mesure 1,94..... (et oui mon nom viens bien de quelque part quand même!!!) |
| Originally posted by benjamin je t'ai tendu la perche ! sinon je vois pas le rapport avec ton nom ? |
Sinon moi je fais 11 cm... (au repos)
Ha oui au fait tres bien le morceau 'Open-mind' !