TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Stanymi vs TGL79 - Redemption
Pages (3): [1] 2 3 »
Stanymi vs TGL79 - Redemption
Comme beaucoup de monde a pu le lire, notre etalon de TA-Fr (
) a devoil� une conversation tenue en priv�e entre lui et notre TGL79 nationale. Pour ces faits, une saction a �t� propos�e sous la forme d'un ch�timent corporel ou non (
). Stanymi a accept� sans aucune condition cette peine et sera donc oblig� de tenir parole. Il est condamn� � un TGL... un TIG pardon
On connait les bonnes intentions de stan' et qu'il n'est pas si mechant que ca alors a vous de jouer now.
Faites donc travailler votre matiere grise afin de trouver une peine � la hauteur de la trancegression de stan'
Je demanderai une forte collaboration de l'ensemble des TA-Fr voir meme au-del� 
O la la ds quoi me suis-je embark�... ???

Dire � la copine de Stan qu'elle s'est faite dragu�e par stany avec des preuves si elle veut
Non trop dur, ch� pas moi en fait 
Moi j'ai pas trop d'idee qui viennent la... peut etre plus tard dans la journee... Sinon je compte sur vous les mecs (ou les filles d'ailleurs). Il faut que le "chatiment" soit severe
car moi etre TOUJOURS et ENCORE tres fachee!!!!

ah et au fait TM2K, tu tu as du te tromper en choissisant le smiley du thread. c'est pas un smiley avec un coeur qu'il fallait mettre mais la petite tete rouge avec 2 GROS yeux blancs... (le dernier dans la liste). 
Je comprends pas, qu'est-ce qu'il a fait de si grave l'ami Stan? Y avait rien de bien folichon dans cette discussion...
On y apprend que TG montera ptet ds la voiture d'Aghnar, �tant donn� la nature de leur relation dont tout le monde est au courant maintenant (je laisse la port�e de ces propos � votre libre consi�dration!
) je vois pas quel est le pb... 
| quote: |
| Originally posted by Shito On y apprend que TG montera ptet ds la voiture d'Aghnar, �tant donn� la nature de leur relation dont tout le monde est au courant maintenant (je laisse la port�e de ces propos � votre libre consi�dration! ) je vois pas quel est le pb... |

hey shito c'est juste pr delirer... et je crois que stan' le prend comme ca 
donc moi je propose qu'il fasse un post a la gloire de TGL79, au moins 500 mots
Apres l'application de la peine, TGL tu ne pourras plus lui en vouloir on est bien d'accord 
| Originally posted by Trancemaster2k hey shito c'est juste pr delirer... et je crois que stan' le prend comme ca ![]() |

| Originally posted by Trancemaster2k donc moi je propose qu'il fasse un post a la gloire de TGL79, au moins 500 mots |
| Originally posted by stanymi Jte pensais plus imaginatif ! |

Ecrire une chanson a la gloire de TG79, et filmer sa performance en la chantant dans un karaok�...
Avec optionnellement un accoutrement ridicule, et/ou chanter avec de l'h�lium.
Sinon pour le calendrier et le string pathere 
| Originally posted by Trancemaster2k - faire un calendrier avec toi NU en photo pr chaque mois (maxxou) |
| Originally posted by Trancemaster2k - venir a l'Innercity avec un string panthere et des carambars pleins le string (benjamin) |

| Originally posted by Trancemaster2k - Venir d�guis� en poney nain (aghnar) |
| Originally posted by Trancemaster2k - sortir d'un gateau g�ant pr faire un strip (Voltneed) |
Pas mon truc ca...
Sinon au passage un truc marrant � essayer... 
http://www.googlefight.com/
� utiliser avec les mots Stanymi et Trancegirl79 
| Originally posted by maxxyme Sinon au passage un truc marrant � essayer... ![]() http://www.googlefight.com/ � utiliser avec les mots Stanymi et Trancegirl79 |
| Originally posted by cozim Ecrire une chanson a la gloire de TG79, et filmer sa performance en la chantant dans un karaok�... Avec optionnellement un accoutrement ridicule, et/ou chanter avec de l'h�lium. |
et si tu trouves de l'h�lium, n'h�site pas

10 pompes sur un doigt, les pieds attach�s dans le dos et un disque de chantalle goya dans les oreilles
Qui dit mieux?
| Originally posted by boullette 10 pompes sur un doigt, les pieds attach�s dans le dos et un disque de chantalle goya dans les oreilles |

| Originally posted by Trancemaster2k faut tout de meme qu'il y ait un rapport avec Trancegirl ![]() |
| Originally posted by cozim quel genre de rapport ? ok je sors |
| Originally posted by Trancemaster2k attention a ce que tu dis ou tu risques aussi d'�tre ch�ti� |
| Originally posted by Trancemaster2k hey shito c'est juste pr delirer... et je crois que stan' le prend comme ca ![]() donc moi je propose qu'il fasse un post a la gloire de TGL79, au moins 500 mots Apres l'application de la peine, TGL tu ne pourras plus lui en vouloir on est bien d'accord |
| Originally posted by _greggy_ ok pour ca, mais uniquement si le text est en anglais |
| Originally posted by _greggy_ ok pour ca, mais uniquement si le text est en anglais |
ca a pas l'air de vous stimuler de voir stanymi s'auto-flageolet
Faut dire que yen a qui snobe le forum ces temps-ci
M'en fou, meme devant ce peu d'enthousiasme on va le punir
J'aime bcp l'id�e de cozim qui est de composer une chanson et de se filmer.